Mondial 2006 - (EDF & co ^^)

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

N'oublie pas Chibomda :mrgreen: avec lui on a une vraie chance de s'en sortir, Chibomda et Govouch côté droit, ça va percuter :siffle: .
Le Prince du Foot
Jounin

Message par Le Prince du Foot »

0-0 à la mi-temps, un poteau pour les suisses et erreurs d'arbitrage contre nous (un pénalty au moins sur la main même si Ribery mange la feuille de match sur sa fausse passe en retrait :roll: )
Image
KaKaShi
Gennin

Message par KaKaShi »

toujours 0-0 :cry: :cry:
encore 7 min, faut marqué laaaaaaa :-) :-)
ImageImage
shinigami-naruto
Jounin

Message par shinigami-naruto »

scor final 0 a 0

quel match de merde :???:

et doraso a faillit marquer :lol:

***edit Guts :
vianney si tu cherches ton post pense à utiliser la fonction rechercher pour ton topic :evil: en plus la section sports n'est pas assez garnie pour dire que t'as la flemme de chercher :mad: ***
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Bon voila la coupe du monde est terminer pour la France!

Pourquoi car les Coréen on deja 3 points ,et il ne perdrons pas contre la France -___-!

trés dur car dés le depart les Français savais qu'un Nul contre la Suisse serai un mauvais résultat!!
stardust revolution
Jounin
Message par stardust revolution »

je sais pas quoi dire entre on a eu de la chance et/ou on aurait pu gagner.

comme tout match qui se respecte, il y a toujours quelques erreurs d'arbitrage mais je trouve que dans l'ensemble l'equipe de france est sans plus, wiltord est mauvais, ribery a joué timidement malgré sa première selection et les vieira, thuram, sagnol ne méritent même pas de jouer les matchs suivants si cela n'en tenait qu'à moi.

je sens le remake coupe du monde 2002, pas vous ?
FFNPA team is GOOD
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

:kamool: :kamool: :kamool: :kamool:

Que dire ? que dire ? n'est ce pas pitoyable?
Je crois bien ...

Aller encourageons tous une autre équipe :lol2: :lol2: :lol2:
Image
YunYun(LePanda)
Aspirant ninja

Message par YunYun(LePanda) »

Les nul n'est pas forcement mauvais pour la France.. Car la corée n'as pas les arbitre de sont coté.. Et ils sont loin d'avoir le niveau..
Par contre je pense que dans l'ensemble, le nul est logic meme si la france a peut-etre donné un peu plus que la Suisse.. Une Chance pour les bleu que Frei joue la main sur le dernier coup franc car djoulou etais deriere lui pret a la metre dedans... Justice dirons-nous pour celui qui a voulu triché.
Pour ce qui conserne le penaly, il y a clairement ,selon le reglement, penalty.. mais bon je trouve que le reglement est un peu pourri sur ce point car muller ne semble pas le faire intentionnelement et surtout zubermuller est sur la trajectoire (Encore que comme il est trop nul ca aurait pu rentrer -.-)
Mais bon dans l'ensemble le resutats est logic.. et plus qu'une mauvaise France on a vu une bonne Suisse. Donc pour moi Suisse et France sont au deuxieme tour.. reste a savoir qui perdra contre l'Espagne en 1/8 A_A
A Friend Is Someone Who Know The Song Of Your Heart And Can Sing It Back To You When You Have Forgotten The Melody...
Le Prince du Foot
Jounin

Décidément l'ère Domenech est riche en 0-0. :roll:

C'est sûr que faire rentrer Dhorasoo c'était la meilleure solution, la preuve sur une occasion monumentale à la fin, il tire à côté :gun: En même temps attendre un tir cadré de ce joueur, c'est exclusivement le 31 février au camp des loges à hui-clos. :roll: On a vu Trezeguet sur la toucje qui se rongeait à chaque occasion ratée...

On a vu la stratégie Domenech, la sélection Domenech, l'échec Domenech, faut pas chercher plus loin l'erreur même si c'est sur le terrain que ça se passe c'est lui qui décide de tout.

Bah, on peut quand même espérer finir 3ème parce que la bande à Adebayor c'était pire (et pourtant la France c'est quand même les vrais boulets de la Coupe car c'est le seul pseudo favori à ne pas avoir gagné).

