Mondial 2006 - (EDF & co ^^)

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

mangotaku
Boulet mort

Message par mangotaku »

On vera le match le vendredi
alors evitez de vous cassez la tete :lol:

Groupe H
Arabie saoudite es eliminé
Epsagne est kalifiée :sad:
si tunisie gagne contre les Cosaqus ukrainiens, elle est kalifiée sinon Ukraine

sinon vous avez vu la tronche de lemerre quand il gueule !
j'ai cru que sa tete rouge allait exploser tellement elle gonflait et rouge comme des tomates ! :shock:
Image
Gaara
Boulet mort

Message par Gaara »

le mieux c'etait avec sa capuche sur la tete, un vrai seigneur sith ! darth sidious existe vraiment ! croyez moi....
Le Prince du Foot
Jounin

Message par Le Prince du Foot »

:shock: :shock: :shock: Le but de Joe Cole :shock: :shock: :shock:

Trop trop beau !

(ça, c'est de l'argumentation fatale :lol: )
Image
Neack
Jounin

Message par Neack »

Rien à dire le but de Joe Cole est magnifique!! Il fera certainement partie des 5 plus beaux buts...peut-etre meme le meilleur... :grin:

**edit** Yeah je suis Juunin :banane: 100eme Post!
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Personnellement je préfère le but de Cambiasso, les buts collectifs ont à mes yeux plus de valeur que les exploits individuels et les frappes de loin, et là en l'occurence la construction de ce but est réellement un modèle et est à mes yeux le plus beau but de la Coupe du Monde.
Steeve..
Jounin

Message par Steeve.. »

Aizen a écrit :Personnellement je préfère le but de Cambiasso, les buts collectifs ont à mes yeux plus de valeur que les exploits individuels et les frappes de loin, et là en l'occurence la construction de ce but est réellement un modèle et est à mes yeux le plus beau but de la Coupe du Monde.
Pareil, puis celui de Joe, c'est un peu tirer par les cheveux quand même, genre il a fait exprès :razz: :razz: :jap:
Neack
Jounin

Message par Neack »

Biensur qu'il a fait expres!! Comment tu veux controler un ballon de la poitrine calmement et tiré direct sans adversaire autours et ne pas le faire expres ? Mais faut dire c'est vrai qu'il a eu un peu de chance...un peu hein... :lol:
Le Prince du Foot
Jounin

Message par Le Prince du Foot »

Steeve.. a écrit :
Aizen a écrit :Personnellement je préfère le but de Cambiasso, les buts collectifs ont à mes yeux plus de valeur que les exploits individuels et les frappes de loin, et là en l'occurence la construction de ce but est réellement un modèle et est à mes yeux le plus beau but de la Coupe du Monde.
Pareil, puis celui de Joe, c'est un peu tirer par les cheveux quand même, genre il a fait exprès :razz: :razz: :jap:
+ 1 pour Aizen, mais je rajouterai que c'est quand même superbe aussi de voir des buts à la Tsubasa. ;-) Je dirais encore que les buts sur une action personnelle sont particulièrement jouissifs et efficaces quand l'équipe adverse campe en défense et cadenasse tout. (me/ aime pas les équipes qui déjouent :evil: )

- 1 pour Steeve, le geste était completement intentionnel (il réussit comme il faut son geste : il frappe cou de pied, sans dévisser et dans une position idéale, ça c'est pas de la chance c'est de la technique ;-) ) et quand on tire au but au foot en général, on sait à peu près où on va la mettre mais il faut aussi de la réussite pour que ça rentre. La précision ça se travaille mais un joueur de foot sera jamais un sniper.
Image
Gaaruto
Chunnin

Message par Gaaruto »

Le Prince du Foot a écrit : La précision ça se travaille mais un joueur de foot sera jamais un sniper.

Si.. Juninhio Image

Image
No stress, fulltime
Steeve..
Jounin

Message par Steeve.. »

Gaaruto a écrit :
Le Prince du Foot a écrit : La précision ça se travaille mais un joueur de foot sera jamais un sniper.

Si.. Juninhio Image

Image

Ouais +1 ^^

Euh pour Joe c'étais ironique hein :mrgreen: :lol3:
Neack
Jounin

Message par Neack »

Sorry! Et oui le vrai sniper c'est Juninho pour l'instant y en a pas d'autres...
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

Captain Tsubasa (sur ps2) arrivera dans le courant de l'année au Japon. Ses chances d'arriver en Europe sont égales à celles de la France de devenir championne du Monde...
vraiment mort de rire quand j'ai vu ça
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Ca sent mauvais pour les Tcheques, le Ghana mene a la mi temps 2-1 face aux States
Image
toz
Aspirant ninja

Message par toz »

Oui mais il ne mérite pas de passer ... le ghana s'est battu a chacun de ses match il merite amplement une qualification! La république tcheque ... je la trouve un peu passive mis a part des joueur comme nedved qui donne tout!! D'ailleur le ghana ira tres loin vous verrez ...
ImageBy ArAtOrU!!!
mangotaku
Boulet mort

Message par mangotaku »

YEahh
Ghana est kalifié le huiteme final
il va rencontre le premier de groupe F, ( brésil)
Italie va rencontre le deuxieme Groype F
Image
Verrouillé