Qui est le bad guy de naruto : Oro vs akatsuki vs mysterious

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Oro vs akatsuki vs mysterious man

Orochimaru ( le serpent malicieux )
33
35%
l'akatsuki ( la confrerie des loufoques )
36
38%
Mysterious man ( Telle un fleau , il apparait )
25
27%

Nombre total de votes : 94

StiCki Gaara
Etudiant à l'académie

Message par StiCki Gaara »

Oki R'iryh mais Anger c' est un peu loin quand meme :cry:
Mais bon dacors ya une chance sur 100 pour que notre belle Tehorie s' averent vrai !
DonC rien que pour ca Jte paye ta Mousse !! Avec XouX of Course :razz:
Image
stardust revolution
Jounin
Message par stardust revolution »

si ils veulent, soi-disant, se racheter une conscience en enfermant les youmas et les sceller définitivement, pourquoi kishimoto nous montre une statue ( affreuse ) ressemblant à un démon satanique et non pas un arbre ou 9 arbres genre inu yasha scellé dans un arbre ? ( ou même un rocher au lieu de l'arbre ?)

si les 9 youmas sont apparentés à des animaux alors la statue serait leur dresseur ou leur créateur ou autre chose je pense, ce serait le berger et les bijuu des moutons. ( désolé de la dernière image )

trinquons ry'rih, en plus c'est gratuit LOL !! :bierre:
FFNPA team is GOOD
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

A la limite les membres de l'Aka deviendront gentil au moment de leur mort comme d'habitude (le repentir, tout ça) mais c'est tout...

Et pis j'vais vous apprendre à écrire mon pseudo en passant : i - r - y !!!
En coeur : i - r - y !!! :twisted:
Une fois qu'vous savez ça après c'est bon vous vous tromperez plus !

Sinon je m'énerve :evil: !
Ah lala... :roll: Faut tout leur expliquer...
En tout cas je trinque aussi avec toua stardust sur le dos de ces pauvres pitits esprits naïfs qui veulent voir le bien partout ! 8-)
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Doozer
Chunnin

Message par Doozer »

L'Aka est une menace, c'est clair et net, ils n'annéantissent pas des pays pour rien... ah si, peut être pour sauver la dernière fourmis qui sera encore en vie, après qu'ils aient massacrés tout le monde :twisted:
Stop de voir des Uchiwa et des Bijuu partout !
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

C'est très important pour les futures générations de fourmis que l'Aka anéantisse tout les bijuus !!! 8-)
Attend Doozer, tu te moque mais bon... Au moins ça n'aura pas servi à rien que l'Aka soit gentille ! :twisted:
stardust revolution
Jounin

aka gentil ? voilà ma réponse = HAHAHAHAHAHAAAA.....désolé !!
oro gentil ? voilà ma réponse = HAHAHAAAHAHAHAHA.....re-désolé !!

l'aka ne veut en aucun cas se débarrasser des youmas pour le biens d'autrui mais plutot pour eradiquer cette image de ninja qui existent dans tout les villages car ils estiment que le mental général des ninjas s'est affaibli, ils veulent qu'une nouvelle ère commencent et eux seraient les adam et eve en quelque sorte voilà ce que je crois.

oro quand à lui veut simplement montrer que même la toute puissante konoha n'est pas aussi puissante que cela et par dessus tout il veut faire régner sa propre loi : c'est la loi du plus fort qui prédomine et que les mots "justice" et "paix" et bien d'autres mots de même appartenance ne sont que des illusions et que sa facon de voir est la réalité.

bien sur tout ce que je dis n'est que mon opinion et je respecte les votres ( même si certaines me font marrer :razz: )

une dernière chose, que ce soit l'aka ou oro et cie, ils ne tuent pas dans le cas de la "légitime défence" mais dans le cadre de l'assassinat et pour d'autres raisons obscures tels que le fort vit et le faible meurt.
FFNPA team is GOOD
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Oué, oué et encore oué Stardust !!!
C'est des 'chantsmé' comme on en fait plus ! Ah, si... Y sont tous comme ça ! :twisted:
Olympe
Aspirant ninja

Message par Olympe »

l'aka gentille, très bonne blague... aizen aussi est un gentil !!!! ( je m'egare)

mais un autre truc qui me fait encore plus rire, c'est quand on dit que l'antité invoqué par le chef de l'aka est lié au baggue des autres ( a ce que je sache le boss se debrouille tres bien pour l'invoqué seul) ... et que cette meme antité serve à creer le monstre supreme une fois les 9 bijuus emmagasinés et que naruto se battra avec kyubi pour battre le boss finale alors que kyubi aura du etre auparavant retiré de naruto pour invoqué le boss final ....

non mais rien que l'idée de penser que l'antité serve a créer une créature superieur me fait trop rire !!

désolé pour ce qui pensait comme ca, mais pour moi c'est loin d'etre le cas et je tiens a le dire ^.^
xoux
Jounin

Message par xoux »

