Des partiels pourtant bien entiers -_- ^^'

Parce-qu'il y a une vraie vie avant, après et avec le forum, parce que NMT c'est aussi et d'abord une joyeuse troupe "open-up", créez ici tous les topics qui sont au delà de l'écran

Modérateur : Ero-modos

Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Bon ben l'année est en bonne voie :grin: :grin: :grin:

Sans les notes de stage et de projet (qui en général, ne font pas baisser la moyenne), je m'en sors avec un petit 12,71 8-) 8-)

Spécial dédicasse à Raaly :arrow: 18,30 en IHM :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool:
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Moi, c'était horrible (ça veut pas dire que j'ai raté hein).

Pour s'amuser, nos profs ils ont fait quoi ??? Ils ont TOUT changé ou presque :shock:

Les examens n'avaient rien à voir avec les années précédentes, et comme on a qu'un seul examen par matière, c'est la grosse surprise devant la feuille :happy:

Bon, je pense être dans les temps pour l'instant... mais c'est chaud n'empêche, très très chaud :twisted:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Guts Rendan
Finot Ergo Sum

Message par Guts Rendan »

Bon hum hum je suis vraiment très heureux que ce toupic soit re uppé ah mais vraiment :cry:

Qui a fait ça ? :mad: :666: :redcard: :gun: :redcard: :evil: :rage: :ass:

Et merdeu autant j'avais tout validé au premier semstre autant là comme prévu j'ai tout merdé :kamool: et en plus j'arrive même pas à avoir peur :lol2: ou à douter !

je suis allé me faire une rando de 3 jours plutôt pour fêter ça :ange:

vive le Néouvielle pour oublier ses soucis estudiantins :jap: désormais le rattrapage est à moi :razz: ou pas :pleur:

sinon on est que ça à avoir passé des exams dernièrement ? :roll:
yukiyoruno
Gennin

Message par yukiyoruno »

Moi, j'aurai des partiels entre 12 et 17 juin :cry:

Pas étonnant, ma fac est une des facs les plus touchées par le mouvement de vous savez quoi. Je ne suis pas allée au cours pendant deux mois ( un mois et demi de blocage et deux semaines en vacances)

Je sais que ça va être dur mais je ferai de mon mieux. et j'ai une conviction que je repasserai l'oral de rattrapage en septembre.

La bande des veinards!!!
"Tuer la Monotonie" la devise des Imprévisibles
lebibou
Sannin

Message par lebibou »

Pour ma part mes partiels, c'était il y'a une semaine.

On était 900 dans une espèce de vieux hangar à avion en plein coeur de Nice, en train de suer comme des bêtes. Vous direz, ça me change de la première série vu que là, il refusait de mettre le chauffage parce que ça faisait trop bruit (oui, oui, ce jour il neigeait à Nice).

Le premier jour, ça allait. 50 QCM de Biophysique en une heure seulement.
Suivi de 50 QCM d'Anatomie (je suis en première année de médécine) en une heure également.
On rentre crevé et on remet ça le lendemain.
Biochimie : particulièrement dur, le pire étant qu'il n'y avait aucun exercice. Juste des questions de cours. Or, on avait une heure et demi pour faire ça. Résultat, après 1heure, tout le monde faisait semblant de travailler alors qu'il n'y avait plus rien à faire.
Ensuite y'a eu, dans l'ordre, Chimie Organique. Pause déjeuner. Physiologie, Embryologie et Histologie pour finir.
Et enfin, la libération.
Libre, je suis libre !
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Je pensais en avoir fini des partiels en reussissant un projet coef beaucoup et bien non! Il me manque 0.08 points de moyenne a une dominante (pas bien de faire des impasses pour faire le projet). 2 epreuves a repasser le premier jour de la JE. :cry: :cry: :cry:
Image
Kisame
Jounin

Message par Kisame »

Bah moi tout est en contrôle continue pour ma licence, et je dois avoir un petit 12/13 de moyenne à mon avis... Depui le stage, j'ai pas eu de nouvelle de ma moyenne mais je ne m'inquiete pas des masses :roll:

Pour le module stage, ça va aussi étant donné que j'ai eu 16 à mon projet :twisted: et que pour avoir en dessous de 10 en stage, faut vraiment en vouloir...

voilà pour ma pomme
Image
Cedrek
Etudiant à l'académie

Message par Cedrek »

Moi les partiels commencent demain...Maths et espaces vectoriels...

J'espère qu'il va encore y avoir des problèmes dans les notes, au premier semestre j'ai eu un 10 de moyenne générale( pas suspect... :roll: ), et il m'avait mis 16.5 en maths!! :shock: (avec la moitié des exos foirés...)

Bonne chance à tous les autres qui subissent ces partiels...
Azra
Aspirant ninja

Message par Azra »

Moi je tenais à dire aux modos que mes examens je les ai passés le 23 et le 24 Mai dernier. Donc c'est passé, faut pas vous inquiéter.
les signatures (taille de l'image + taille du texte) sont limitées à 140 pixels de hauts et 500 pixels de large
Totoro
Etudiant à l'académie

Message par Totoro »

Mes partiels viennent de se terminer il y a 2 semaines et j'ai réussi mon année en ayant foiré ce que je pensais avoir réussi ( compta nat, mon amour...) et vice-versa. Donc c'est les vacances mais je ne sais toujours pas ce que je vais faire... ( un nouveau Sans Fac Fixe ).
shinigami-naruto
Jounin

Message par shinigami-naruto »

bon c'est pas des partiel, mais demain pour tous ceux qui sont en 1er il y a le bac de francais :mrgreen:
Flore Risa
Jounin

Message par Flore Risa »

Ben, perso les exams pour moi c'était l'année dernière avec le Brevet que j'ai eus avec 16,5/20 de moyenne, donc super facile (sauf en Maths, truc que je hais vraiment...). Et l'année qui arrive je rentre en 1ère L, donc j'ai le bac de Maths et Bio si je me trompe pas, donc je vais m'éclater... :???:
Raaly
Assassin à la vitesse divine

Message par Raaly »

bon bah, pour ma part j'ai décroché la timballe du 2e semestre aussi.

tout ça a la vitesse divine bien sur 8-)
Heaven smile
Agent Crockett

Message par Heaven smile »

Flore Risa a écrit :Et l'année qui arrive je rentre en 1ère L, donc j'ai le bac de Maths et Bio si je me trompe pas, donc je vais m'éclater... :???:
Français écrit/oral (normal :mrgreen: ), Bio, Physique et Maths. ben dit donc, t'en a de la chance :good:

Moi perso, c'est le bac cette semaine pour les écrit et la semaine prochaine pour les oraux (là je commence à laguer donc petite pose nmt histoire de recharger les batteries)...dur =__=
Image
Deezert
Chunnin

Message par Deezert »

Moi aussi c'est le BAC

Sauf qu'avec le bol que j'ai mes oraux sont super tard et au final mon dernier oral ( anglais ) se fini le 28 -_-
Répondre