Tennis

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

Lordstarr
Gennin

Message par Lordstarr »

COCOTOUCH a écrit :
Gohan82 a écrit :eh ben ca c'est pas du carré de merde qui reste , les 4 premiers a l'ATP qui se retrouvent tous a ce niveau de la compétition c'est quand meme relativement impressionant :grin: :grin: :grin:
A la limite tous les autres matchs ont servit a rien!!

Il fallait commencer direct au demi :lol: :lol:
Fallait commencer par la finale de rêve de dimanche : Roger Roger Roger :happy: :happy: :happy:
Des mecs comme Monfils ou Grosjean devraient être interdit de tennis à l'instar d'un Cissé en football.
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Mon Fils a pas été nul, t'abuses, contre son adversaire, il parraissait fatigué, et il a perdu les deux premiers set 6-7 6-7 (c'est horrible d'ailleurs).

Et comme hasard, son adversaire au tour suivant était cramé et a abandonné...

Non, Mon Fils à fond... je me demande s'il ne serait pas passé sans soucis, et aurait pu gêner ensuite Nadal...
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
shinigami-naruto
Jounin

Message par shinigami-naruto »

Des mecs comme Monfils ou Grosjean devraient être interdit de tennis à l'instar d'un Cissé en football.
ou des posteur comme toi sur un fofo :mrgreen:

nan je deconne :lol:

enfin je ne suis pas d'accord avec toi la! monfils est assé bon, et grosjean l'a été ;-)
et monfils et n°1 francais donc....

ensuite c'est vrai que tous ce qui est des francais en sport tu n'aime pas :lol:
Lordstarr
Gennin

Message par Lordstarr »

Oh la la quelle réputation Shinigami-Naruto :lol2: :lol2:
Nan mais oh !!!! :lol:
Nan moi j'adore les français en sport... mais pas tous :mrgreen:
Je critique Cissé pas Henry hein :mrgreen: Par exemple je suis fan d'un Sébastien Loeb ou d'un Tony Parker, après c'est vrai que j'ai plus de mal avec des Dugarry ou des Leboeuf par exemple :mrgreen: Il semblerait que Cissé signe prochainement à l'OM, c'est peut-être pour ça que tu le défend :grin:

Désolé pour ce HS

Sinon Monfils à fond contre Nadal ??? Bah Nadal l'aurait laminé sauf qu'au lieu de l'exploser en 1 h 30 Monfils se serait fait exploser en 3 h. ;-)

Ah oui quand je dis qu'ils devraient être interdit de tennis vous êtes pas obligé de me prendre aux mots :roll:
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Lordstarr a écrit :Par exemple je suis fan d'un Sébastien Loeb ou d'un Tony Parker
En somme, faut tout gagner pour que tu aimes :mrgreen:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
Lordstarr
Gennin

Message par Lordstarr »

Nil Sanyas a écrit :
Lordstarr a écrit :Par exemple je suis fan d'un Sébastien Loeb ou d'un Tony Parker
En somme, faut tout gagner pour que tu aimes :mrgreen:
Nan pas forcemment car je suis aussi fan de Kournikova, Sharapova ou de Golovin ( qui est française :shock: :shock:... :mrgreen: ) Pourtant elles sont loin d'avoir tout gagné :mrgreen:
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Bon donc tu es aussi un pervers :lol: :lol:
Tu devrais t'entendre avec Nil :grin: :grin:

Nan perso je serai trop content que Nadal et Federe se fassent battre en demi!!
Comment dégouter tout le monde :twisted:

Nalbandian futur vainqueur^^ (/me se rappel de la finale du master)
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Lordstarr : leur physique n'y serait pas pour quelque chose ? :dehors:
Dernière modification par Nil Sanyas le jeu. 08 juin 2006, 11:27, modifié 1 fois.
iori
Sannin

Message par iori »

moi je veux une finale nadal/federer (de toute façon j'men fiche je la verrai pas :cry:)
en plsu leurs noms sont plus faciles à écrire que ceux des deux autres (la discrimination sur les noms de famille, comme toute discrimination, c'est maaaal :non:)

sinon mdr nil on pourrait penser que ton dernier post s'adresse à coco parlant des demi finalistes hommes ^^
(on va finir par croire que le hard gay way of life prend le contrôle du forum :kamool: :kamool: :kamool:)
vianney
Aspirant ninja

Message par vianney »

hormi nadal, le seul le mec qui bat tres souvent federer ne serait pas nalbandian. si j'ai juste alors on de bonne chance d'avoir une finale sans federer
Prince d'Ambre, Duc des Passes de Sawall et Roi du Chaos
mehdi2788
Etudiant à l'académie

Message par mehdi2788 »

il le battait avant, mais les dernieres rencontres qui les ont opposé ont tourné à l'avantage de Federer ! ;-)

Moi j'espere une finale Federer - Llubicic . 8-)
A bas nadal !!
Le Prince du Foot
Jounin

Message par Le Prince du Foot »

Dégouté, c'est encore le péteux qui n'a pas perdu... Dommage Federer, tu ressembles de plus en plus à Sampras... :cry:
Image
mehdi2788
Etudiant à l'académie

Message par mehdi2788 »

quel deception ! :sad:
Federer a vraiment mal joué ! :sad:

pffff quel match de m**** ....... :???:
Jade Von Memeth
Marquise de Jade

Message par Jade Von Memeth »

Ouaaaiiiiiii Nadal a gagné le match face à Federer en 4 sets :dance: :dance:.

Alala, mais je le savais je le savais !!!
Quel prodige ce Nadal 8-)
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Jade Von Memeth a écrit :Ouaaaiiiiiii Nadal a gagné le match face à Federer en 4 sets :dance: :dance:.

Alala, mais je le savais je le savais !!!
Quel prodige ce Nadal 8-)
Grrrrrrr mouai la on vas étre tranquille ,il a fini sa saison^^
Je veux la revenche sur Gazon,mais c'est impossible,Nadal arrivera pas a aller en finale :lol:
Répondre