Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

clc
Etudiant à l'académie

Message par clc »

Ma petite théorie sur l'espada, les vastorodes etc. :grin:

L'espada est constituée des Arrancars les plus forts. Je pense que parmis ces arrancars y a déjà quelques vastorodes (Ulquiora ?). Disons les 5 premiers... Ce qui ferait de Grimmjow le plus fort des adjuchas (pure hypothèse bien sûr, c'est pour donner un exemple).

Ensuite, en ce qui concerne la phrase d'Aizen ("perfectionner l'Espada"), il entend peut-être par là qu'il va remplacer au fur et à mesure les Espadas les plus faibles par des Vastorodes modifiés. Ce qui lui donnerait au final une petite garde rapprochée de 10 monstres de puissance, plus un bon paquet d'Arrancars plus ou moins faibles...

Ca collerait plutôt bien avec les infos qu'on a eues jusque là non ?
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

half_dead a écrit :le truc qui ne colle pas c'est que Ichigo est plus fort que Kenpachi,Kenpachi est plus fort que Tousen, Tousen est plus fort que grimm jaw et Grim Jaw est plus fort qu' Ichigo.
alors comment ca marche ce truc? jen sait rien

le seul truc logique est que tousen a doublé voir triplé ses pouvoir mais je vois pas comment
Soit Tousen n'était pas à fond contre Kenpachi.

Soit GrimGrim n'était pas à fond à ce moment là.

Soit jamais de la vie Ichigo n'aurait dû battre Kenpachi (je suis adepte de cette théorie :mrgreen: ).
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Ouep bah en tout ca sj'aimerais bien que le Zanpakutô de Kenpachi ait un nom histoire d'être plus fort que Tôsen "pour de vrai" cette fois :mrgreen:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Gohan82
God Hand

Message par Gohan82 »

Nil Sanyas a écrit :
half_dead a écrit :le truc qui ne colle pas c'est que Ichigo est plus fort que Kenpachi,Kenpachi est plus fort que Tousen, Tousen est plus fort que grimm jaw et Grim Jaw est plus fort qu' Ichigo.

le seul truc logique est que tousen a doublé voir triplé ses pouvoir mais je vois pas comment

Soit jamais de la vie Ichigo n'aurait dû battre Kenpachi (je suis adepte de cette théorie :mrgreen: ).
pour moi c'est un mélange de la deuxième et de la troisième proposition ^^

Grim il etait pas la tete en plein combat quand tousen lui fait ca , Grim craint surement Aizen et c'est pour ca qu'il ne touche pas a tousen. Que Tousen arrache le bras de Grim celui ci devient furax et est pret a l'attaquer meme avec un bras en moins , donc pour moi ca fait pas de doute que tousen est un cran en dessous et qu'il est confiant simplement parce qu'il est en quelque sorte le bras droit d'aizen( avec Gin mais lui je sais pas je me dis qu'il y a autre chose ^^)

en tout cas pour moi c'est clair , Kenpachi n'aurait jamais du perdre contre ichigo , ce mec est un monstre capable de battre un capitaine sans pour autant connaitre le nom de son zanpakuto ^^ , quand il va l'avoir alors la ca va faire grand mal :lol:
Image
hoctopus
Chunnin

Message par hoctopus »

Tousen a pris grim par surprise c'est evident ensuite, il n'a pas pu riposter car tousen est protégé par Aizen donc voila on ne sait pas lequel est le plus fort j'vois pas pourquoi vous considéré que grim a perdu...
Image
Merci princesse =)
vladleboss

Message par vladleboss »

vous pouvez me passer un site où je peux trouver tous les chapitres svp?
ShadoW_Itachi
Jounin

Message par ShadoW_Itachi »

J'espère qu'Ichigo va s'améliorer rapidement sinon je donne pas cher de sa peau quand Ulquiorra va venir faire sa petite promenade avec sa bande :???: Parce que 10 secondes c'est pas beaucoup quand même.
lebibou
Sannin

Message par lebibou »

Je ne fais qu'émettre une théorie farfelu, mais je me demande bien si Grimjow va rester avec Aizen ? Pourquoi je dis ça ?

- On a déjà vu qu'il était du genre à prendre des décision tout seul de son côté.
- Il a l'air d'avoir une sacré rancune vis-à-vis de Tousen et d'Aizen.
- Il est fou.

