Mondial 2006 - (EDF & co ^^)

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

gluttony
Etudiant à l'académie

govou

Message par gluttony »

Moi je trouve que guli aurait plus eu sa place que govou dans l'équipe mais il se trouve que govou fait partie de la meilleur équipe du monde (je suis pour lyon) parseque en se moment Govou n'est pas très éficasse devant la cabane
Image
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Bah Govou, il a marqué 2 beaux buts en ligue des champions contre le Bayern, et puis...c'est tout :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Sympa dans une carrière :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Non mais il l'a pris parce qu'ils leur manquaient des gars pour peler les oranges :mrgreen:

Et pour cirer le banc aussi :mrgreen:

Et puis faire le lit des chambres :mrgreen:

Et repasser les chaussettes :mrgreen:

En fin de compte, c'est l'homme à tout faire ce Govou, le pilier du groupe :lol: :lol: :lol: :lol:

Bon plus sérieusement, y a pas intérêt que cet handicapé rentre avant Ribéry dans un match :shock: :evil: :evil: :evil: :evil:
Image
shinigami-naruto
Jounin

Message par shinigami-naruto »

je vous trouve vraimment dur les gars la :???:

il faut arréter de penser a vous, ou meme a l'equipe de france.

dorhaso n'avait pas d'ami, il se sentait seul en pensant qu'il n'y avait que lui qui ne pourait en aucun cas participer a la coupe du monde.

meme chibonnnnndaaaaaaa avait plus de chance....

donc domenech a semectioner un joueur dans le meme cas, afin qu'ils puissent tout deux s'amuser (pendant que les autre jouent), et au mieu qu'ils puissent détendre le groupe ;-)
Le Prince du Foot
Jounin

Message par Le Prince du Foot »

Nil Sanyas a écrit :Rappelons quand même que Anelka, Giuly et Micoud avaient tous dit qu'ils reviendraient pas en EDF, même si blessé il y avait...

Donc il a pris un joueur qui acceptera parfaitement d'être sur le banc.
Ça, c'est la politique de Domenech : Il a pris des "cadres" (Henry, Zidane, Makelele, Thuram et Barthez en gros) et des remplaçants qui ne discuteront pas leur statut en disant : "Écoute Raymond intel a joué comme une quiche je veux ma chance pour faire ma place". Il a pris des joueurs qui sont là juste pour cirer le banc et ne pas faire d'histoires (les exceptions restant Coupet, Wiltord et Trezeguet)

Franchement, hier quand Cissé s'est blessé, je me suis dit : "Pour l'homme ça m'attriste de le voir dans cet état, mais pour le bien de l'équipe de France c'est mieux, sans vouloir être méchant". J'ai réfléchi à qui allait le remplacer... Au départ, j'ai pensé qu'on était parti pour 22 mais j'ai pensé qu'il y avait 2 joueurs qui pouvaient répondre à l'appel de Domenech (des gens sans fierté quoi). On avait Luyindula et le "Pelé lyonnais" alias Sidney Govou... et il a choisi le destructeur de tribunes, ou le 2ème pour ceux qui ont pas compris, ce qui veut dire que sur plus de 60 millions de français, il a préféré prendre le plus ignoble de tous. :evil: Tout en sachant qu'il n'apportera rien puisqu'il ne pas jouer une seule seconde avec le maillot bleu c'est juste histoire de faire une connerie de plus pour Domenech qui nous fait presque la totale, on attend juste l'élimination au 1er tour pour le pendre.

En voyant ça même le Togo ne cherchera pas le nul contre les bleus mais une victoire nette. :roll:

PS : Thierry Gilardi avec la chanson sur Chimbonda des Guignols, il a abusé... :lol:
Image
Flyers
Jounin

Message par Flyers »

Nan gt mort de rire moi, l'est trop con ce gars.

