Parce-qu'il y a une vraie vie avant, après et avec le forum, parce que NMT c'est aussi et d'abord une joyeuse troupe "open-up", créez ici tous les topics qui sont au delà de l'écran
Pas étonnant, ma fac est une des facs les plus touchées par le mouvement de vous savez quoi. Je ne suis pas allée au cours pendant deux mois ( un mois et demi de blocage et deux semaines en vacances)
Je sais que ça va être dur mais je ferai de mon mieux. et j'ai une conviction que je repasserai l'oral de rattrapage en septembre.
Pour ma part mes partiels, c'était il y'a une semaine.
On était 900 dans une espèce de vieux hangar à avion en plein coeur de Nice, en train de suer comme des bêtes. Vous direz, ça me change de la première série vu que là, il refusait de mettre le chauffage parce que ça faisait trop bruit (oui, oui, ce jour il neigeait à Nice).
Le premier jour, ça allait. 50 QCM de Biophysique en une heure seulement.
Suivi de 50 QCM d'Anatomie (je suis en première année de médécine) en une heure également.
On rentre crevé et on remet ça le lendemain.
Biochimie : particulièrement dur, le pire étant qu'il n'y avait aucun exercice. Juste des questions de cours. Or, on avait une heure et demi pour faire ça. Résultat, après 1heure, tout le monde faisait semblant de travailler alors qu'il n'y avait plus rien à faire.
Ensuite y'a eu, dans l'ordre, Chimie Organique. Pause déjeuner. Physiologie, Embryologie et Histologie pour finir.
Et enfin, la libération.
Libre, je suis libre !
Je pensais en avoir fini des partiels en reussissant un projet coef beaucoup et bien non! Il me manque 0.08 points de moyenne a une dominante (pas bien de faire des impasses pour faire le projet). 2 epreuves a repasser le premier jour de la JE.
Bah moi tout est en contrôle continue pour ma licence, et je dois avoir un petit 12/13 de moyenne à mon avis... Depui le stage, j'ai pas eu de nouvelle de ma moyenne mais je ne m'inquiete pas des masses
Pour le module stage, ça va aussi étant donné que j'ai eu 16 à mon projet et que pour avoir en dessous de 10 en stage, faut vraiment en vouloir...
Moi les partiels commencent demain...Maths et espaces vectoriels...
J'espère qu'il va encore y avoir des problèmes dans les notes, au premier semestre j'ai eu un 10 de moyenne générale( pas suspect... ), et il m'avait mis 16.5 en maths!! (avec la moitié des exos foirés...)
Bonne chance à tous les autres qui subissent ces partiels...
Mes partiels viennent de se terminer il y a 2 semaines et j'ai réussi mon année en ayant foiré ce que je pensais avoir réussi ( compta nat, mon amour...) et vice-versa. Donc c'est les vacances mais je ne sais toujours pas ce que je vais faire... ( un nouveau Sans Fac Fixe ).
Ben, perso les exams pour moi c'était l'année dernière avec le Brevet que j'ai eus avec 16,5/20 de moyenne, donc super facile (sauf en Maths, truc que je hais vraiment...). Et l'année qui arrive je rentre en 1ère L, donc j'ai le bac de Maths et Bio si je me trompe pas, donc je vais m'éclater...
Flore Risa a écrit :Et l'année qui arrive je rentre en 1ère L, donc j'ai le bac de Maths et Bio si je me trompe pas, donc je vais m'éclater...
Français écrit/oral (normal ), Bio, Physique et Maths. ben dit donc, t'en a de la chance
Moi perso, c'est le bac cette semaine pour les écrit et la semaine prochaine pour les oraux (là je commence à laguer donc petite pose nmt histoire de recharger les batteries)...dur =__=