0°¤° 0 Bonjour 0°¤°0
Modérateur : Ero-modos
-
- Agent Crockett
-
- Ninja de Légende
Voleur de phraseMottires a écrit :Quand même quelque chose qui me sidère c'est que xoux t'ai aidée en informatique![]()

edit de mottires : t'es mauvais t'es mauvais. Assume un peu xD
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
-
- Sannin
Bienvenu 
Lis des (mes?) fanfic et laisse des reviews.
/Mode marre de faire une pub évasive On
Voici les liens pour mes différentes fanfic
Relève toi et marche comme un homme
Tomber
Pluie
/Mode marre de faire un pub évasive Off
Un peu de musique pour finir ce post
Dans mon cœur rien ne change T'es toujours là, mon ange Il manque ton rire à l'ennui Il manque ta flamme à ma nuit C'est pas du je Mon alter ego
Comment ça Hors-Sujet ? Y'a le mot Ange quand même dans les paroles.
Enfin bref, je te sors une phrase que tu ne verras plus jamais, que seul les vieux forumeurs connaissent :
Bienvenul.

Lis des (mes?) fanfic et laisse des reviews.
/Mode marre de faire une pub évasive On
Voici les liens pour mes différentes fanfic
Relève toi et marche comme un homme
Tomber
Pluie
/Mode marre de faire un pub évasive Off
Un peu de musique pour finir ce post
Dans mon cœur rien ne change T'es toujours là, mon ange Il manque ton rire à l'ennui Il manque ta flamme à ma nuit C'est pas du je Mon alter ego
Comment ça Hors-Sujet ? Y'a le mot Ange quand même dans les paroles.
Enfin bref, je te sors une phrase que tu ne verras plus jamais, que seul les vieux forumeurs connaissent :
Bienvenul.
Dernière modification par lebibou le sam. 17 juin 2006, 21:25, modifié 1 fois.

-
- Chunnin
-
- Boulet mort
coucou et bienvenue à toi qui a un joli pseudal qu'il irait bien avec mes jolis sets faits par ma super hime 
j'espère que tu t'amuseras bien ici, tu vas voir tu vas très vite remercier xoux de t'avolir entrainée dans la folle aventure nmtienne ^^
dis voir comment tu fais pour entretenir ton auréole et tes ailes?? parceque j'ai un peu de mal en ce moment
voilà c'est à peu près tout
bon amusement ici et à plucheeeeee

j'espère que tu t'amuseras bien ici, tu vas voir tu vas très vite remercier xoux de t'avolir entrainée dans la folle aventure nmtienne ^^
dis voir comment tu fais pour entretenir ton auréole et tes ailes?? parceque j'ai un peu de mal en ce moment

voilà c'est à peu près tout

-
- Jounin
-
- Aspirant ninja
Salut ange bienvenue ! Moi aussi je suis récent ^^ J'espere que tu t'amuseras bien ^^ Lis bien la charte car sinon ... Je dis sa car sa ma causer des problèmes j'ai pas tout compris en faite
Moi aussi je suis moyen en informatique, je sais faire pas mal de truc, mais j'ai beaucoup de lacune sur les trucs basiques ! J'adore ton avatar ! Et donc, éclate toi bien !!!
hs & ps: lebibou, le truc en italique ecrit, est tres jolie ! ET surtout, poste de bon messages !

Moi aussi je suis moyen en informatique, je sais faire pas mal de truc, mais j'ai beaucoup de lacune sur les trucs basiques ! J'adore ton avatar ! Et donc, éclate toi bien !!!
hs & ps: lebibou, le truc en italique ecrit, est tres jolie ! ET surtout, poste de bon messages !
The mystery of the Heart is just a lock which is kept by a shield.