Uchiha Madara, qui es-tu?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Si ça se trouve Oro c'est Madara !
Eh oui, nous avons notre troisième Uchiwa !
Et c'est pour ça Qu'Itachi a envoyé Sasux dans ses bras, pour qu'ils se rencontrent !

Ah lala, qu'est que vous feriez sans moi... 8-)

Pour être plus sérieux moi aussi j'ai du mal a dissocier chakra de personnalité, l'un reflète l'autre c'est évident...
Et le chakra Orange de Kyubi me parait pas si maléfique que ça...
Le violet d'Oro doit déjà être bien plus maléfique... Vous croyez que le chakra de Madara sera Noir ou Violet très foncé, un truc du genre ? :grin:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
mendioza
Chunnin

Message par mendioza »

peut être meme qu'il serait blanc...
Neack
Jounin

Message par Neack »

Il me semble que Xoux avait posté une mesasge ou fait un topic sur une histoire de couleur des chakra mais je sais plus c'est où :lol: (Sorry Xoux ;-) )
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Ah bah tiens oui c'est vrai ça, aller hop !
Go topic de Xoux ! 8-)
Doozer
Chunnin

Message par Doozer »

Nan mais Kyubi par ci, youma par là... c'est bien mignon, mais dis ce qu'on sait précisemment d'eux? :?: Et je dis bien précisemment. On connait que 2 youmas, Kyubi et Shukaku, et d'entre les 2, c'est bien Shukaku dont on connait le plus la biographie. Et déjà que je trouvais ça "bizarre" que le premier youma (enfin celui qui a qu'une queue) soit un humain devenu démon (donc pas si vieux que ça...), mais là, Kyubi qui va commencé à déballer son histoire avec de vrais morceaux d'Uchiwa dedans, bah ça laisse songeur...

Et puis bon, j'ai pas dit qu'il y a forcément quelqu'un de plus fort que lui, je dis juste de pas s'avancer trop vite sur ce point, vu qu'on sait rien de rien. Et moi, ça ne me choquerai pas vraiment que quelqu'un soit plus fort que Kyubi:
-On a aucun ordre entre les youmas, donc le "Kyubi plus fort" c'est rien de sur.
-On a au moins un youma qui était un humain avant, donc le Kyubi pouvait en être un aussi, et ça ne fait pas lui un être invincible ni immortel.
-La statue de l'Aka semble au moins aussi vieille qu'eux, et elle doit servir à autre chose que de faire des effets de lumières dans une grotte.

Les youmas "créés" par un homme ou un groupe d'homme? C'est une éventualité. Mais youmas "tombés du ciel", ça fait un bail que je n'y crois plus, pas plus qu'à des youmas qui ont des centaines voire des milliers d'années derrière eux. :razz:

Sinon, Kyubi, son chakra est rouge à la base. Vraiment rouge. Si ça vire au orange, c'est peut être dû au pouvoir qu'a Naruto (hypothèse hein, rien de sur).

Le violet, c'est la marque de fabrique d'Oro quand même, les autres types, même maléfique, n'ont pas de chakra violet. Et Oro, on peut pas dire qu'il soit vraiment maléfique... je le vois pas vraiment comme "mauvais" ou "méchant", dans le sens propre du terme... il veux foutre le bordel, ça c'est sur, il a pas trop de scrupules, ça c'est sur aussi, mais il va pas tué ou faire le mal par plaisir (Anko et Kakashi sont toujours de ce monde...). Il agira toujours dans ses intérêts propres.

Par contre, nécromancien, ça oui, il l'est, le Oro.

