Nil Sanyas a écrit :half_dead a écrit :le truc qui ne colle pas c'est que Ichigo est plus fort que Kenpachi,Kenpachi est plus fort que Tousen, Tousen est plus fort que grimm jaw et Grim Jaw est plus fort qu' Ichigo.
alors comment ca marche ce truc? jen sait rien
le seul truc logique est que tousen a doublé voir triplé ses pouvoir mais je vois pas comment
Soit Tousen n'était pas à fond contre Kenpachi.
Soit GrimGrim n'était pas à fond à ce moment là.
Soit jamais de la vie Ichigo n'aurait dû battre Kenpachi (je suis adepte de cette théorie

).
Moi j'y voit plutôt un mélange des trois...
Tousen est tomber sur le pire des ennemis, qu'il pouvait avoir à ce moment là. Des tarés comme Kenpachi y'en a pas deux

Et depuis qu'il est avec Aizen, il a sûrement été booster...Sinon je vois pas l'interet de son départ du Gotei 13.
Grim, n'etait sûrement pas à fond à ce moment là. Peut être une limite de puissance pour les espadas quand ils sont dans le hueco mundo, comme dans le soul society. Et puis, il ne s'attendait pas du tout à une attaque de Tousen. Enfait je suis bien d'accord avec Gohan 82 : "
Tousen arrache le bras de Grim celui ci devient furax et est pret a l'attaquer meme avec un bras en moins , donc pour moi ca fait pas de doute que tousen est un cran en dessous et qu'il est confiant simplement parce qu'il est en quelque sorte le bras droit d'aizen. "
Par contre, la théorie de lebibou me parait pas si farfelu que ca... Grim a été viré de l'espadas et donc son honeur a du en prendre un coup. Il doit avoir une sacré ranceur envers Tousen...et aussi Aizen. Mais il ne peut rien contre Aizen, peut être qu'en voyant Ichigo après son entrainement avec les Vizards, il se rangera se son côté pour qu'il puisse assoupir sa vengeance un jour. ( comment çà je vais trop loin ?

)
Pour Kenpachi, jamais il n'aurait du perdre face à Ichigo ! Mais, durant ce combat, il s'est rendu compte, en voyant Ichigo changer de niveau, que pour devenir plus fort, il aura besoin de connaitre le nom de son épée. Enfin bref, Kenpachi va debarqué en connaissant le nom de son épée et avec le bankai et il va tuer Aizen !