Le Chef de l'Akatsuki?
Modérateur : Ero-modos
-
- Jounin
-
- Jounin
-
- Jounin
-
- Chunnin
Laissez dire à ceux qui le veulent que le boss est peut etre un uchiha ! on en sait rien apres tout et c'est possible que ses yeux soit une autre forme de MS... Je ne suis pas fan de cette théorie mais je crie pas au scandale quand quelqu'un l'aborde... Kishi a surement pas fait les yeux du boss "vite fait", il les a sans doute fait de cette maniere pour le différencier des autres membres de l'aka et peut etre meme pour mettre le doute dans nos esprits faibles : MS ou pas MS ?? 

-
- Jounin
je suis d'accord avec yuan. avec toutes les enigmes que nous mets kishimoto dans son scénario vous croyez qu'il va nous donner un indice de cette importance et nous dévoiler sitot l'identité du chef de l'aka ?
c'est peut être quelqu'un qui vient d'une branche familiale de celle de shodaime genre cousin germain ou autre.
c'est peut être quelqu'un qui vient d'une branche familiale de celle de shodaime genre cousin germain ou autre.
FFNPA team is GOOD
-
- Jounin
on voit quand même les yeux de tout les autres membres de l'aka, je dirai que si c'était l'inverse ce serait suspicieux. si kishi ne nous aurait pas montré les yeux du chef alors on aurait tous supposé en premier lieu un lien avec le clan uchiwa.
mais bon l'hypothèse du chef de l'aka qui serait un uchiwa n'est pas négligable pour autant mais j'y crois pas. comme le dit doozer stop les uchiwas déja que c'est limite avec mon hypothèse de SAI = uchiwa.
pour moi le chef fait parti d'un ancien clan craint de tous et rival de celui de shodaime et dont il a été décimé, donc il est le dernier et le + puissant membre survivant de ce clan.
mais bon l'hypothèse du chef de l'aka qui serait un uchiwa n'est pas négligable pour autant mais j'y crois pas. comme le dit doozer stop les uchiwas déja que c'est limite avec mon hypothèse de SAI = uchiwa.
pour moi le chef fait parti d'un ancien clan craint de tous et rival de celui de shodaime et dont il a été décimé, donc il est le dernier et le + puissant membre survivant de ce clan.
FFNPA team is GOOD
-
- Sannin
mais pourquoi il viendrait de konoha le chef surtout !!!
Itachi, oro le chef !!! l'aka c'est pas la konoha bad dream team non plus !!
A mon avis il vient d'un pays dont on a pas encore entendu parlé et il serait un génie du style d'itachi mais en encore plus puissant ou peut-être même un ancien kage car s'il venait de konoha on aurait déà entendu parler d'un ninja aussi puissant
Itachi, oro le chef !!! l'aka c'est pas la konoha bad dream team non plus !!

A mon avis il vient d'un pays dont on a pas encore entendu parlé et il serait un génie du style d'itachi mais en encore plus puissant ou peut-être même un ancien kage car s'il venait de konoha on aurait déà entendu parler d'un ninja aussi puissant