totalement d'accord avec toi sagaiolos, je trouve ça assez pitoyable mais bon

Modérateur : Ero-modos
Raan peu meme pu rigoler quoi..sydar77 a écrit :+1
totalement d'accord avec toi sagaiolos, je trouve ça assez pitoyable mais bon
Tout a fait!!par contre, je persiste a croire qu'il est tres bien en joker
à bah voilà Lordstarr !!Lordstarr a écrit :Avant toute chose, je voudrais dédier ce post au joueur chinois qui a blessé Cissé et lui dire une chose : T'es un bon toi![]()
Je suis sur que c'est Chirac qui a payé le joueur chinois en lui demandant de mettre Cissé hors d'état de nuire suite à la plainte reçue de la part des oiseaux allemands dans l'optique de l'arrivée de Cissé.
Je vais quand même préciser pour certains que c'est de l'humour( quoique
)
Pris sur football365Bleus : Cissé opéré
Olivier DE LOS BUEIS - mercredi 07 juin 2006 - 23h32
Djibril Cissé est opéré en ce moment à l'hôpital Nord de Saint-Etienne après s'être donné une double fracture tibia péroné face la Chine.
Blessé contre la Chine, Djibril Cissé souffre d'une double fracture tibia-péroné à la jambe droite. Emmené par les pompiers à l'hôpital, il a été opéré en urgance dans la soirée. Raymond Domenech a indiqué qu'il fallait soutenir l'attaquant et qu'il refusait de penser pour l'heure au remplacement du joueur. Le sélectionneur a indiqué avoir vu des joueurs avoir la larme à l'oeil dans les vestiaires en apprenant la nouvelle.
P. Ta. à Saint-Etienne
Mais kel mito ce Domenech vraiment, il veut nous faire le coup D'ERIKSSON avec ROONEY pss Nimportenawak, genre il y pense pas, à ouais d'accord on te croit RaymondFlyers a écrit :
Djibril Cissé est opéré en ce moment à l'hôpital Nord de Saint-Etienne après s'être donné une double fracture tibia péroné face la Chine.
Raymond Domenech a indiqué qu'il fallait soutenir l'attaquant et qu'il refusait de penser pour l'heure au remplacement du joueur.