Prono' Sales Gosses : résultats du concours !!!!

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Le WE du 28 c est encore bon?
Image
Steeve..
Jounin

Message par Steeve.. »

:up:

Je suis aussi, je te mp dés quie la photo passe sous le scann gohan ;-)
Gohan82
God Hand

Message par Gohan82 »

y a pas de soucis , je compte faire le jeu lorsqu'il y aura un minimum de 10 photos quand meme , et pour l'instant j'en ai 3 en comptant la mienne :lol: :lol:

donc bien sur je vais attendre et en attendant je compte sur un maximum d'up de ce topic pour pas le laisser mourir ^^

edit : et oui je relance a nouveau , je pense pas que je le referai souvent parce que bon on va pas s'évertuer non plus .... Je vais vraiment finir par croire que ma théorie comme quoi vous avez une sale gueule est totalement vraie :roll:
Image
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Bon allez je trouve un scanner et je t'envoie ça ^^. Faudrait pas qu'il tombe en désuétude ce sacré topic... vu ton invstissement :lol: .
Jade Von Memeth
Marquise de Jade

Message par Jade Von Memeth »

Bon je t'envoie ça tout de suite ;-)
Image
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

C'est fait .. mais moi tout le monde me connait :mrgreen:

PS : je viens de me rendre compte que j'ai uploader une photo a l'envers ..
-__-' je renvois le tout hophop
Image
Akenehi
Jounin

Message par Akenehi »

:up:

Allez les gens on se motive :happy: :happy:

J'ai enfin trouver un scanner donc Gohan je t'envoie tout de suite un mp :mrgreen:
shinigami-naruto
Jounin

Message par shinigami-naruto »

j'essaye de te faire ca aussi pour les avant mercredi prochain ;-)
Gohan82
God Hand

Message par Gohan82 »

merci pour cet up ^^

comme tu m'as demandé Akenehi voici la liste des participants actuels (je la mets la pour que tout le monde sache^^)

• Akenehi
  • Cocotouch
  • Hime
  • Istari (dis moi au passage laquelle des deux photos tu veux présenter ^^)
  • Vampire-master
  • Yiliboo
  • moi meme ^^ (ben ouais quand meme)
donc 7 participants , je ne commence donc pas le jeu parce que c'est vraiment pas assez de participants , il en faudrait 5 ou 6 en plus et ca serait parfait (et je pense pas que ca soit si dur que ca a trouver 5 ou 6 personnes ^^)

donc assumez vos sales gueules (parce que je le maintiens si vous ne les envoyez pas ca ne peut que dire que vous avez une sale gueule que vous ne voulez pas montrer ....) et envoyez moi ca :grin: :grin:

(ok shinigami-naruto pas de probleme ^^)

edit : et a cette liste on rajoute kakashi-le-meilleur ^^
Dernière modification par Gohan82 le ven. 26 mai 2006, 15:20, modifié 1 fois.
Image
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Istari (dis moi au passage laquelle des deux photos tu veux présenter ^^)
La photo la mois récente ..
Je sais pas d'ou m'est venu l'idée qu'il fallait deux photos : une vieille et une récente ..

/me :arrow: Image
Image
Gohan82
God Hand

Message par Gohan82 »

nouvel up ^^ (je lacherai pas ca je vous faire chier jusqu'a avoir le nombre de personne qu'il faut ^^)

• Akenehi
  • Cocotouch
  • Hime
  • Istari
  • Vampire-master
  • Yiliboo
  • moi meme ^^
  • kakashi-le-meilleur
  • Aizen
ceci est la liste des personnes capables de s'assumer physiquement sur ce forum , donc toi aussi oublie tes complexes et envois moi ta photo de quand t'etais tout petit 8-) 8-)

profites d'etre chez papa-maman et d'avoir acces qu scanner familiale pour envoyer ca , de dire "jpeu pa chui oqp par la fèt dè mèr" est une fausse excuse donc tous a vos scanners :grin: :grin: :grin: :grin:
Image
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Gohan82 a écrit :profites d'etre chez papa-maman et d'avoir acces qu scanner familiale pour envoyer ca , de dire "jpeu pa chui oqp par la fèt dè mèr" est une fausse excuse donc tous a vos scanners :grin: :grin: :grin: :grin:
En plus la fete des meres est la super occas pour ressortir les photos de quand on était tout ptit..
Meme rien a faire ^^ ta mere le fera pour toi ..

tu glisse un subtil "et si on les scannait?"
Et la voila parti a sortir tout le matériel .. a vouloir ABSOLUMENT scanner les photos elle meme .. a les trier dans les petits dossiers ..

Et avec un peu de chance ce sera elle qui enverra le MP a Gohan avec ton compte (qu'elle aura pirater depuis déja bien longtemps.. )
Image
Gohan82
God Hand

Message par Gohan82 »

istari a écrit : Meme rien a faire ^^ ta mere le fera pour toi ..
(...)
Et avec un peu de chance ce sera elle qui enverra le MP a Gohan avec ton compte (qu'elle aura pirater depuis déja bien longtemps.. )
allez les mamans envoyez moi aussi vos photos, un petit geste pour Filip :grin: :grin: :grin: (putain la j'assume a peine ...)

sinon on rajoute a la liste M'Sayen :grin: :grin: :grin:
  • Akenehi
  • Cocotouch
  • Hime
  • Istari
  • Vampire-master
  • Yiliboo
  • moi meme ^^
  • kakashi-le-meilleur
  • Aizen
  • M'Sayen
nous sommes maintenant 10 , c'est bien mais toujours pas assez !!!!!! donc relisez mon post et celui d'istari et considérez que vous n'avez plus d'excuses ^^
Image
iori
Sannin

Message par iori »

moi j'veux bien demander à ma moman de scanner une super photo de quand j'étais petite et tout, le seul hic c'ets qu'elle risque de pas y arriver (ben oui sans scanner c'est pas évident quand même :roll:)

enfin voilà juste pour dire que c'est pas parcequ'on a accés au net, qu'on a forcément un apn, un scanner et tout le tralala ^^ (oui je vis encore à l'âge de pierre, hop petit clin d'oeil à pyj qui casse du caillou :lol:)
Jade Von Memeth
Marquise de Jade

Message par Jade Von Memeth »

Une petite seconde, il faut que j'envoie la photo à Lister ou à Gohan oO

Parce que moi je l'ai envoyé à Lister vu que c'est lui qui a rélisé ce topic mais apparement, mon nom est pas sur la liste oO
Image
Répondre