Donc j'pense pas trop que le chakra puisse refléter ça. :razz: Mais bon, ça reste une possibilité, car après tout, on en sait pas plus sur le chakra que sur les youmas :razz:
Stop de voir des Uchiwa et des Bijuu partout !
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

-La statue de l'Aka semble au moins aussi vieille qu'eux, et elle doit servir à autre chose que de faire des effets de lumières dans une grotte.
Arf... :kamool:

Bien lu tout ce que tu as mis Dooz', et je répondrais ceci :

Quand je dis que Kyubi est plus puissant qu'un simple ninja, c'est parce qu'il a un chakra illimité !
Je me fou royal de savoir si c'était un humain avant ou que sont âge ne soit pas élevé au rang de millénaires...
Peut-être un ninja peut-il battre Kyubi par la technique, ok...
Mais plus puissant que Kyubi la je dis non... Faudrait obligatoirement un chakra plus illimité qu'illimité...
Tu me suis ? :???:

C'est la que ça coince pour moi...
Je me fous aussi de l'ordre de puissance des démons, car on en sait rien si il y a bien un ordre de puissance des démons... (Je suis d'accord avec toi sur ce point je te rappelle, non mais... 8-) )

En fait, je vais être plus clair encore : Je ne vois aucun ninja quel qu'il soit avoir plus de puissance que n'importe quel démon de la série, quel qu'il soit...
C'est aussi simple que ça. Shukaku ou Kyubi ou même le nouveau bijuu d u chap. 312.
Ca change rien pour moi...

A mon avis Kishi s'est bien fait sué depuis le début à nous faire comprendre que les bijuus sont la force ultime de l'univers Naruto (C'est pour ça que l'Aka les veut d'ailleurs)...

Donc Madara peut-être aussi fort qu'il veut, il ne le sera pas autant que Kyubi... Il lui donnera du fil a retordre grâce au Sharingan ou grâce à ses techniques si vous voulez, mais il ne sera pas plus puissant...

J'y crois pas une seule seconde...
Par contre qu'il ai un chakra aussi maléfique je veux bien... La méchanceté n'est pas l'appanage (zut pr l'ortho de ce mot) des démons...
Et je maintiens qu'Oro est maléfique... je sais pas ce qui te faut Doozer ! :shock:
Le mec y tue a tour de bras, il utilise des cobayes humains pour des exp atroces, il ressucite les morts pour son profit, etc...
Même Ban le dieu du mal est pas aussi mauvais ! :kamool:
Neack
Jounin

Message par Neack »

+1 R'iryh.

1 ninja plus puissant que Kyuubi ca n'existe pas. Si kishi fait ça il ne serait plus trop credible apres nousa voir fait comprendre le contraire apres 34 volumes.

Certes il n' y a pa d'ordres concernant la puissance des Bijuu mais avoir un chakra illimité reviendrait à etre tres puissant et pour l'instant on a jamais entendu parler d'un bijuu avec autant de chakra que Kyuubi. Ce n'est d'ailleurs pas pour rien que L'aka recherche activment Naruto...
Doozer
Chunnin

Message par Doozer »

Ben tel que vous n'arrêtez pas de monter Itashi, à vous lire, y'a au moins Itashi de plus fort que Kyubi (je dis bien "à vous lire") :roll:

Gardez au moins une cohérence dans vos dires ;-) Même si c'est sur des threads différents à chaque fois.

Pourquoi je dis ça?

Parce qu'Itashi peut, selon vous, massacrer tout son clan (le clan le plus fort de Konoha) sans un bruit et sans une égratignure en une nuit.

Parce que Kyubi a été retenu par les ninjas de Konoha jusqu'à l'arrivée de Yondaime, et bien qu'il y ait eu des morts, c'est pas un méga carton comme Itashi s'est fait.

Moi je trouve ça incohérent. Que les Youmas soient une réserve de chakra inépuisable ou presque, OK. Le reste... bah j'regarde ce que fait Kishi.

Sinon, pour le moment, à part Shukaku (dont on en a pas parlé, finalement, l'Aka ne parlait que de Gaara lui même en tant que jinchuuriki), on a jamais vu de vraies discussions sur les bijuus. Alors dire qu'on a jamais entendu parlé d'un autre bijuu qui avait plus de chakra que Kyubi, je dirais plutôt qu'on a jamais entendu parler d'autres bijuus tout court. Et lors de l'affrontement Naruto/Gaara, ce fût le côté "humain" (les 2 jinchuurikis) et non les bijuus qui fûrent mis en avant. On nous a montré le passé des jinchuuiki et leur ressemblance, la même douleur, etc etc. Pas la puissance des bijuus. Donc même de ce point de vue là, on a eu aucune comparaison Kyubi/Shukaku.

