Battle Royale
Modérateur : Ero-modos
-
- Aspirant ninja
Battle Royale
Voila un tres bon manga je trouve qui a été adapter en film et qui suis plus ou moins le manga dite moi se que vous en pensez
-
- Boulet mort
- Localisation : J'en sais rien, demander a mon capitaine, Iori-sama.
-
- Agent Crockett
perso j'ai preferer le film, je n'accroche pas du tout avec le style graphique de se manga. Et puis kiriyama est radicalement niveau style (je preferais sa coupe de fou lol). Et personne ne peut egaler Beat takashi niveau prof lol L'avantage c'est qu'étant en plusieurs volumes, les personnages sont plus developper. C'est le seul point positif pour moi.

Le seul point positif? c'est un point de taille de pouvoir avoir autant de complement sur l histoire et les personnages...jeece a écrit :perso j'ai preferer le film, je n'accroche pas du tout avec le style graphique de se manga. Et puis kiriyama est radicalement niveau style (je preferais sa coupe de fou lol). Et personne ne peut egaler Beat takashi niveau prof lol L'avantage c'est qu'étant en plusieurs volumes, les personnages sont plus developper. C'est le seul point positif pour moi.
J ai lu les premiers ... a la fnac

meme si apparament comme c'est tirer d un livre ca doit vraiment etre mieux en livre
mais je trouve que le manga fait bien une part entre imagination et idée de l auteur...
un livre permet de trop divaguer sur SA pensée
alors que le film met des barrieres (ca c'est passer comme CA)
istari, une fois de plus pas clair

-
- Aspirant ninja
- Localisation : dans une boule noire mais quelqu'un est assis sur moi
Pas besoin de bittorent il est dans ton videoclub depuis 4 ans. D'ailleur je crois que c'est interdit dans la charte de demander des liens pour des oeuvres licensiés. Je crois que tu vas te prendre le grade de boulet.
Ce que vous ferez dans votre prochaine vie ne regarde que moi car telle est ma logique.