Baku
Modérateur : Ero-modos
-
- Jounin
-
- Jounin
-
- Jounin

C'est comme sur tout les forums tu sais, plus tu écris de messages, plus tu évolu, maintenant c'est à toi de découvrir le nombre de messages qu'il te faut pour cela!
Mais attention: si tu peux éditer un message fais-le et n'en écris pas un pour à rien! (ex: ton message pour ton image dans la section Wall/Fanarts, qq minute avant tu as écris un message, il suffisait de l'editer, pas besoin d'en écrire un autre! )

Dernière modification par Flore Risa le ven. 16 juin 2006, 00:38, modifié 1 fois.
-
- Jounin
on va dire ça en gros ^^, mais bon ton grade peut très bien etre changé par les admins ou modos du forum pour cause de "bouletitude" par exempleBaku a écrit :En fonction du nombre de mes messages utiles sur le forum, s'ils sont interessent et construit j'augmente mon grade ?

mais là n'est plus le sujet de se topic

-
- Sannin
Bienvenu 
Lis des (mes?) fanfic et laisse des reviews.
/Mode marre de faire une pub évasive On
Voici les liens pour mes différentes fanfic
Relève toi et marche comme un homme
Tomber
Pluie
/Mode marre de faire un pub évasive Off
Pour l'histoire des grades, c'est une formule mathématique assez simple. A toi de trouver.

Lis des (mes?) fanfic et laisse des reviews.
/Mode marre de faire une pub évasive On
Voici les liens pour mes différentes fanfic
Relève toi et marche comme un homme
Tomber
Pluie
/Mode marre de faire un pub évasive Off
Pour l'histoire des grades, c'est une formule mathématique assez simple. A toi de trouver.

istari a écrit :- Sors sors sors .. prend la clé ...Steeve.. a écrit :Prendre la pilule rouge ! Je peux te guider vers la porte, mais toi seul peut l’ouvrire..
Humm pardon..![]()
![]()
- mais t'es con .. si il sort il prend pas la clé ..
- ouai ben qu'il essaie au moins
oulalalalaa
Ça doit être l’heure qui fait ça.
-Non il essaye pas !
-beh pourquoi ça ?
-PAR CE QUE !!!
- *mais pourquoi est t’il aussi méchant*
(désolé Istari ma lancer

-
- Jounin
salut le minot
bienvenue parmis nous, tu verras que le niveau intellectuel est très élevé ( depuis mon arrivée mouhahahaha )
viens dans la partie avis ( après avoir lu la charte bien entendu ) et donne nous tes théories et idées sur les questions essentiels à ce manga de folie.
à bientôt sur le forum
PS : c'est pas un peu fini de martyriser le ch'ti gars, vous allez nous l'abimer, et le SAV des forums est déja en surcharge

bienvenue parmis nous, tu verras que le niveau intellectuel est très élevé ( depuis mon arrivée mouhahahaha )
viens dans la partie avis ( après avoir lu la charte bien entendu ) et donne nous tes théories et idées sur les questions essentiels à ce manga de folie.
à bientôt sur le forum
PS : c'est pas un peu fini de martyriser le ch'ti gars, vous allez nous l'abimer, et le SAV des forums est déja en surcharge

FFNPA team is GOOD