Le jutsu de Sasuke

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

ZERO
Chunnin
Messages : 963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:52
Localisation : Quartier chaud de Shinjuku - Kabuki show -

Message par ZERO »

Neack a écrit :Ca serait mieux qu'avec ca main en l'air il tape le sol et....BOOOOOOOM!!

Un geyser de feu...La class quoi 8-)
:kamool: on est pas dans king of Fighters tu sais :kamool:
sinon Terry pawaaaaa :mrgreen:
Image
Nyd de Hagel
Chunnin
Messages : 721
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 12:29

Message par Nyd de Hagel »

ZERO a écrit :
Neack a écrit :Ca serait mieux qu'avec ca main en l'air il tape le sol et....BOOOOOOOM!!

Un geyser de feu...La class quoi 8-)
:kamool: on est pas dans king of Fighters tu sais :kamool:
sinon Terry pawaaaaa :mrgreen:

Pourquoi ça pourrai pas etre ça ?? Est-ce que quelqu'un à crié au plagiat de Dhalsim lorsqu'on a vu le premier Katon ? King of fighter n'a pas l'exclusivité de ce genre de pouvoir... ;-)
Image
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

C'est vrai, et Oro qui rallonge ses membres pour frapper, mordre et autre, ça n'a choqué personne non plus! :shock:

L'idée du "geyser" ou de la "chute d'eau" mais en feu me plait assez, même si je pense effectivement que c'est une version améliorée du chidori qui nous pend au nez... Pas très original le Sasuke, et puis, il tient qelque chose de pas mal, alors autant l'exploiter jusqu'au bout. :roll:

Ou alors, avec sa main, il allait créer une dimension parallèle où les couleurs seraient inversées et sortiraient de la paume de sa main comme d'un soleil maléfique, et ça foudroierait les gens se situant dans cette zone (soit ça leur crame les yeux, ça leur explose les oreilles si en plus ça fait du bruit, ça leur fait comme le coup de phoenix dans saint seya et ça leur brouille les neurones jusqu'à la mort....). Un truc du genre me plairait bien aussi... :twisted: niark niark niark :twisted: (rire diabolique)...
Image
The FFNPA's Raaly fan!
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Message par Deathborn »

Je pense plutôt à un truc tout neuf pour Sasuke comme pour Naruto.
ZERO
Chunnin
Messages : 963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:52
Localisation : Quartier chaud de Shinjuku - Kabuki show -

Message par ZERO »

Nyd de Hagel a écrit :
ZERO a écrit :
Neack a écrit :Ca serait mieux qu'avec ca main en l'air il tape le sol et....BOOOOOOOM!!

Un geyser de feu...La class quoi 8-)
:kamool: on est pas dans king of Fighters tu sais :kamool:
sinon Terry pawaaaaa :mrgreen:

Pourquoi ça pourrai pas etre ça ?? Est-ce que quelqu'un à crié au plagiat de Dhalsim lorsqu'on a vu le premier Katon ? King of fighter n'a pas l'exclusivité de ce genre de pouvoir... ;-)
non cracher du feu n'est pas une exclusivite contrairement au power geyser je ne connait paesonne d'autre a part Terry qui connaisse cette technique mais cracher du feu t'en vois meme a la tele ^^
Image
Neack
Jounin
Messages : 1482
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 22:01
Localisation : ...

Message par Neack »

Alors avec Sasuke, power ne sera plus une exclu^^
Kaminadvd
Etudiant à l'académie
Messages : 76
Inscription : dim. 21 août 2005, 10:48
Localisation : à coter de paris ...

Message par Kaminadvd »

Peut-etre une tempete avec des eclair qui tombe de partout ...
Et Oro l'a arreter car il voulait pas etre touché....
The Laughing Man
Chunnin
Messages : 897
Inscription : mer. 19 oct. 2005, 08:44
Localisation : 4-B

Message par The Laughing Man »

Moi, ce qui me gene avec le Sasuke, c'est que finalement mise a part, sa rapidité, son Chidori amelioré,l'attaque de Oro arrete, celle de son sabre, il ne nous a rien reellement montrer concernant le Sharingan.... .
Bon, on me dira tjrs qu'il parle avec Kyubi, ... je repondrais "Et Alors?".

Le probleme est qu'il s'est entrainé avec Oro, qui n'est pas un utiliseur du Sharingan..... finalement on peut se poser la question a savoir que s'il etait resté au village avec Kakashi par exemple, est'cequ'il ne se serait pas amelioré ????

