Prince du foot je trouve que tu es bien sévère de tout mettre sur le dos de Domenech !
son 11 aligné au début est plus que correct à part que personnellement je n'aurais pas mis Ribéry dès le début

mais sinon ben voilà quoi je tourve qu'elle était assez équilibrée sur la surface du terrain.
ensuite l'entrée de dhoraso même si je ne suis pas d'accord du tout avec sa place dans le 23 n'est pas si mauvaise. Dhorasso sait qu'il devait faire bien car très discuté. loccasion il ne la frappe pas mal du tout. ça passe à côté certes mais c'est pas une faute technique c'est juste que des fois ça passe pas...Trézeguet en a raté aussi non ?
après je jetterai plus la pierre au manque de souffle de l'équipe en général : peu de rythme imprimé et la seule fois ou c'est fait c'est avec Claude et ça a failli payer

. peu à l'aise sur ses appuis et puis les discussions a^pres sur le terrain entre Zidane et Gallas je ne comprends pas comment elles sont possibles

après la défense était bien en place et on a 4 défenseurs qui méritent leur place ça pour moi ya pas à chipoter.
wiltord a été bon en début de match mais plsu que décevant en seconde

le pire je crois que c'est Henry il n'a pas couru presque pour du pressing et quand il courait ça n'aboutissait pas
ribéry aurait du frapper selon moi plutôt que d epasser à henry et Viera était pas concentré car s'il a été assez présent il a fait bcp de déchets
enfin on refait pas le match

et c'est bien dommage