Uchiha Madara, qui es-tu?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Neack
Jounin

Message par Neack »

c'est bizarre...:bizzare:

**edit** de toute facon c'est le chakra qui maléfique et pas Madara en lui meme. je vien de relire le chap. Donc ca change pas grand chose. Certes sont chakra est plus maléfique mais pas la personne de Madara.
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

C'est vrai qu'il y a sans doute une nuance comme tu le fais remarquer Neack, je sais pas... :???:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

La situation est pourtant clair^^

Uchiha Madara a un Chakra aussi, voir plus, maléfique que kyuubi. Ni plus puissant, ni plus gros, juste maléfique ;-)
Image
stardust revolution
Jounin
Message par stardust revolution »

quel intéret de vouloir attraper des youmas qui possèderait une réserve de chakra titanesque si on inclus des ninjas ( humains ) aussi puissants voir supérieurs à nos chers démons ?

kyubi est un démon donc il est maléfique et pour moi et d'après les différentes trad je pense que madara était un ninja puissant et son coté maléfique donc sa mentalité "youmanesque" pouvait rivaliser avec celles des démons à queues.

voilà ce que je comprend :???: mais je peux me tromper :lol:

faut pas oublier que c'est yondaime qui était considéré comme le plus puissant des ninjas tout village confondu et non madara.

PS : je suis en train de chantonner le nom "madara" en mode chihuahua (ou mode chimbonda :lol: ) :siffle: :lol2: :kamool:
FFNPA team is GOOD
Neack
Jounin

Message par Neack »

Shinfei a écrit :La situation est pourtant clair^^

Uchiha Madara a un Chakra aussi, voir plus, maléfique que kyuubi. Ni plus puissant, ni plus gros, juste maléfique ;-)
Moi je tenais à clarifier ça car quelqu'un a dit : Uchiha Madara est plus maléfique que Kyuubi ?

Et comme tu avais l'air d'approuver ça...
Baku
Aspirant ninja

Message par Baku »

Quand on lis bien on voit bien écris que son chakra est plus maléfique et non pas madara en lui meme. Neack a raison, il a bien lu le chapitre, et c'est bien ce qu'on nous dit en tout cas ... sa reste a voir, encore un personnage mystere ... mais juste un truc, il est mort Madara ? ( oula ... j'ai pas l'air bete la :s )
The mystery of the Heart is just a lock which is kept by a shield.
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

C'est ce qu'on se tue a repeter pages apres pages :mrgreen:

Madara ->chakra -> plus maléfique que kyuubi

Il y plus rien ajouter je crois, parce que la on tourne un peu en rond^^ juste un peu hein :mrgreen:

edit> pas de probleme Baku ;-) ^^ j'etais juste un peu a bout lol
Dernière modification par Shinfei le mar. 20 juin 2006, 21:43, modifié 3 fois.
Image
Baku
Aspirant ninja

Message par Baku »

Ah ok, je suis sincèrement désolé de t'avoir poussé a répété encore une fois :S Mais bon, j'avais pas trop le temps de me taper tout le topic comme je suis nouveau, je regarde un peu partout donc voila ^^ En tout cas, merci de la réponse ^^
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Baku a écrit : mais juste un truc, il est mort Madara ? ( oula ... j'ai pas l'air bete la :s )
Soit mort soit très vieux je pense... Je doute qu'il ait (a ?) 8 ans aujourd'hui...
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Doozer
Chunnin

Message par Doozer »

Shinfei a écrit :Plus puissant c'est impossible, et personne ne l'a jamais été et ne le sera jamais.
Tu vois, je ne m'avancerai pas sur ce point là, à ta place ;-)
Stop de voir des Uchiwa et des Bijuu partout !
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Ben Doozer, la probabilitée qu'un ninja soit plus puissant qu'un DÉMON au chakra ILLIMITÉE à ton avis, elle est élévée ou pas ? :lol:

Personnellement je suis Shinfei...

Un ninja plus puissant que Kyubi serait vraiment d'un illogisme assez prononcé pour moi...
Enfin... C'est Kishi qui décide bien sûr, mais je serais vraiment dégouté d'apprendre ça...
Moi qu'adore les trucs qui ont un tantinet de fondement...
Imaginez ça :
'Hello je suis Madara, je suis plus puissant que Kyubi !' (Clin d'oeil ravageur du beau gosse frimeur)
'Ah, bon ? Comment tu fais ? Il a une réserve de puissance infinie !'
'Eh, bien... Ma réserve est plus infinie que la sienne, ah ah... '

Pfff, n'importe quoi... :roll: :evil: :roll:

Ya mieux a faire que de trouver un gars plus puissant qu'un démon qu'un hokage légendaire n'a même pas pu vaincre je pense...
On est pas dans DBZ et sa déchéance de puissance...

J'espère bien qu'on apprendra pas un jour qu'il y a un simple humain plus puissant que Kyubi... :evil:

Je préfère nettement le fait que Madara soit simplement plus 'mauvais' que Kyubi (ou son chakra, peut importe)... :grin:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Voila ;-)

Rien n'est plus puissant sinan ce serait débile. Mais comme un combat n'est pas basé uniquement sur la puissance.

Meme Yondaime n'etait pas plus puissant que Kyuubi comme certains l'ont dit, il etait juste plus malin, et a utilisé une autre facon de gagner : le capturer, et le sceller, car il n'aurait pas pu le tuer.

Apres pour savoir qui du chakra ou de madara est plus maléfique que kyuubi, c'est pas le probleme, car je pense que la personne est lié a son chakra, donc un chakra maléfique a de grandes chances d'appartenir a quelqu'un de maléfique :twisted:
Dernière modification par Shinfei le mer. 21 juin 2006, 12:52, modifié 1 fois.
Image
Baku
Aspirant ninja

Message par Baku »

Shinfei, ta théorie aussi peut etre exact :/ Mais, le chakra de Kyubi est aussi maléfique d'un coté, et naruto n'est pas maléfique ... Donc ça fausse un peu non ?
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

J'avais envisagé cette partie c'est pourquoi j'ai mis "grande chance" :mrgreen:

Mais bon Je mets de coté les porteurs de byjuu car ils ont deux esprit en eux, donc c'est celui de kyuubi qui est maléfique, pas celui de naruto^^

Je parlais donc du Chakra de la personne, et non de son eventuel byjuu.Ainsi Naruto est "bon" son chakra ( a lui, le bleu quoi^^)est "bon".

Donc je pense que si Madara a un chakra maléfique, il ne doit pas etre angélique XD
Image
Neack
Jounin

Message par Neack »

Shinfei a écrit : Donc je pense que si Madara a un chakra maléfique, il ne doit pas etre angélique XD
:kamool: c'est clair qu'il doit pas etre tres gentil; mais bon pour moi quand on dit chakra maléfique c'est un peu comme oro quoi. On doit cetrainement avoir cette meme impression en voyant Oro que Madara voire plus pour Madara si son chakra est aussi maléfique que kyuubi voire plus. 'ailleur ca m'etonne Que Oro n'est pas bougé d'un poil face à ce chakra maléfique lors qu combat contre naruto en 3 queues... :roll:
Répondre