En tout cas, j'aurais largement prefere la solution Espoirs, entre Briand, Bergougnoux, Sinama-Pongolle, Gouffran, y'avait que des joueurs frais comme des gardons.
Image - AzuManga Fan
shinigami-naruto
Jounin

PS : Thierry Gilardi avec la chanson sur Chimbonda des Guignols, il a abusé...
je trouve aussi, c'est un manque de respect la!! enfin moi je l'aime pas trop gilardi donc...
Kisame
Jounin

Message par Kisame »

ah par ce que Gilardi l'a chanté en vrai pendant le match ???

nan vous déconnez la :shock:

:kamool:
Image
Neo Sky
Aspirant ninja

Message par Neo Sky »

ouais bon gilardi depuis le temps on connait lol

pour govou j'pense qu'y en a pas mal qui sont déçus (et j'lai comprend :sad: )

quand on voit qu'on a des joueurs comme giuly qui sont même pas sélectionné....

des fois je comprend pas domenech :roll:

toute façon il va rester sur le banc donc en attaque comme titulaire je garderai bien Henry-Trezeguet.

Mais bon on vera face à la Suisse le 13 :-)
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

shinigami-naruto a écrit :
PS : Thierry Gilardi avec la chanson sur Chimbonda des Guignols, il a abusé...
je trouve aussi, c'est un manque de respect la!! enfin moi je l'aime pas trop gilardi donc...
Manque de respect... :columbo:

Il a fait quoi précisément ? S'il a juste dit le nom avec le "ton", c'était pour rire, du simple chambrage, faut pas en faire des tonnes non plus pour si peu :happy:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
shinigami-naruto
Jounin

ben que les guignol ou autre se foute de lui c'est pas bien mechant, mais que un présentateur le fasse je trouve ca un peut nul.

enfin ce n'est que mon avis, mais je trouve qu'il n'avait pas a faire ca ;-)
Flyers
Jounin

Message par Flyers »

A noter que c'est honteux, sur Yahoo! Sport, un sondage est paru sur notre tueur de pigeon n°2 , et accrochez-vous : 19% des votants, soit plus de 3300 personnes depuis hier, pense que la selection de Govou est meritée O_O

Perso je trouve ca honteux, heureusement, plus de 40% trouvent ca scandaleux, mais deja 3300 personnes c'est beaucoup trop, ce mec est une brele, n'importe quel joueur de National merite plus une place en EDF que cette merde.
Image - AzuManga Fan
Neack
Jounin

Message par Neack »

Nicolas Anelka a écrit :C'est dommage... Moi j'étais entièrement disposé à venir aider l'équipe de France. Le sélectionneur a fait un choix, même si des choix sont parfois difficiles à comprendre. Cela ne fait pas plaisir de ne pas être pris, c'est clair. Je ne sais pas comment le sélectionneur me perçoit. En fait, j'ai l'impression que c'est plus un problème de personne qu'autre chose. J'accepte son choix. Moi, je voulais sincèrement aider l'équipe de France. Ce ne sera pas pour cette fois. Peut-être pour la prochaine, en Afrique du Sud...
Samkuragi
Jounin

Message par Samkuragi »

Ce coup là, c'est vraiment très bas de la part de Domenech.

Anelka méritait sa place, Guily aussi, mais lui c'était clair qu'on ne le prendrait pas.

La dernière fois, Anelka provoquait plûtot bien sur le côté droit, point faible à l'heure actuelle de L'EDF.
shinigami-naruto
Jounin

nannnnnnnnnnnnnnnnnnnn

putin mais quel con ce domenech, je peut plus me le voir la!! nan mais quel abrutis!!

mais qu'on le vire se type.

encor le choix aurait pu etre "compréensible" ou presque si les autre joueur avaient refusé, mais la!!

anelka n'a rien refusé et il ne le prend pas!!
:rage: :rage: :rage: :rage:
Patoch
Jounin

Message par Patoch »

Samkuragi a écrit :Ce coup là, c'est vraiment très bas de la part de Domenech.

Anelka méritait sa place, Guily aussi, mais lui c'était clair qu'on ne le prendrait pas.

La dernière fois, Anelka provoquait plûtot bien sur le côté droit, point faible à l'heure actuelle de L'EDF.
Mais non Domenech a très bien fait, en faite il veut abandonner Govou en Allemagne :siffle: .
Image
Venez sur IRC #naruto-trad là où tous les Alf sont gris
Verrouillé