Battle Royale

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

LiBaNaIsDu35
Aspirant ninja

Battle Royale

Message par LiBaNaIsDu35 »

Voila un tres bon manga je trouve qui a été adapter en film et qui suis plus ou moins le manga dite moi se que vous en pensez
Scorpion771
Boulet mort
Localisation : J'en sais rien, demander a mon capitaine, Iori-sama.

Message par Scorpion771 »

c'est pas un mangas adapter en film, c'est un roman adapter en film puis adapter en mangas, c'est une bonne histoire bien gore, sois on aime sois on deteste, moi j'adors.
Image
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

moi j essaie d oublier sinon mes nuits sont blanches Image
Image
Heaven smile
Agent Crockett

Message par Heaven smile »

Le manga est bien meme si trop sanglant.Je pense que c'est le coté gore qui peut en motiver certains pr lire ce manga.C'est fun,et puis fidèle au film dc cool. :-)
c'est pour ça que j'ai le manga^^.
Image
jeece
Chunnin

Message par jeece »

perso j'ai preferer le film, je n'accroche pas du tout avec le style graphique de se manga. Et puis kiriyama est radicalement niveau style (je preferais sa coupe de fou lol). Et personne ne peut egaler Beat takashi niveau prof lol L'avantage c'est qu'étant en plusieurs volumes, les personnages sont plus developper. C'est le seul point positif pour moi.
Image
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

jeece a écrit :perso j'ai preferer le film, je n'accroche pas du tout avec le style graphique de se manga. Et puis kiriyama est radicalement niveau style (je preferais sa coupe de fou lol). Et personne ne peut egaler Beat takashi niveau prof lol L'avantage c'est qu'étant en plusieurs volumes, les personnages sont plus developper. C'est le seul point positif pour moi.
Le seul point positif? c'est un point de taille de pouvoir avoir autant de complement sur l histoire et les personnages...
J ai lu les premiers ... a la fnac :mrgreen: et j ai vriament apprecier
meme si apparament comme c'est tirer d un livre ca doit vraiment etre mieux en livre
mais je trouve que le manga fait bien une part entre imagination et idée de l auteur...
un livre permet de trop divaguer sur SA pensée
alors que le film met des barrieres (ca c'est passer comme CA)

istari, une fois de plus pas clair :roll:
Image
vladleboss

Message par vladleboss »

quelqu'un peut me mettre un lien bittorrent pour le film? pour le vrai film pas l'anime ou même me passer un site où je pourrais le télécharger
sniper
Aspirant ninja
Localisation : dans une boule noire mais quelqu'un est assis sur moi

Message par sniper »

Pas besoin de bittorent il est dans ton videoclub depuis 4 ans. D'ailleur je crois que c'est interdit dans la charte de demander des liens pour des oeuvres licensiés. Je crois que tu vas te prendre le grade de boulet.
Ce que vous ferez dans votre prochaine vie ne regarde que moi car telle est ma logique.
Répondre