honnetemment c'est un tres bon joueur qui peut faire du bien quand il rentrera (si il rentre).
donc on vera bien ce qui fera

mais c'est vrai que pour anelka je trouve ca bisard quand meme

Modérateur : Ero-modos
comme tu l'as dit il c'est amélioré1) il correspond pas aux criteres de choix de Mister D (enfin essentiellement sur le caractere), c'est un fait Ribery est un con (s'en prendre aux supporters de sa propre equipe faut vraiment etre con). Il s'enerve trop vite, meme s'il est légèrement amélioré de ce coté la.
c'est vrai que rooney en avait beaucoup quand il a commencer en ED'A (pour ne citer que lui).2) Pas assez d'experience internationale, puisqu'inexistante. Et je persiste a croire que Giuly aurait beaucoup plus apporté.
Il a pas fait une saison extraordinaire non plus, meme si ca a ete de loin le meilleur marseillais. Si on reste honnetes, il a fait un hiver de merde.
ribéry ne defend pas?? mdr c'est ce que lui reproché jean fernandes justemment de trop deffendre.4) Il n'a pas l'utilité de Giuly. Il defend tres peu. Giuly fait beaucoup plus de chemin et apporte toujours une solution en defense comme en attaque.
je n'est pas critiqué guily, il mérite tout autant que ribéry d'y etre.: il joue au barca que quand y'a des blesses c'est totalement faux, Aizen (me semble t'il avait donné ses stats), et c'etait pas le moins utilisé ni le plus mauvais du Barca, bien au contraire.
Bah, dans ces cas là, tu fais une liste de 15 et pas de 23...Pourquoi le lancer dans le grand bain, alors qu'il ne jouera pas ou tres peu
14/05/2006
Foot - Presse : Franck Ribéry Etoile d'Or FF
Le Marseillais Franck Ribéry, retenu parmi les 23 Bleus pour la Coupe du monde par Raymond Domenech, a été désigné dimanche "Etoile d'Or" par France Football, c'est-à-dire meilleur joueur de la Ligue 1. Avec une moyenne de 3,57 points par match (sur un maximum de 6), le Marseillais, qui a disputé 35 matches de Championnat (6 buts, 3 passes décisives), a devancé le Lillois Jean II Makoun (3,55), le Lyonnais Cris et le Parisien Pedro Pauleta (3,54). Ribéry succède à Cris, couronné l'an passé avec 3,61 de moyenne.
Tout a fait daccord,il n'y a qu'a voir ce qu'il se passe dans la presse ces dernier temps!Ribery a pour lui les medias
Je ne me rappel pas avoir tous les journaux et les télévision demander sa présence en EDF a l'époque mais si tu me trouve des exemples je veux bien te croirecar quand il jouait a metz on en parlait deja
de ce coté la je suis d'accord, mais il ne sera pas titulair, donc ce n'est pas pareil. quand il rentrera (si il rentre) il poura fair malPSG (en finale de la CdF) et meme Bordeaux hier. Bref, en CM y'a beaucoup de pression et d'enjeu, et il n'a pas encore les epaules pour supporter ca. ^^
Dans ce cas il y avais aussi Bodmer de Lille qui correspond completement a ce que tu viens de dire!vampire-master a écrit :Bah Monterrubio est bon c'est clair. C'est un joueur que j'aime plutôt bien, mais il n'a pas l'envergure internationale.
Disons qu'il lui manque les performances "excellentes". Celles qui marquent les esprits et qui font vibrer un stade.
Il n'a pas le rayonnement qui fait tirer toute l'équipe vers le haut et qui peut le rendre maître du match.
Voilà ce que je pense qui lui manque. Des coups d'éclats marquants en plus de ses bonnes performances.
Bodmer international espoir comme Ribery mais lui a jouer la LDC^^l'envergure" internationale. ^^