Steeve.. a écrit :Aizen a écrit :Personnellement je préfère le but de Cambiasso, les buts collectifs ont à mes yeux plus de valeur que les exploits individuels et les frappes de loin, et là en l'occurence la construction de ce but est réellement un modèle et est à mes yeux le plus beau but de la Coupe du Monde.
Pareil, puis celui de Joe, c'est un peu tirer par les cheveux quand même, genre il a fait exprès

+ 1 pour Aizen, mais je rajouterai que c'est quand même superbe aussi de voir des buts à la Tsubasa.

Je dirais encore que les buts sur une action personnelle sont particulièrement jouissifs et efficaces quand l'équipe adverse campe en défense et cadenasse tout. (me/ aime pas les équipes qui déjouent

)
- 1 pour Steeve, le geste était completement intentionnel (il réussit comme il faut son geste : il frappe cou de pied, sans dévisser et dans une position idéale, ça c'est pas de la chance c'est de la technique

) et quand on tire au but au foot en général, on sait à peu près où on va la mettre mais il faut aussi de la réussite pour que ça rentre. La précision ça se travaille mais un joueur de foot sera jamais un sniper.