Mondial 2006 - (EDF & co ^^)

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

sydar77
Chunnin

Message par sydar77 »

+1
totalement d'accord avec toi sagaiolos, je trouve ça assez pitoyable mais bon :cry:
Est-ce que chez eux, les enfants d'Afrique
Vont visiter des parcs zoologiques
Pour voir enfermées des bêtes qui viennent de loin
des chats, des pigeons, des horodateurs ou des chiens

Bénabar
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Ribery a effectué sa première passe décisive juste avant la fin du temps règlementaire :kamool:

En tout cas il a bien montré que sa sélection n'était pas due qu'à sa surmédiatisation :columbo:

Maintenant reste à savoir si il sera aussi virevoltant pendant la CDM :razz:

Parce que même si il va très vite, faut dire aussi que les Chinois étaient très lents :mrgreen:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Puisque personne n'a l'air de réagir à la hauteur de ce que cela aurait dû être, je vais dire ce que je pense de la réaction de Gaaruto, je la trouve ridicule, pathétique, lamentable, honteuse, indigne, injurieuse, frisant la connerie. On peut critiquer un joueur pour ses qualités supposés et ses faiblesses mais certainement pas se réjouir d'une blessure, surtout aussi grave qu'une fracture lorsque l'on sait que c'est cette même jambe qui avait été cassé. Après avoir été cassé, il est revenu à son meilleur niveau, je lui dis bravo et là maintenant à la veille d'une Coupe du Monde, on lui repète la jambe ! Mais tu te mets deux secondes à sa place ? La blessure c'est ce qu'il y a de pire pour un sportif, spécialement un sportif de haut niveau, alors se réjouir de cela, c'est inadmissible.

Pour toi j'allumerai un cierge, puisqu'apparement tu n'as pas la lumière dans toute les pièces, j'espère que cela pourra t'éclairer quelque peu.

En ce qui concerne le match, l'équipe de France a montré qu'elle était beaucoup plus dynamique lorsque Ribéry entrait à la place de Viera qui décidemment ne trouve pas sa place sur le terrain. Quant à Wiltord c'est la troisième rentrée qu'il fait, et c'est la troisième rentrée où il est complètement transparent.
Samkuragi
Jounin

Message par Samkuragi »

Je ne sais pas s'il faudrait mettre Ribery a la place de Vieira.

Mais ce côté droit aurait beaucoup plus de dynamisme avec Ribery. Déjà que le côté gauche marche plûtot bien avec Abidal, Malouda, si on a un côté droit Sagnol, Ribery, ça ferait des ailes d'enfers à l'EDF.

Là c'est l'axe qui va sembler être faible. :mrgreen:

Cissé à l'OM la saison prochaine ça se confirme ... Ils sont maudits ces Marseillais. :twisted:
Flyers
Jounin

Message par Flyers »

Ah enfin, on a vu le Ribery qui l'a mis sur le devant de la scene, il s'est mis dans le jeu presque aussitot et a apporté une occasion de but sur sa premiere balle.

A l'origine du 2eme but, et participe au 3eme, sans son acceleration le gardien a tout son temps pour degager, la il l'empeche de bien jouer et ca profite a Henry derriere.

Bref, une tres bonne rentrée, perso je l'aurais meme fait rentrer 5 ou 10 minutes plus tot, mais meme en si peu de temps, il se demene tellement qu'on a l'impression qu'il est cuit a la fin du match O_O

Maintenant, on peut reellement dire que sa selection que mettait certains en doute (dont je fais partie) est justifiée, ses accelerations, ses centres et sa conduite de balle apporte vraiment un plus dans le jeu, on l'a vu des sa rentrée (pas comme contre le Mexique ou le Danemark).

Bref, ce petit peu nous faire gagner au moins 2 matchs de poule si la situation est bloquée, mais pas les suivants, tout le monde sera prevenu, la Suisse est de plus une equipe solide, je les vois mal se faire depasser qu'a cause de lui. Mais bon, on verra en temps voulu..

EDIT : par contre, je persiste a croire qu'il est tres bien en joker, et il faut sortir Vieira, mais par contre, mettre Wiltord sur les ailes ca passerait bien, il a eu son lot de rentrée Joker aussi, et il meriterait de commencer les matchs vu qu'il met plus de temps a se lancer, c'est mieux de le mettre a la place de Vieira qui a quand meme montre de bonnes choses... dans l'axe et pas sur les ailes.
Dernière modification par Flyers le mer. 07 juin 2006, 23:33, modifié 1 fois.
Image - AzuManga Fan
Gaaruto
Chunnin

