A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.
Jade Von Memeth a écrit :Une petite seconde, il faut que j'envoie la photo à Lister ou à Gohan oO
Parce que moi je l'ai envoyé à Lister vu que c'est lui qui a rélisé ce topic mais apparement, mon nom est pas sur la liste oO
Jade c'est pourtant ecrit ^^
Gohan82 a écrit :ceci est la liste des personnes capables de s'assumer physiquement sur ce forum , donc toi aussi oublie tes complexes et envois moi ta photo de quand t'etais tout petit
alors faisons un rappel de nos aimables donnateurs :
Akenehi
Cocotouch
Hime
Istari
Vampire-master
Yiliboo
moi meme ^^
kakashi-le-meilleur
Aizen
M'Sayen
Zetsui
Jade Von Memeth
Kakashi_
a cette liste on rajoute Nil (petit truc a voir avant pour le choix de la photo ^^) , Mottires (qui a fait sa promesse de don par mp ) , guiguizmo (qui avait dit qu'il donnerait le week end du 28 donc ben il va etre temps ) , et donc peut etre iori (si acces a un scanner ^^)
ca commence a faire une belle liste , mais ce n'est pas assez !!!!!! (bon ok ca va plus tarder désormais mais ca serait bien d'en avoir encore quelques uns en plus ^^)
(et franchement la je commence a etre impatient de retrouver mon titre de la god hand , parce que membre de la god hand boyz band ca fait super tendancieux )
Nous voici donc avec cette liste a l'heure actuelle ^^
Akenehi
Cocotouch
Hime
Istari
Vampire-master
Yiliboo
moi meme ^^
kakashi-le-meilleur
Aizen
M'Sayen
Zetsui
Jade Von Memeth
Kakashi_
lebibou
voici ceux qui m'ont fait des promesses de don par mp (ou sur ce sujet meme ^^) :
Nil (petit truc a voir avant pour le choix de la photo ^^)
Mottires (qui a fait sa promesse de don par mp )
guiguizmo (qui avait dit qu'il donnerait le week end du 28 donc ben il va etre temps )
iori (si l'acces au scanner marche ^^)
Heaven smile (envoit ca d'ici 2-3 jours)
Guts Rendan (qui m'a demandé un bisou au passage donc voila , je vous avais prévenu que Filip ferait de l'effet )
vous pouvez évidemment vous rajouter a ces listes y a pas de soucis (et je compte sur vous pour faire deux trois up aussi de temps en temps ^^) et dans une semaine je lance les pronos (dimanche prochain donc, sauf si evidemment quelqu'un me demande d'attendre une ou deux jours de plus et dans ce que la je repousserai un peu ^^)
voila , merci a tous (ca faisait longtemps que je l'avais pas foutu celui la )
Ca y est moi j'ai envoyé ma photoooo (menacée par un mp direct de Gohan, c'est pas juste )
D'ailleurs, ceux qui avaient envoyé leur photo à Lister, vérifiez que vous êtes bien sur la nouvelle liste de Gohan, parce que moi j'avais envoyé ma photo à Lister mais il avait pas fait suivre à Gohan ^^
(désolé j'ai pas pu me connecter du week end , je n'en avais vraiment pas le temps donc ben le prono il est un peu resté en marge ^^)
voici le liste des personnes ayant déjà donné :
Akenehi
Cocotouch
Hime
Istari
Vampire-master
Yiliboo
moi meme ^^
kakashi-le-meilleur
Aizen
M'Sayen
Zetsui
Jade Von Memeth
Kakashi_
lebibou
Heaven smile
Kurenai
shinigami-naruto
liste des gens qui ont promis d'envoyer ca :
Nil (qui 'a dit qu'il me filerai ca cette semaine)
guiguizmo (qui avait dit qu'il donnerait le week end du 28 donc ben il va etre temps )
iori (si l'acces au scanner marche)
Guts Rendan (comme pour momo)
yiN (trouve la photo et c'est bon)
désormais je pense qu'on est assez nombreux pur lancer le truc , il faudrait juste que ceux qui ont fait une promesse de don le fassent maintenant (si pas possible alors pas grave je commencerai sans eux dans la semaine). Si certains veulent envoyer leurs photos c'est toujours possible !!!!! Tant que le concours n'est pas commencé vous pouvez toujours le faire ^^
Nil (qui 'a dit qu'il me filerai ca cette semaine)
je commence quoi qu'il en soit ce week end , donc ceux qui ont fait leurs promesses de don si n'avez pas donné samedi je ferai ca sans vous
désormais je n'accepte plus de promesses de dons , si vous voulez participer alors envoyez moi directement votre photo , vous avez jusqu'a samedi pour me la filer , apres ca sera trop tard ^^
edit : toutes les choses sont prêtes pour le concours , il débutera donc dans l'après midi , je laisse encore un peu de temps pour ceux qui veulent encore et ensuite je démarre ^^
je commence quoi qu'il en soit ce week end , donc ceux qui ont fait leurs promesses de don si n'avez pas donné samedi je ferai ca sans vous
ralala ces gens sans paroles
*** edit de Gohan82: mon rapport il m'a demandé beaucoup plus de temps que prévu ^^, donc ben le prono des sales gosses .... (j'arrete la parce qu'il y a des enfants et qu'il faut pas etre grossier ) . Cet aprèm la c'est certain vu que le truc est tout prêt ^^ ***
*** edit de Gohan82: mon rapport il m'a demandé beaucoup plus de temps que prévu ^^, donc ben le prono des sales gosses .... (j'arrete la parce qu'il y a des enfants et qu'il faut pas etre grossier ) . Cet aprèm la c'est certain vu que le truc est tout prêt ^^ ***
l'aprem est deja bien entamé la
ah on me dit qu'elle est meme terminé
nan je chambre, mais je sais que on a pas forcemment toujour le temp