J'admet que les chances que ça se produise restent assez faible, mais je trouve que ça ferait une bonne surprise dans le scénario.
Image
hoctopus
Chunnin

Message par hoctopus »

C'est vrai qu'il a l'air plus qu'instable l'animal, jlaime bien por ça aussi lol et c'est vrai qu'une mutinerie chez les arrankar ce serait pas mal, Aizen les créé pour les mettre en servitude alors pourquoi pas :twisted: enfin on verra ben...
Image
Merci princesse =)
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Mais si Grimgrim se mutine, quelle sera son espérance de vie ? :siffle:

Shadow of Nothing...

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
ShadoW_Itachi
Jounin

Message par ShadoW_Itachi »

Mais j'y pense Aizen il est quoi au juste lui, on n'a jamais entendu dire qu'il avait quelque chose de particulier et pourtant il démonte tout le monde comme un rien avant de se barré de la soul Society et il dirige une bande d'allankars fou furieux. D'où lui vient toute sa puissance ? :columbo: :bizzare:
Ancilla
Jounin

Message par Ancilla »

Nil Sanyas a écrit :

Moi j'y voit plutôt un mélange des trois...

Tousen est tomber sur le pire des ennemis, qu'il pouvait avoir à ce moment là. Des tarés comme Kenpachi y'en a pas deux :lol: Et depuis qu'il est avec Aizen, il a sûrement été booster...Sinon je vois pas l'interet de son départ du Gotei 13.

Grim, n'etait sûrement pas à fond à ce moment là. Peut être une limite de puissance pour les espadas quand ils sont dans le hueco mundo, comme dans le soul society. Et puis, il ne s'attendait pas du tout à une attaque de Tousen. Enfait je suis bien d'accord avec Gohan 82 : " Tousen arrache le bras de Grim celui ci devient furax et est pret a l'attaquer meme avec un bras en moins , donc pour moi ca fait pas de doute que tousen est un cran en dessous et qu'il est confiant simplement parce qu'il est en quelque sorte le bras droit d'aizen. "
Par contre, la théorie de lebibou me parait pas si farfelu que ca... Grim a été viré de l'espadas et donc son honeur a du en prendre un coup. Il doit avoir une sacré ranceur envers Tousen...et aussi Aizen. Mais il ne peut rien contre Aizen, peut être qu'en voyant Ichigo après son entrainement avec les Vizards, il se rangera se son côté pour qu'il puisse assoupir sa vengeance un jour. ( comment çà je vais trop loin ? :lol: )

Pour Kenpachi, jamais il n'aurait du perdre face à Ichigo ! Mais, durant ce combat, il s'est rendu compte, en voyant Ichigo changer de niveau, que pour devenir plus fort, il aura besoin de connaitre le nom de son épée. Enfin bref, Kenpachi va debarqué en connaissant le nom de son épée et avec le bankai et il va tuer Aizen ! :dehors:
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Enfin bref, Kenpachi va debarqué en connaissant le nom de son épée et avec le bankai et il va tuer Aizen ! :dehors:
Tu sors, mais pourtant, si il arrive à libérer son Zanpakutô c'est celui qui a le plus de chance de buter Zezen après Genryûsai :mrgreen:

Shadow of Nothing...

Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

Itachi-san a écrit :
Enfin bref, Kenpachi va debarqué en connaissant le nom de son épée et avec le bankai et il va tuer Aizen ! :dehors:
Tu sors, mais pourtant, si il arrive à libérer son Zanpakutô c'est celui qui a le plus de chance de buter Zezen après Genryûsai :mrgreen:
Si il sort un bankai, il se fait tous les arrancars en même temps. Remarque: c'est un bon truc si Kubo est obligé de finir rapidement:
-Kenpachi: Bankai!
La Terre explose. Tout le monde est mort. Fin.
half_dead
Aspirant ninja

Message par half_dead »

vous y allez un peu fort là. kenpachi ne sait même comment arrivr au shikai ,alors le bankai c'est pour dans 300 ans. en plus il n'a pas la mentalité de considérer son Zanpakuto comme une personne et donc pas de bankai (shikai encore possible).

il avait bien dit ke si il liberait son zanpakuto il ne pourrait pas le contrôler ou un truc dans le genre?
Image
Répondre