[VO] Naruto OAV3
Modérateur : Ero-modos
-
- Corbeau Myope
Mouais j'l'ai trouvée bof bof cette OAV à part le combat de la fin qui est sympa... les dessins sont vraiment pas dignes d'une OAV en tout cas 

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

-
- Sannin
Oav stfr
Voila l'OAV sous titré en Français, ça s'passe : ici
Traduit par la team de http://www.gaara-fr.com/
En fait c'est un bon "OAV" qui, comme on le sait, est en lien avec le Jeux Video. J'ai bien aimé revoir toute la Team =) c'est chaleureux, donc à voir au moins une fois
**edit** j'avais pas vu ke le DLL était "payant", j'ai retrouvé le lien pour l'DL en Bit Torrent, gratuit cette fois :D désolé
Voila c'est là : http://bt.yumeru.net/b4e73318a99311c163 ... b1.torrent
Traduit par la team de http://www.gaara-fr.com/
En fait c'est un bon "OAV" qui, comme on le sait, est en lien avec le Jeux Video. J'ai bien aimé revoir toute la Team =) c'est chaleureux, donc à voir au moins une fois

**edit** j'avais pas vu ke le DLL était "payant", j'ai retrouvé le lien pour l'DL en Bit Torrent, gratuit cette fois :D désolé
Voila c'est là : http://bt.yumeru.net/b4e73318a99311c163 ... b1.torrent
Dernière modification par Davo le mer. 07 juin 2006, 13:46, modifié 1 fois.
-
- Chunnin
dans 90% des teams de fansub il n'y a que des liens torrent
Nous avons un lien torrent qui était dans la meme new ^^
Le lien DDL n'est qu'un plus pour aidé le site, je comprend que cela peut déranger mais si y a pas le lien DDL en allo pass y a pas de lien DDL tout court. Donc dans l'esprit sa change rien.
Tu prend le bittorent et sa suffit, tu as envi d'aidé le site tu prend le DDL. On force personne et comme je le repete 90% des team de fansub ne propose que du Torrent dc ;)
Nous avons un lien torrent qui était dans la meme new ^^
Le lien DDL n'est qu'un plus pour aidé le site, je comprend que cela peut déranger mais si y a pas le lien DDL en allo pass y a pas de lien DDL tout court. Donc dans l'esprit sa change rien.
Tu prend le bittorent et sa suffit, tu as envi d'aidé le site tu prend le DDL. On force personne et comme je le repete 90% des team de fansub ne propose que du Torrent dc ;)
-
- Chunnin
ha bah moi j'ai pas du tout aimé
ya des ptits passages marants mais bon..
ce qui aurait été marant c'est que Naruto ramasse tous les colliers perdus et demande la baisse des prix de ramens, au lieu de ça on sait même pas ce qui leur arrive ou qui est le gagnant..
j'aimebien jiraya dans cet OAV
ya des ptits passages marants mais bon..
ce qui aurait été marant c'est que Naruto ramasse tous les colliers perdus et demande la baisse des prix de ramens, au lieu de ça on sait même pas ce qui leur arrive ou qui est le gagnant..
j'aimebien jiraya dans cet OAV

C'est pas un simple OAV ! C'est l'accompagnement du jeux en question ! Et surement que dans l'jeux il y a une mission où il va falloir retrouver tous les colliers.... hé ouais pas bete comme concept ! Et là hop hop tu remattes la vidéo pour bien noter tous les endroits :")
C'est pour ça qu'à la fin de l'OAV ya pas d'fin à l'histoire.. parce que c'est là que l'joueur prend la main !
C'est pas un simple OAV ! C'est l'accompagnement du jeux en question ! Et surement que dans l'jeux il y a une mission où il va falloir retrouver tous les colliers.... hé ouais pas bete comme concept ! Et là hop hop tu remattes la vidéo pour bien noter tous les endroits :")
C'est pour ça qu'à la fin de l'OAV ya pas d'fin à l'histoire.. parce que c'est là que l'joueur prend la main !