On me dira tjrs que Oro est un Sanin... mais bon, c'est pas avec une champion du monde de la natation que j'apprenderais a devenir footballeur pro....... (a bon entendeur, si cette phrase voulait dire qquchose....) :roll:
Doozer
Chunnin
Messages : 786
Inscription : lun. 12 sept. 2005, 20:11

Message par Doozer »

En même temps, d'être avec Oro, ça lui permet de developper un éventail de technique extrêmement vaste, sans compter uniquement sur son sharingan, qu'il peut développer de lui même (comme il l'a fait, à chacun de ses combats). Donc sur le long terme, et en développant plus tard son Sharingan, il peut arriver à un meilleur résultat qu'en ayant développer son sharingan seul.

De plus, il est prêt à ce qu'Oro prenne son corps. Donc, dans son entrainement, il doit y avoir aussi tout ce côté là, la préparation de la prise du corps par Oro. Oro forme Sasuke sur tout les domaines, ce qui lui permettra, si il prend son corps, de pouvoir exploiter ce corps dans tout les domaines.
Stop de voir des Uchiwa et des Bijuu partout !
Kalia
Etudiant à l'académie
Messages : 79
Inscription : mar. 02 mai 2006, 14:55
Localisation : Pas trés loin de mon ordi ^^

Message par Kalia »

Doozer a écrit : De plus, il est prêt à ce qu'Oro prenne son corps. Donc, dans son entrainement, il doit y avoir aussi tout ce côté là, la préparation de la prise du corps par Oro. Oro forme Sasuke sur tout les domaines, ce qui lui permettra, si il prend son corps, de pouvoir exploiter ce corps dans tout les domaines.
Entiérement d'accord avec toi ^^
Si Oro veux son corps, il faut déjà qu'il le pousse à avoir beaucoup de techniques suffisamment fortes pour pouvoir en prendre possession.....
Enfin bon, wait and see.........
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Message par R'iryh »

En plus si Sasux développe son Sharingan il ne fera que 'rattrapper' Itachi, sans jamais le surpasser... Itachi est un as avec le Sharingan, c'est pas avec ça que Sasux peut esperer le battre...

Il vaut bien mieux pour lui qu'il développe des techniques surprises pour Itachi ! :mrgreen:
Itachi a l'air de pêcher avec le taijutsu, c'est visiblement sa 'faiblesse' (entre guillemets hein !), Sasux fait bien d'exploiter cette 'faille' d'Itachi... 8-)
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

Ben, avant de pouvoir toucher Itachi avec du taijutsu, faut déjà passer au dessus de son doujutsu. Or, il n'y a que le sharingan pour soutenir le sharingan, et le MS pour soutenir le MS. Alors si Sasuke n'a pas développé son sharingan en MS, et qu'il se fait prendre par Amaterasu, ça ne lui servira à rien de connaitre le plus puissant de tous les taijutsu du monde...

Alors le nouveau truc de Sasuke, c'est peut-être pas un truc lié au sharingan, mais c'est surement un truc fulgurant pour prendre de vitesse le doujutsu d'Itachi, sans se prendre la tête à essayer de lancer un taijutsu en échappant au MK en même temps.
Image
The FFNPA's Raaly fan!
noleader
Etudiant à l'académie
Messages : 12
Inscription : mer. 19 avr. 2006, 00:19
Localisation : france

Message par noleader »

Kaminadvd a écrit :Peut-etre une tempete avec des eclair qui tombe de partout ...
Et Oro l'a arreter car il voulait pas etre touché....
cela métonneré vraiment qu'Oro craignent les petits éclairs de sasuke surtout qu'Oro peut disparaitre en un clin d'oeuil comme il le fait a la fin du 309.
Image
ShadoW_Itachi
Jounin
Messages : 1287
Inscription : lun. 01 août 2005, 23:59
Localisation : indéterminée

Message par ShadoW_Itachi »

Bah même si c'est Oro je pense que la technique doit suffisamment être puissante pour l'amocher mais vu que Sasuke a du la mettre au point avec ou grâce à Oro donc ce dernier c'est comment l'éviter je pense.
Doozer
Chunnin
Messages : 786
Inscription : lun. 12 sept. 2005, 20:11

Message par Doozer »

Une technique basée sur la maudicité du clan Uchiwa, peut être :grin: je délire ;-)
Stop de voir des Uchiwa et des Bijuu partout !
Répondre