On se console en se disant que le Bresil joue ce soir, on verra au moins du beau jeu même si j'aimerais que la Croatie crée la surprise.
Image
sydar77
Chunnin

Message par sydar77 »

moi c'est wiltord et surtout Henry que j'ai pas trouvé bon...
sans sa bonne entrée de Dhorasso et je trouve que makélélé Zidane et vieira ont fait un bon match...et Ribéry aurait été plus efficace en rentrant dans la dernière demi heure car il a pas fait un super match...
maintenat victoire obligatoire dans les 2 prochains match :???:
Est-ce que chez eux, les enfants d'Afrique
Vont visiter des parcs zoologiques
Pour voir enfermées des bêtes qui viennent de loin
des chats, des pigeons, des horodateurs ou des chiens

Bénabar
Neo Sky
Aspirant ninja

Message par Neo Sky »

alors là bilan vraiment mitigé les 2 équipes aurait pu marqué.

mais franchement je comprends pas pourkoi ribéry a pas frappé en 1ère mi-temps au lieu de faire une passe à henry :evil:

on est déjà en sursis pour le 2ème match :roll:

c vrai que henry et wiltord bof zidane par contre ça va
Image
Guts Rendan
Finot Ergo Sum

Message par Guts Rendan »

Prince du foot je trouve que tu es bien sévère de tout mettre sur le dos de Domenech !

son 11 aligné au début est plus que correct à part que personnellement je n'aurais pas mis Ribéry dès le début :roll: mais sinon ben voilà quoi je tourve qu'elle était assez équilibrée sur la surface du terrain.

ensuite l'entrée de dhoraso même si je ne suis pas d'accord du tout avec sa place dans le 23 n'est pas si mauvaise. Dhorasso sait qu'il devait faire bien car très discuté. loccasion il ne la frappe pas mal du tout. ça passe à côté certes mais c'est pas une faute technique c'est juste que des fois ça passe pas...Trézeguet en a raté aussi non ?

après je jetterai plus la pierre au manque de souffle de l'équipe en général : peu de rythme imprimé et la seule fois ou c'est fait c'est avec Claude et ça a failli payer :razz:. peu à l'aise sur ses appuis et puis les discussions a^pres sur le terrain entre Zidane et Gallas je ne comprends pas comment elles sont possibles :evil: après la défense était bien en place et on a 4 défenseurs qui méritent leur place ça pour moi ya pas à chipoter.

wiltord a été bon en début de match mais plsu que décevant en seconde :mad: le pire je crois que c'est Henry il n'a pas couru presque pour du pressing et quand il courait ça n'aboutissait pas :roll: :evil:

ribéry aurait du frapper selon moi plutôt que d epasser à henry et Viera était pas concentré car s'il a été assez présent il a fait bcp de déchets

enfin on refait pas le match :roll: et c'est bien dommage ;-)
YunYun(LePanda)
Aspirant ninja

Message par YunYun(LePanda) »

Moi Perso j'ai trouve que le plus mauvais etais wiltord.. mais tout de suite derriere c'est Zidane. Il fesait des relances comme ont pu en fait viera et make.. seulement il defendait bcp moin qu'eu donc dans l'ensemble c'est un element des plus remplacable.. Tu attend de zidane qu'il te sort des ouverture.. et il en fait 1 (et encore..) dans le match. Pour ribery c'est assez logic qu'il est decu etant donné que sont jeu caractériser par les acceleration ne peut physiologiquement pas etre tenu 90 minutes..
Pour les millieu défencif et la defence je pense contrairement a d'autres que c'est le gros point fort de cette France. Pusique la suisse n'as cadré que tres peu de tire et eu tres peu d'occasion. Apres c'est clairement l'attaque qui fait défaut.
Et je pense que la france jouera mieu contre une equipe plus offensive car cette année elle a plus les caracthéristique d'une equipe qui joue le contre avec des joueur offensif qui sont (Henry, Ribery et Wiltord en tout cas) tailler pour le contre. A mon avis le mauvais match que ces joueur ont fait vien du fait qu'il ne sont pas a l'aise en dominant.
Dernière modification par YunYun(LePanda) le mar. 13 juin 2006, 20:23, modifié 1 fois.
A Friend Is Someone Who Know The Song Of Your Heart And Can Sing It Back To You When You Have Forgotten The Melody...
mangotaku
Boulet mort

Message par mangotaku »

Pas assez agressif les francais !
Ribery a mal joué
tout le monde compte trop de lui ca craint, laisse le grandir brodel !
Laribtre est zarbe il donen des carton au petite fote de rien du tout
pour la main de muller c clair qu'il y a un penalty, volontaire ou pas !
Les francais se comprennent pas entre eux, une grosse lacune qui coute cher .....

France suisse : c le plus mauvais match de mondial 2006!
ca m'écoeur de voir ca ....

Ils ont interet de se relever contre les coréens, ils sont aggressif et offensifs ces coréens !
Dernière modification par mangotaku le mar. 13 juin 2006, 20:23, modifié 1 fois.
Image
Le Prince du Foot
Jounin

Honnetement, même si on est pas (encore ?) éliminé, c'est quand même l'echec de la politique de Domenech.

Je veux bien reconnaître que l'équipe a fait dans l'ensemble un match correct mais force est de constater que les suisses ont eu des occasions beaucoup plus nettes que nous et qu'avec un peu de réussite, on peut dire que la victoire aurait été méritée pour eux.

PS : Je sais aussi que ça arrive à tout le monde de louper des occases... ;-)

Ah aussi je voulais rajouter que Makelele a été excellent dans ce match, mais c'est une habitude chez lui. :mrgreen:
Image
Verrouillé