Mondial 2006 - (EDF & co ^^)
Modérateur : Ero-modos
govou
Moi je trouve que guli aurait plus eu sa place que govou dans l'équipe mais il se trouve que govou fait partie de la meilleur équipe du monde (je suis pour lyon) parseque en se moment Govou n'est pas très éficasse devant la cabane

Bah Govou, il a marqué 2 beaux buts en ligue des champions contre le Bayern, et puis...c'est tout
Sympa dans une carrière
Non mais il l'a pris parce qu'ils leur manquaient des gars pour peler les oranges
Et pour cirer le banc aussi
Et puis faire le lit des chambres
Et repasser les chaussettes
En fin de compte, c'est l'homme à tout faire ce Govou, le pilier du groupe
Bon plus sérieusement, y a pas intérêt que cet handicapé rentre avant Ribéry dans un match

Sympa dans une carrière

Non mais il l'a pris parce qu'ils leur manquaient des gars pour peler les oranges

Et pour cirer le banc aussi

Et puis faire le lit des chambres

Et repasser les chaussettes

En fin de compte, c'est l'homme à tout faire ce Govou, le pilier du groupe

Bon plus sérieusement, y a pas intérêt que cet handicapé rentre avant Ribéry dans un match

-
- Jounin
je vous trouve vraimment dur les gars la
il faut arréter de penser a vous, ou meme a l'equipe de france.
dorhaso n'avait pas d'ami, il se sentait seul en pensant qu'il n'y avait que lui qui ne pourait en aucun cas participer a la coupe du monde.
meme chibonnnnndaaaaaaa avait plus de chance....
donc domenech a semectioner un joueur dans le meme cas, afin qu'ils puissent tout deux s'amuser (pendant que les autre jouent), et au mieu qu'ils puissent détendre le groupe

il faut arréter de penser a vous, ou meme a l'equipe de france.
dorhaso n'avait pas d'ami, il se sentait seul en pensant qu'il n'y avait que lui qui ne pourait en aucun cas participer a la coupe du monde.
meme chibonnnnndaaaaaaa avait plus de chance....
donc domenech a semectioner un joueur dans le meme cas, afin qu'ils puissent tout deux s'amuser (pendant que les autre jouent), et au mieu qu'ils puissent détendre le groupe

-
- Jounin
Ça, c'est la politique de Domenech : Il a pris des "cadres" (Henry, Zidane, Makelele, Thuram et Barthez en gros) et des remplaçants qui ne discuteront pas leur statut en disant : "Écoute Raymond intel a joué comme une quiche je veux ma chance pour faire ma place". Il a pris des joueurs qui sont là juste pour cirer le banc et ne pas faire d'histoires (les exceptions restant Coupet, Wiltord et Trezeguet)Nil Sanyas a écrit :Rappelons quand même que Anelka, Giuly et Micoud avaient tous dit qu'ils reviendraient pas en EDF, même si blessé il y avait...
Donc il a pris un joueur qui acceptera parfaitement d'être sur le banc.
Franchement, hier quand Cissé s'est blessé, je me suis dit : "Pour l'homme ça m'attriste de le voir dans cet état, mais pour le bien de l'équipe de France c'est mieux, sans vouloir être méchant". J'ai réfléchi à qui allait le remplacer... Au départ, j'ai pensé qu'on était parti pour 22 mais j'ai pensé qu'il y avait 2 joueurs qui pouvaient répondre à l'appel de Domenech (des gens sans fierté quoi). On avait Luyindula et le "Pelé lyonnais" alias Sidney Govou... et il a choisi le destructeur de tribunes, ou le 2ème pour ceux qui ont pas compris, ce qui veut dire que sur plus de 60 millions de français, il a préféré prendre le plus ignoble de tous.

En voyant ça même le Togo ne cherchera pas le nul contre les bleus mais une victoire nette.

PS : Thierry Gilardi avec la chanson sur Chimbonda des Guignols, il a abusé...

-
- Jounin
ouais bon gilardi depuis le temps on connait lol
pour govou j'pense qu'y en a pas mal qui sont déçus (et j'lai comprend
)
quand on voit qu'on a des joueurs comme giuly qui sont même pas sélectionné....
des fois je comprend pas domenech
toute façon il va rester sur le banc donc en attaque comme titulaire je garderai bien Henry-Trezeguet.
Mais bon on vera face à la Suisse le 13
pour govou j'pense qu'y en a pas mal qui sont déçus (et j'lai comprend

quand on voit qu'on a des joueurs comme giuly qui sont même pas sélectionné....
des fois je comprend pas domenech

toute façon il va rester sur le banc donc en attaque comme titulaire je garderai bien Henry-Trezeguet.
Mais bon on vera face à la Suisse le 13

-
- Ninja de Légende
Manque de respect...shinigami-naruto a écrit :je trouve aussi, c'est un manque de respect la!! enfin moi je l'aime pas trop gilardi donc...PS : Thierry Gilardi avec la chanson sur Chimbonda des Guignols, il a abusé...

Il a fait quoi précisément ? S'il a juste dit le nom avec le "ton", c'était pour rire, du simple chambrage, faut pas en faire des tonnes non plus pour si peu

Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
-
- Jounin
A noter que c'est honteux, sur Yahoo! Sport, un sondage est paru sur notre tueur de pigeon n°2 , et accrochez-vous : 19% des votants, soit plus de 3300 personnes depuis hier, pense que la selection de Govou est meritée O_O
Perso je trouve ca honteux, heureusement, plus de 40% trouvent ca scandaleux, mais deja 3300 personnes c'est beaucoup trop, ce mec est une brele, n'importe quel joueur de National merite plus une place en EDF que cette merde.
Perso je trouve ca honteux, heureusement, plus de 40% trouvent ca scandaleux, mais deja 3300 personnes c'est beaucoup trop, ce mec est une brele, n'importe quel joueur de National merite plus une place en EDF que cette merde.

Nicolas Anelka a écrit :C'est dommage... Moi j'étais entièrement disposé à venir aider l'équipe de France. Le sélectionneur a fait un choix, même si des choix sont parfois difficiles à comprendre. Cela ne fait pas plaisir de ne pas être pris, c'est clair. Je ne sais pas comment le sélectionneur me perçoit. En fait, j'ai l'impression que c'est plus un problème de personne qu'autre chose. J'accepte son choix. Moi, je voulais sincèrement aider l'équipe de France. Ce ne sera pas pour cette fois. Peut-être pour la prochaine, en Afrique du Sud...
-
- Jounin
-
- Jounin
Mais non Domenech a très bien fait, en faite il veut abandonner Govou en AllemagneSamkuragi a écrit :Ce coup là, c'est vraiment très bas de la part de Domenech.
Anelka méritait sa place, Guily aussi, mais lui c'était clair qu'on ne le prendrait pas.
La dernière fois, Anelka provoquait plûtot bien sur le côté droit, point faible à l'heure actuelle de L'EDF.