Modérateur : Ero-modos
Je pense surtout que Oro a gardé la bague pour faire chier l'Akatsuki (c'est le seul moyen de les vaincre, garder les bagues). Et puis de toute façon, Orochimaru avait probablement quitté l'Akatsuki avant de s'interesser à Sasuke. (c'était Kimimaro son prochain receptacle à l'origine)xoux a écrit :Ben Oro n'est pas remplacé car il a gardé la bague, mais quand Sasori est mort il a eu un remplaçant grâce à cette bague!
Peut-être que Oro a gardé la bague pour présenter son remplaçat à l'Aka : Sasuke!!!
Et là, gros combat entre les frères Uchihas!!!!!!!
sa se pourrait que ce soit "amaterasu" vu que oro faisait parti de l'aka et qu'il a très bien pu apprendre cette technique même si on l'a pas encore vu l'utilisé pour linstant et c'est donc probable qu'il l'ai appris a sasuke mais tout ceci est hypothétique biensur...CrazyMonkey a écrit :Je ne pense pas que ce soit un " Amaterasu " vu comment Jiraiya a été surpris de cette attaque , si Sasuke pouvait le faire, bref je dirais une technique Katon mais assez énorme genre qui aurait tout détruit dans la crevasse...
Ca c'est du au Mangekyou Sharingan ....Gaaruto a écrit :peut etre allait il nous sortir une boule de feu noire.. comme son franjin l'a fait pour sortir de "l'estomac" de Jiraya..