Sauf DomenechAllez les Bleus !!!!!!!

Modérateur : Ero-modos
Gaara a écrit :La france se qualifiera.... sinon pour Essien il peut reprendre l'avion, sa coupe du monde est finie, je vois pas le Ghana faire tomber le grand Brésil.
Sinon j'espere que l'Australie va péter les pattes des petits ritals de merde, j'appelle pas les italiens des footbaleurs, ils sont plutot des : vicieux, protestent à tout bout de champ, simulateurs....
Enfin De Rossi, bye la coupe du monde, tu l'a bien mérité !
Bon désolé de réagir un peu tard mais je n'ai pas les yeux partout, mes collègues non plus mais je me devais de réagir même après coup.Aizen a écrit :A ce degré là, j'appelle ça de la xénophobie =). Que vous n'aimiez pas l'Italie, ok, à vrai dire je m'en tape, mais déverser ce type d'insulte je trouve ça plus que limite, surtout que je suis sûr que tu serais le premier à dire si quelqu'un écrivait :
Juif de merde ---> D'antisémite
Noir de merde -------> De raciste
ce en quoi tu aurais parfaitement raison, donc tempère tes propos, s'il te plaît =). Le foot ce n'est pas un déversoir pour connerie humaine, c'est juste un sport, un jeu. Le monde ne s'arrêtera pas de tourner, si la Coupe du Monde disparaissait, alors maintenant si c'est aussi le moyen de faire passer ce type d'idéologie malsaine, on se calme ^^. Que tu n'aimes pas l'Italie, je m'en tape mais que tu profère de tels insanités envers les italiens nettement moins.
Et après les pseudos supporters de l EDF se demandent pourquoi les joueurs ne viennent pas les saluer...essaye de voir le positif dans les choix de Raymond(quoi, qui a dit qu'il n'y'en avait pas?!Le Prince du Foot a écrit :Pas besoin d'être entraîneur pour voir que Domenech fait n'importe quoi :
- Il change d'équipe à chaque match depuis qu'il a pris en main l'équipe de France.
- Il n'a pas de vrai schéma tactique.
- Des joueurs sélectionnés sans justification de sa part, tout comme les non-selectionnés qu'on ne recitera pas.
- Govou.
- Une ambiance géniale dans l'équipe avec surtout un échange capitaine-sélectionneur qui fonctionne parfaitement comme en témoigne le remplacement de Zidane par Trezeguet dans les arrêts de jeu du match.![]()
- L'horoscope qui annonce des nuages au dessus de l'équipe de France...
- Une communication qui fait plaisir à tout le monde (journalistes, supporters... ), sauf que personne ne comprend l'egyptien.
- Gallas à gauche, Vieira milieu droit, Trezeguet sur le banc...
- Chimbonda, ça sert à quoi ?
Bon on pourrait en faire un roman de l'échec de Domenech... C'est Giuly, Micoud, Pires et Anelka qui doivent se marrer... suivis de près par 60 millions de français.
Cela s'appelle de la diplomatie voyant....... .shinigami-naruto a écrit :quand on demande au selectionneur qu'elle est l'equipe qui l'a le plus impréssioné pour le moment et que cet abrutis repond la suisse et la coré je m'inquiéte! d'ailleur je m'inquiéte tout autant car il se satisfait d'un nul contre la coré!
La différence c'est qu'en 98 on ne faisait pas 0-0 contre l'Afrique du Sud ou 1-1 contre l'Arabie Saoudite ><il me semble que tout le monde craché a la gueule de jacquet mais des les quarts de finale tout le monde le voyait comme un dieu
oui puis il n'vait pas le choix, il n'y avait personne d'autreGaara a écrit :Pour Govou ( contre ce choix... ) c'est de dernière minute car Cissé c'est blessé sinon y'aurait jamais eu Govou...