Message par Gaaruto »

sydar77 a écrit :+1
totalement d'accord avec toi sagaiolos, je trouve ça assez pitoyable mais bon :cry:
Raan peu meme pu rigoler quoi.. :redface: Image

je viens de voir le ralenti de la chute de Cissé... A ouais c'est mort de chez mort.. L'equipe TV a fait un arret sur image o moment de la torsion, on va dire que Cissé va faire un p'tit "break" Image
Mais paye ton tube de super glue 3 quoi :siffle:

Vieira n'a pu 90mn dans les pattes comme disait "prince du foot" makele il fait son job pour 2 .. :humm: bref Ribery franchement c'est d'la boulette ce joueur :love:

Noté la superbe reprise de volé du chinois, ralala il a voulu imiter celle de zidane en finale de champion league mais il s'est trompé de sens Image

T'as pu le remarquer je ne suis pas un affissionados de Cissé mon cher "aizen" j'aime pas son style de jeu et le joueur en général, il est trop "gouvouèsque" à mon gout et il se la pete de trop en dehors bref, j'aime pas, c'tout :redface: apres une chtite blague sur lui ca va quoi, j'ne m'inkiète pas pour sa pomme, tiiinkiète pas il sera bien pris en main et touchera son salaire sans rien foutre en +, remarque ca ne le changera pas beaucoup d'avant :lol: ... :shock: .. hu-mour.. Image
Dernière modification par Gaaruto le mer. 07 juin 2006, 23:48, modifié 2 fois.
No stress, fulltime
vianney
Aspirant ninja

Message par vianney »

Ribery a été meilleur car il a joué au bon poste qui lui convient cad à droite et non pas comme voulait le faire domenech en milieu axial. et apparemment cette equipe se trouve plus facilement en jouant en 4-5-1, donc possibilité de jouer avec deux recuperateur derriere zidane ce qui induit en mlieu z-mak-mal-v(repositionner au centre au poste qu'il connait le mieux)-(soit ribery ou wiltord) mais r a marqué des points ce soir
Prince d'Ambre, Duc des Passes de Sawall et Roi du Chaos
Lordstarr
Gennin

Message par Lordstarr »

Avant toute chose, je voudrais dédier ce post au joueur chinois qui a blessé Cissé et lui dire une chose : T'es un bon toi :good:
Je suis sur que c'est Chirac qui a payé le joueur chinois en lui demandant de mettre Cissé hors d'état de nuire suite à la plainte reçue de la part des oiseaux allemands dans l'optique de l'arrivée de Cissé.
Je vais quand même préciser pour certains que c'est de l'humour :roll: ( quoique :oops: )

Plus sérieusement tu remplaces Cissé et Viera respectivement par Anelka et Ribéry et t'as une équipe de France qui peut espérer de grandes choses dans ce mondial. C'est pourtant pas compliqué le football Raymond :roll:
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

par contre, je persiste a croire qu'il est tres bien en joker
Tout a fait!!
Si Ribery fait vraiment la différence c'est aussi parce qu'il arrive en cour de match,au moment ou l'adversaire baisse de rythme!!

La différrence qu'il produit et donc encore plus flagrante!!
Le faire jouer d'entrer la réduirai !!
Ce joueur ne sera jamais aussi fort (actuellement) qu'en position de "Jocker" pour redinamiser un match!!
Gaaruto
Chunnin

Message par Gaaruto »

Lordstarr a écrit :Avant toute chose, je voudrais dédier ce post au joueur chinois qui a blessé Cissé et lui dire une chose : T'es un bon toi :good:
Je suis sur que c'est Chirac qui a payé le joueur chinois en lui demandant de mettre Cissé hors d'état de nuire suite à la plainte reçue de la part des oiseaux allemands dans l'optique de l'arrivée de Cissé.
Je vais quand même préciser pour certains que c'est de l'humour :roll: ( quoique :oops: )
à bah voilà Lordstarr !! :bizou: précise bien que c d'lhumour sinan gaaars à toi.. Image
et pour Ribery, il a montré + de chose avec ses 3 rentrées que certains titulaires ou remplacants en plusieurs matchs :twisted:

PAM PAM PAM PAM ! jeune selectionneur recherche un joueur mortel, un mec qui pourra nous donner des ailes, un mec fidèle et qui n'a pas peur d'chauffer le banc, donc si t'as les critères mec laisse moi ton Email.. PAM PAM PAM PAM !

Allez cissé, GARDE LA PECHE !! Image
Dernière modification par Gaaruto le jeu. 08 juin 2006, 00:12, modifié 2 fois.
No stress, fulltime
Flyers
Jounin

Message par Flyers »

Bleus : Cissé opéré
Olivier DE LOS BUEIS - mercredi 07 juin 2006 - 23h32

Djibril Cissé est opéré en ce moment à l'hôpital Nord de Saint-Etienne après s'être donné une double fracture tibia péroné face la Chine.