Chacun son avis, mais je ne pense pas que les bagues soient faites simplement por l'esthétique...
Les membres de l'Aka font bien attention à récupérer celles de leurs morts. Orochimaru garde la sienne précieusement sans même prendre le risque de la porter en continue. Itachi nous a prouvé qu'il tirait quelque pouvoir de son bijou (ahah....). Alors les bagues me semblent d'une importance capitale.
De même que le collier de Tsunade.
Un mangaka s'encombre rarement de détails épourvant à dessiner et inutiles à l'intrigue elle même. Il me semble curieux que le signe de reconnaissance de l'Aka soit dix bagues, et que la statue à laquelle ils accordent toute leur attention ait justement dix doigts bien visibles...
Dix doigts, dix bagues... et après on dit qu'il n'y a aucun lien?
Image
The FFNPA's Raaly fan!
Neack
Jounin

Message par Neack »

Ca pouurait etre une pure coincidence... :twisted: :twisted:

Regarde Shino, Il a la meme coupe que le boss de l'aka et pourtant ca veut pas dire que c'est lui ? :lol: Quoique :bizzare:

:dehors:

Plus serieusement, je suis d'accord, il doit ya voir un lien car chaque bague represente un truc, je sais plus quoi. Ex : Itachi, le kanji sur sa bague c'esi "Kai" si c'est mes souvenirs sont exacts et ca a un raport avec le feu. De plus Chaque membre, a une bague à un doigt bien precis. Et il me semble que dans les binomes, chaque membres à une bague au meme doigt mais dans la main opposé...( pas sur ).
xoux
Jounin

Message par xoux »

Ouais, c'est donc bien ce qui se dit sur le topic concernant l'Akatsuki exclusivement : la statue aux bijuus, les 10bagues... donc 10 bijuus, et le 10°sort de la statue!!!

Ce qui me fait revenir au sujet de ce topic : le super méchant, ça sera le 10°bijuu!!!
A moins que ce l'Aka soit gentil et que le 10°bijuu serve juste à anéantir les 9autres et à ramener la paix sur terre! :roll:
Image
The FFNPA's Raaly fan!
stardust revolution
Jounin

d'accord avec toi xoux concernant les bagues, car elles ont et sont un symbole à ne pas mettre de coté. j'ai l'impression qu'elles sont marqué par un sceau ( ca peut s'apparenter à celui du ventre de naruto )

pour ma part j'ai absolument rien contre les avis d'autrui, heureusement qu'il y a des avis divergeant sinon je me ferai grave ch***

"maintenant tout être a une raison et toute raison donne lieu a des conséquences et ce sont ses conséquences qui donne lieu à des faits et c'est de par ses faits que j'émet mon opinion comme quoi l'aka et oro n'ont pas d'intention noble d'expiation de leur péché."

PS : le dernier paragraphe entre guillemet est tellement beau à lire et à relire que je m'étonne moi-même. depuis que je suis sur ce site, je me sens plus intelligent. :lol: :lol:
FFNPA team is GOOD
Neack
Jounin

Message par Neack »

xoux a écrit :donc 10 bijuus, et le 10°sort de la statue!!!
Mais à mon avis pour pouvoir ramener à la vie ce 10eme bijuu, il faudrait reunir en un point, par conséquent la statue qui est invoqué, les 9 bijuu donc Kyuubi.

Si il n'avait pas pbesoin d'eux dans ce cas il n'aurait pas besoin de reunir tout les bijuu. Mais ca c'est dans l'hypothese où le but de l'aka est reveiller ce 10e bijuu.

Donc si c'est le cas, Si kyuubi est capturé, bah ya plus de Naruto, en tout cas en ce moment meme si kyuubi est enlevé de Naruto s'en est fini de lui.
stardust revolution
Jounin

NEACK : tu oublie une chose, gaara s'est fait extraire shukaku et il est toujours vivant grace au tensei jutsu de chiyo-baa !! je me dis juste qu'il doit y avoir un autre moyen de sauver un jinchuriki après extraction du bijuu, et/ou tsunade qui est l'une des plus grande kunoichi médecin du manga, connait surement ce jutsu, peut être depuis peu c'est à dire grace aux infos qu'ils ont dû s'échanger : suna et konoha. relation diplomatique et politique entre hokage et kazekage ( peut être ) ;-)
FFNPA team is GOOD
Olympe
Aspirant ninja

Message par Olympe »

mais le boss de l'aka l'invoque s'eul sa saloperie d'antité, il a pas besoin des dix baggues ainsi que celle d'orochimaru !!!!!!!!!

et pour extriare le shukaku, ils ne sont que 7, ils s'en foutent royalment des autres baggues lolololollool !!!!!!

apres tout de suite on voit 10 doigts, et l'aka qui se pose sur chacun d'entre eux sauf oro vue qu'il est parti ... et tout de suite on dit les dix baggues, les dix doigts de la statue ....

mais relisez un peu le manga bordel lololololool !!!

peace and love mais jsuis un peu énervé quand meme
Répondre