Quant à le rechercher activement... euh mouais, ils semblaient pas si pressés que ça de le capturer le Naruto, autant dans la confrontation où Jiraya est intervenu, que plus tard. On avait Zetsu Itashi Kisame qui ne semblaient pas trop loin des lieux des combats avec Sasori et Deidara, aucun n'est intervenu..
stardust revolution
Jounin
Message par stardust revolution »

HS : je suis content :happy: de voir que tu as cité Ban le dieu du mal R'iryh !! ;-)

sinon doozer tu veux dire qu'il y aurait un voir des ninjas plus puissants que le défunt yondaime :shock: ? car c'est exactement ce que je comprend quand je lis tes posts, alors que tu dis te baser sur le manga et sur nos posts.

si il existe un ninja ( voir plusieurs ) possédant un chakra ou une puissance ou ce que vous voulez de plus important qu'un bijuu ca vourais dire que kishi s'est cassé la tête pour rien en fait et c'est pas les youmas que l'aka devrait capturer mais le ou les ninjas en question.

perso j'ai jamais dit ou supposer qu'il existait un ninja qui soit supérieur aux youmas et sans la bonne action de yondaime contre kyubi on aurait pu dire "adieu" a konoha (et il n'y aurait pas eu de naruto :cry: )

:twisted: mais si tu veux doozer, on peut mettre encore plus de uchiwa et le tour est réglé : uchiwa city, uchiwa land, FC uchiwa, uchiwa airlines,.... :twisted:
FFNPA team is GOOD
shuin
Etudiant à l'académie

qui est madara ??

Message par shuin »

Pour moi je pense que uchiha madara est le chef de l’akatsuki et le meurtrier de son meilleur ami le 1er hokage shodaime, et grace a ça il a obtenu le mangakyou sharingan car comme nous le savon tous les porteurs du mangakyou sharingan doivent etre au nombre de 3, et je pense pas que kakashi fais partie des ces 3 personne car il n’est pas un uchiha. En tout cas c’est ce que je pense qu’on va découvrir plus tard.
Image
Doozer
Chunnin

Message par Doozer »

Euh, je veux rien dire du tout hein.. et à ce que je saches, j'ai pas parlé, à la base, de la quantité de chakra, mais bien d'un résultat lors d'un combat.

Alors ce que j'ai dit, c'est d'une part, on a rien vu de Kyubi en combat. On sait que les youmas ont énormément et bien plus de chakra que les humains. Mais ensuite?

Après, ce que j'ai dit, c'est que certains devraient rester cohérents dans leur dire.. à force de trop gonfler Itashi dans certains posts, ils ne se rendent même pas compte qu'ils disent des choses incohérentes voire contradictoires ensuite quand on parle de Kyubi.

Et oui, je me base sur le manga, et oui, jusque là, y'a rien eu qui a spécifié la puissance des youmas et en particulier Kyubi.

Maintenant, tu dis que l'Aka devrait pas capturer les youmas mais le(s) ninja(s) qui seraient capables de vaincre ces youmas.
Bah je te réponds:

1°) On connait pas le but de l'Aka, ni les origines des youmas, ni les origines de la statue de l'Aka.

2°) Les membres de l'Aka peuvent égaler ou vaincre un youmas, peut être pas en duel, mais en 2vs1 sûrement. Pour des gars comme eux, le plus gros risque d'affronter un jinchuuriki, c'est que le bijuu se réveille. Ils doivent y être préparer, et ne doivent pas en avoir si peur que ça. Les gars de l'Aka sont forts. C'est un fait indéniable. Les 10 réunis, ils attaquent un village, quelque soit le village, même Konoha, ils peuvent le raser je pense. Si un seul d'entre eux (Itashi) peut massacrer un des clans les plus puissants au monde seul, raser un village à 10, pas de soucis. Un Kisame à 30% se fait la team Gaï et pousse ce dernier très loin, peut être pas dans ses derniers retranchements mais pas loin. Donc bon...