Blessé contre la Chine, Djibril Cissé souffre d'une double fracture tibia-péroné à la jambe droite. Emmené par les pompiers à l'hôpital, il a été opéré en urgance dans la soirée. Raymond Domenech a indiqué qu'il fallait soutenir l'attaquant et qu'il refusait de penser pour l'heure au remplacement du joueur. Le sélectionneur a indiqué avoir vu des joueurs avoir la larme à l'oeil dans les vestiaires en apprenant la nouvelle.

P. Ta. à Saint-Etienne
Pris sur football365

Bon il faut un nouveau 9, Anleka le porte bien ;)
Image - AzuManga Fan
vianney
Aspirant ninja

Message par vianney »

j'ai lu ou vu un document disant quele numero 9 portait malheur à celui qui le portait en equipe de france :grin:

plus serieusement qui d'entre giuly et anelka repondra present apres s'etre fait jeter comme des malautrus(ortho?) par domenech,
Prince d'Ambre, Duc des Passes de Sawall et Roi du Chaos
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

ce que certains ne comprennent pas c'est que pour faire une bonne équipe faut pas faire jouer les meilleurs joueurs à chaque poste !!!
faut faire jouer des joueurs complémentaires et qui jouent bien entre eux !!!
sinon tu te retrouves avec des bons joueurs qui font rien, sans style de jeu !!!

pour ribery c'est vraix qu'il est très bon en joker mais faut pas oublier qu'il est très bon en titulaire (voir ses matchs à marseille... :roll: ) donc bon laissons raymond gérer tout ça comme ça si ça marche pas ça sera entièrement de sa faute :grin:
Image
Steeve..
Jounin

Message par Steeve.. »

Bon un match plutôt peu convaincant a deux jours de la coupe du monde, j’espère des surprise le jour « J » même si elles devront être de taille, car pour le moment j’ai guère vu grand chose d’intéressant, la fougue est pas présente, et l’envie est limite… a croire que la coupe du monde apporte plus autant d’intérêt que autre fois.
Sinon pour en revenir a la blessure de Cissé, je suis assez attristé même si au début je dois l’avouer, j’ai cru a bon rajout de simulation comme le footballeur basique sait si bien le faire. Mais au ralentit « Aie »
Le « bon » point si je puis dire, c’est que sa coupe du monde est morte, certes c’est dommage pour lui, et pour ses fan, mais bon faut pas non plus renié la chose, il a pas sa place en équipe de France, a croire que le destin pense pareil.

Sinon la question que je me pose comme beaucoup ici présent, qui va prendre sa place ? Tout le monde espère un Guily, mais deux problèmes ce pose, 1) la fédération de la Fifa, car je suis pas sur que nous avons le droit de prendre un autre joueur a deux jours de la coupe du monde, (corrigez moi si je me trompe, je me pose moi même la question)
Et ensuite le fait que il soit en vacance en Australie, certes il serait flatter d’être appeler, mais j’espère que il est pas rancunier..

Par contre assez déçu, Ribery rentre… festival de gestuelle, il redonne un second souffle a la majeure partie de l’équipe, mais je suis écœurer qu’il rentre « encore » a la 75&80ème minutes de jeu…
Ce joueur c’est le futur Zidane, non pas pour son coté technique, mais pour son observation du jeu, je vois pas pourquoi il empêche tant de s’épanouire.
Dernière modification par Steeve.. le jeu. 08 juin 2006, 00:24, modifié 1 fois.
Gaaruto
Chunnin

Message par Gaaruto »

Flyers a écrit :

Djibril Cissé est opéré en ce moment à l'hôpital Nord de Saint-Etienne après s'être donné une double fracture tibia péroné face la Chine.
Raymond Domenech a indiqué qu'il fallait soutenir l'attaquant et qu'il refusait de penser pour l'heure au remplacement du joueur.
Mais kel mito ce Domenech vraiment, il veut nous faire le coup D'ERIKSSON avec ROONEY pss Nimportenawak, genre il y pense pas, à ouais d'accord on te croit Raymond Image

Ca va il est pas en train de fumer son forfait SFR avec les eventuels joueurs succeptible de remplacer Djibrêl Cissé

Allez sérieux moi j'me lance je donne anelka revenant et ravalant sa fierté, c'est quand meme une coupe du monde, il n'peut pas refuser une eventuel offre comme ca Image

ps : Ya pas un 4ème match de prépa' pour l'ékipe de France ?.. Genre face à au Vietnam ??... Histoire de se "mettre en jambes" euhh au hazard, Dorasso.. :mrgreen:
Dernière modification par Gaaruto le jeu. 08 juin 2006, 00:29, modifié 2 fois.
No stress, fulltime
Verrouillé