Uchiha Madara, qui es-tu?
Modérateur : Ero-modos
Je ne penses pas trop que Kakashi ait vraiment du sang Uchiwa, comme tu le penses. Et le fait qu'il ait des racines de Hyuuga, ça ne veux pas dire grand chose: On ne sait pas à quel degré c'est (père, mère, grand père, grand mère, oncle, cousin, etc... je sais même si y'a un lien du sang direct.). Et pour qu'il ait du sang Uchiwa... il aurait, allez.. 0,001% d'Uchiwa en lui (et encore...). Donc bon, très peu probable (et puis, ça devrait se savoir dans sa famille, ça..).
Sinon, non R'iryh, je ne suis pas contre Madara ancêtre de Sasuke. Je disais juste que si Madara a fondé le clan, à moins d'avoir été destitué par un autre Uchiwa, il est forcément l'ancêtre de Sasuke, mais aussi Itashi. Je disais ça juste pour souligner le fait que ça jouait directement sur la famille de Sasuke. Et sans donner d'avis (et perso, ça ne me ferait ni chaud ni froid, ne connaissant absolument rien de ce Madara).
Sinon, non R'iryh, je ne suis pas contre Madara ancêtre de Sasuke. Je disais juste que si Madara a fondé le clan, à moins d'avoir été destitué par un autre Uchiwa, il est forcément l'ancêtre de Sasuke, mais aussi Itashi. Je disais ça juste pour souligner le fait que ça jouait directement sur la famille de Sasuke. Et sans donner d'avis (et perso, ça ne me ferait ni chaud ni froid, ne connaissant absolument rien de ce Madara).
Stop de voir des Uchiwa et des Bijuu partout !
Ca aurait été 2 branches distincts, ils auraient développer des techniques différents pour se différencier, d'une, et n'auraient pas porter le même nom de clan au final (surtout si les 2 "branches" sont en désaccord).
Si Madara a fondé le clan Uchiwa... c'est qu'il est l'ancêtre de Sasuke et Itashi...
Si Madara a fondé le clan Uchiwa... c'est qu'il est l'ancêtre de Sasuke et Itashi...
-
- Jounin
cette question a été posé plusieurs fois et la réponse a été donné en conséquence ( remake de "un jour sans fin"Neack a écrit :Mais ca sort d'ou ca le fait que Kakashi ait lien avec les hyyuga ?

lors de l'examen chuunin, le combat hinata-neji, kakashi dit qu'il a un lien de parenté avec les hyuga mais d'une branche éloigné et non un descendant direct mais je me rappelle pas avoir entendu parler du fait qu'il aurait un lien du sang ou de parenté d'avec les uchiwa.
FFNPA team is GOOD
-
- Gennin
-
- Jounin
par contre c'est dit ou ca que les uchiwa "viennent" des hyugas ?cyber-naruto a écrit :j'ai jamais dit qui'il a vait un lien de parenter j'ai dit que sa se peut car les uchiwa viennet des hyuga et que kakashi vient en partit des hyuga il a peutetre du uchiwa en lui
qu'il soit dit qu'il y ait quelques aspects assez semblables entre les 2 pupilles mais je me rappelle pas du passage d'un lien de parenté des 2 clans, ou de descendance. enfin bref ce n'est pas le sujet propre du topic.
madara était il un jinchuriki ? etait il le dernier jinchuriki de kyubi ? etait ce lui qui, après s'être transformé en mode kyubi 9 queues ( donc forme finale ), s'est attaqué à konoha et qui a été vaincu par yondaime et dont kyubi ait été scellé en naruto ?
beaucoup de questions que je me pose et peut être d'autres questions que certains d'entre vous se posent mais dont on a pas assez d'éléments pour y répondre.
FFNPA team is GOOD
T'es sur de ça ? il dit pas plutot que le shrinagan prenait ses racines du byakugan car moi j'ai jamais entendu ça sinon ca m'aurait marqué!!stardust revolution a écrit :cette question a été posé plusieurs fois et la réponse a été donné en conséquence ( remake de "un jour sans fin"Neack a écrit :Mais ca sort d'ou ca le fait que Kakashi ait lien avec les hyyuga ?)
lors de l'examen chuunin, le combat hinata-neji, kakashi dit qu'il a un lien de parenté avec les hyuga mais d'une branche éloigné et non un descendant direct mais je me rappelle pas avoir entendu parler du fait qu'il aurait un lien du sang ou de parenté d'avec les uchiwa.

Est-ce que plusieurs personnes peuvent confirmer!?
Je suis abasourdi...

ll dit très clairement que "sa famille était apparentée aux Hyuga il y a très longtemps".lors de l'examen chuunin, le combat hinata-neji, kakashi dit qu'il a un lien de parenté avec les hyuga mais d'une branche éloigné et non un descendant direct mais je me rappelle pas avoir entendu parler du fait qu'il aurait un lien du sang ou de parenté d'avec les uchiwa.
page 117 case 3
Après est ce un probleme de trad ou autre chose .. on n'en sait rien ...
C'était un beau HS ^^"

-
- Gennin
De toute façon, déjà, sa famille serait apparenté de loin aux Hyuuga. Ensuite, on rajoute que les Hyuuga sont apparentés de loin aux Uchiwa. Bah pour moi, désolé, ça donne pas Kakashi Uchiwa. A tout le mieux, il a 1 micro-gène d'Uchiwa dans le sang... Avec les liaisons, les mariages, et j'en passe, ça fait beaucoup de "dilution". Fin du HS pour moi. Et Kakashi doit être aussi proche de Madara, niveau lien du sang, qu'il est proche de Sasuke...
Quant à Madara... bah on a fait le tour, j'crois là... avec juste un nom et 3 infos (il a le sharingan, a rencontré Kyubi et a un chakra maléfique/funeste autant que Kyubi), y'aura eu pas mal de pages déjà

Quant à Madara... bah on a fait le tour, j'crois là... avec juste un nom et 3 infos (il a le sharingan, a rencontré Kyubi et a un chakra maléfique/funeste autant que Kyubi), y'aura eu pas mal de pages déjà