3°) L'Aka, ce sont pas des Yondaime ni des Sandaime, hein. Ils n'ont pas un village à protéger. Ils n'ont pas l'intention de se sacrifier pour un autre. On l'a bien vu avec Deidara qui s'en battait les reins de détruire Suna tout entier. Rien a protéger, si ce n'est leur vie, et aucun cas de morale/conscience, donc ils peuvent employer les techniques qu'ils veulent. La seule consigne qu'ils doivent avoir, c'est de ne pas tuer le bijuu.

Donc oui, je regarde ce qu'il y a dans le manga, et j'regarde ce qu'il se dit ici, que je sois d'accord avec ou pas. Et jusque là, rien n'a montré que les bijuus étaient intouchables et invincibles.

C'est tout ce que j'ai dit.

Quant à comparer Yondaime et les membres de l'Aka, c'est infaisable, donc bon...
stardust revolution
Jounin
Re: qui est madara ??

shuin a écrit :Pour moi je pense que uchiha madara est le chef de l’akatsuki et le meurtrier de son meilleur ami le 1er hokage shodaime, et grace a ça il a obtenu le mangakyou sharingan car comme nous le savon tous les porteurs du mangakyou sharingan doivent etre au nombre de 3, et je pense pas que kakashi fais partie des ces 3 personne car il n’est pas un uchiha. En tout cas c’est ce que je pense qu’on va découvrir plus tard.
ou qu'il est dit qu'il doit y avoir que 3 porteurs de MS, il pourrait y en avoir 4 ou 5 ou 10 ou 100 ou même 1 seul. c'est pas parce que itachi dit qu'avec sasuke ( si un jour il possède le MS ) il serait au nombre de 3 qu'il faut qu'il y en ai 3 par generation par exemple. :roll:

PS : soit quand même le bienvenue parmi nous et je t'invite à aller dans la section présentation pour te présenter qu'on apprenne à te connaitre ;-)
FFNPA team is GOOD
Neack
Jounin

Message par Neack »

Bah itachi dit clairement que si sasuke obtient le MS, le nombre de porteurs de celui seront au nombres de 3. Et sachant que tout le clan ait été decimé je vois pas qui pourrait avoir le MS...
stardust revolution
Jounin

ok neack je te prend au mot :twisted: . alors cite moi les 3 probables porteurs de uchiwas !! bien entendu itachi n'a pas précisé vivant ou non donc tout est possible :lol:

pour moi :
- itachi
- sasuke ( dans un futur proche )
- ?????? < qui est ce troisième ?
- kakashi fait partie des possesseurs de MS ( même s'il n'est pas uchiwa )
- madara ( mort ou vif on sait pas encore )

ca en fait du beau monde et ca doit pas déplaire certains :razz: ;-)

madara a peut être été banni du clan ( genre considéré comme un sorcier et brulé vif au bucher mais sans ce dernier passage )
FFNPA team is GOOD
Doozer
Chunnin

Message par Doozer »

Itashi ne comptait pas Kakashi, donc déjà, son résultat est faussé. Par contre, c'est vrai que pour trouver un autre Uchiwa, ça deviendrait ardu...

même si ça ne m'étonnerait pas qu'un groupe d'Uchiwa ait pu survivre: ils ont fuient, et ont juré vengeance ce qui explique pour ils sont pas revenus à Konoha, ou bien ils étaient en mission, et Konoha pour les protéger n'a pas dit qu'ils étaient encore en vie, etc etc...

Godaime n'a pas l'air d'en savoir très long là dessus, mais Sandaime en savait suffisament pour déjà remarqué l'intérêt d'Oro dès le début pour Sasuke, et devait savoir aussi que Sasuke intéressait, à long terme, Itashi..

Enfin bon

ps: Bizarre que tu n'as pas relevé ce que j'ai dit R'iryh :razz:
Répondre