Le Chef de l'Akatsuki?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

ShadoW_Itachi
Jounin

Message par ShadoW_Itachi »

Je vois pas ce qu'il ont de bizarre franchement, il est dans l'ombre est c'est une sorte d'hologramme alors pour voir si il a ou non un doujutsu c'est un peu tôt pour se prononcer.
xoux
Jounin

Message par xoux »

Ils ont quand même une double ligne autour de la pupille avec quelques traits qui relients ces lignes entre elles.
Tout ça me fait penser à un MS qui "aurait bien tourné" (au lieu de faire une spirale triangle bizarre)... :roll:
Image
The FFNPA's Raaly fan!
ShadoW_Itachi
Jounin

Il faut arrêter de voir des Sharingans partout, enfin c'est pas que je dis que ta tort mais ca m'énerverais, déjà que dans le manga ça parle sans arrêt des Uchiwas, faudrait nous faire voir un peu autre chose.
noleader
Etudiant à l'académie

Message par noleader »

à tous les coup l'auteur a dessiner sa vite fait, il a juste faits la "tête" vu que ya que les yeux et ne sait pas encore qui il va mettre a la place du chef... il va nous sortir que le chefs c'est un paysan de konoha :lol:
Image
ShadoW_Itachi
Jounin

Je pense pas qu'il a dessiner ça vite fait, il doit déjà savoir à quoi va ressembler le chef et si on ne le voit pas c'est juste pour garder le suspens. Et je pense pas que ce soit un paysan, et il n'est pas forcément obligé de venir de Konoha :???:
Nyd de Hagel
Chunnin

Message par Nyd de Hagel »

Laissez dire à ceux qui le veulent que le boss est peut etre un uchiha ! on en sait rien apres tout et c'est possible que ses yeux soit une autre forme de MS... Je ne suis pas fan de cette théorie mais je crie pas au scandale quand quelqu'un l'aborde... Kishi a surement pas fait les yeux du boss "vite fait", il les a sans doute fait de cette maniere pour le différencier des autres membres de l'aka et peut etre meme pour mettre le doute dans nos esprits faibles : MS ou pas MS ?? ;-)
Image
Yuan
Aspirant ninja

Message par Yuan »

Je pence paq que Madara soit le boss de l'akat mais un des plus puissant!!!
Image

"Contemple de la haut le spectacle de ma vie, c'est mon cadeau d'adieux."
xoux
Jounin

Message par xoux »

Moi je suis à fond Madara boss de l'Aka!!!!!!!

Et ces yeux ne sont pas anodins du tout, si ce n'est le MS surpême, qu'est-ce donc que cette étrange pupille???
Image
The FFNPA's Raaly fan!
Yuan
Aspirant ninja

Message par Yuan »

Ba je pence que c'es juste des yeux normaux un peu comme ceux de kurenai,je suis pas du tout pour qu'il soit le chef de l'akat, faudrais qu'on voit un peut de nouvelles personnes.
Image

"Contemple de la haut le spectacle de ma vie, c'est mon cadeau d'adieux."
stardust revolution
Jounin
Message par stardust revolution »

je suis d'accord avec yuan. avec toutes les enigmes que nous mets kishimoto dans son scénario vous croyez qu'il va nous donner un indice de cette importance et nous dévoiler sitot l'identité du chef de l'aka ?

c'est peut être quelqu'un qui vient d'une branche familiale de celle de shodaime genre cousin germain ou autre.
FFNPA team is GOOD
xoux
Jounin

Message par xoux »

Sauf si le coup des 3Uchihas et de Madara chef de l'Aka n'est que la colline qui cache la montagne!!!
Kishi va peut-être nous dire ce genre de chose (Madara chef de l'Aka) parce que ce n'est qu'une pièce du puzzle parmi toutes les autres sui vont suivre!!!
Image
The FFNPA's Raaly fan!
Neack
Jounin

Message par Neack »

Moi je pense que le chef est un uchiha, je vois pas pourquoi il dessinerais le chef de facon à mettre en evidence son regarde si ce n'est pas ça...
stardust revolution
Jounin
Message par stardust revolution »

on voit quand même les yeux de tout les autres membres de l'aka, je dirai que si c'était l'inverse ce serait suspicieux. si kishi ne nous aurait pas montré les yeux du chef alors on aurait tous supposé en premier lieu un lien avec le clan uchiwa.

mais bon l'hypothèse du chef de l'aka qui serait un uchiwa n'est pas négligable pour autant mais j'y crois pas. comme le dit doozer stop les uchiwas déja que c'est limite avec mon hypothèse de SAI = uchiwa.

pour moi le chef fait parti d'un ancien clan craint de tous et rival de celui de shodaime et dont il a été décimé, donc il est le dernier et le + puissant membre survivant de ce clan.
FFNPA team is GOOD
Neack
Jounin

Message par Neack »

Et pourquoi ca ne serait pas un hyuuga ? on y a pas pensé ça...On pense toujours à une forme inconnue du sharngan mais pas du byakugan. Peut etre parce qu'on en a pas vu d'autre mais bon...
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

mais pourquoi il viendrait de konoha le chef surtout !!!
Itachi, oro le chef !!! l'aka c'est pas la konoha bad dream team non plus !! :lol:
A mon avis il vient d'un pays dont on a pas encore entendu parlé et il serait un génie du style d'itachi mais en encore plus puissant ou peut-être même un ancien kage car s'il venait de konoha on aurait déà entendu parler d'un ninja aussi puissant :!:
Image
Répondre