Mondial 2006 - (EDF & co ^^)

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

Le Prince du Foot
Jounin

Message par Le Prince du Foot »

Allez les Bleus !!!!!!!
Sauf Domenech :twisted: et une autre équipe qui joue en bleu qu'on ne soutiendra pas ---> l'Italie. :siffle:
Image
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Bof j'ai rien contre Domenech à vrai dire, je comprends pas toujours ses choix mais n'étant pas entraîneur, je me sens pas vraiment à même de le critiquer vertement, c'est plus le supporter de tel ou tel joueur qui réagit qu'autre chose ^^.

Sinon en bleu, il y a aussi le brésil et l'Argentine à l'extérieur, les Suédois à l'extérieur aussi :mrgreen: .

Et puis les Togolais, Angolais, Trinadiens, Ivoiriens, Ghanéens sont aussi des bleus en Coupe du Monde :mrgreen: .
Guts Rendan
Finot Ergo Sum

Message par Guts Rendan »

Gaara a écrit :La france se qualifiera.... sinon pour Essien il peut reprendre l'avion, sa coupe du monde est finie, je vois pas le Ghana faire tomber le grand Brésil.

Sinon j'espere que l'Australie va péter les pattes des petits ritals de merde, j'appelle pas les italiens des footbaleurs, ils sont plutot des : vicieux, protestent à tout bout de champ, simulateurs....
Enfin De Rossi, bye la coupe du monde, tu l'a bien mérité !
Aizen a écrit :A ce degré là, j'appelle ça de la xénophobie =). Que vous n'aimiez pas l'Italie, ok, à vrai dire je m'en tape, mais déverser ce type d'insulte je trouve ça plus que limite, surtout que je suis sûr que tu serais le premier à dire si quelqu'un écrivait :

Juif de merde ---> D'antisémite
Noir de merde -------> De raciste

ce en quoi tu aurais parfaitement raison, donc tempère tes propos, s'il te plaît =). Le foot ce n'est pas un déversoir pour connerie humaine, c'est juste un sport, un jeu. Le monde ne s'arrêtera pas de tourner, si la Coupe du Monde disparaissait, alors maintenant si c'est aussi le moyen de faire passer ce type d'idéologie malsaine, on se calme ^^. Que tu n'aimes pas l'Italie, je m'en tape mais que tu profère de tels insanités envers les italiens nettement moins.
Bon désolé de réagir un peu tard mais je n'ai pas les yeux partout, mes collègues non plus mais je me devais de réagir même après coup.

La charte dis bien que ce genre de propos n'est pas le biienvenu ici :evil:

Aizen a plus que raison sur ce coup là mais j'insiste pour te marteler de précautions et de réprimande ! Fais bien attention à tes propos, maitrise toi toi même pour éviter que je sois contraint de le faire et pour ce genre de raison je n'irai pas avec le dos de la cuillère. j'espère avoir été assez clair. :roll: ;-)

Sinon il faut tous soutenir ardemment la France :dance:
shinigami-naruto
Jounin

Message par shinigami-naruto »

oui il faut la soutenir car elle est a deux doit de tomber la :lol:
Le Prince du Foot
Jounin

Message par Le Prince du Foot »

Pas besoin d'être entraîneur pour voir que Domenech fait n'importe quoi :

- Il change d'équipe à chaque match depuis qu'il a pris en main l'équipe de France.

- Il n'a pas de vrai schéma tactique.

- Des joueurs sélectionnés sans justification de sa part, tout comme les non-selectionnés qu'on ne recitera pas.

- Govou.

- Une ambiance géniale dans l'équipe avec surtout un échange capitaine-sélectionneur qui fonctionne parfaitement comme en témoigne le remplacement de Zidane par Trezeguet dans les arrêts de jeu du match. :lol:

- L'horoscope qui annonce des nuages au dessus de l'équipe de France...

- Une communication qui fait plaisir à tout le monde (journalistes, supporters... ), sauf que personne ne comprend l'egyptien.

- Gallas à gauche, Vieira milieu droit, Trezeguet sur le banc...

- Chimbonda, ça sert à quoi ?

Bon on pourrait en faire un roman de l'échec de Domenech... C'est Giuly, Micoud, Pires et Anelka qui doivent se marrer... suivis de près par 60 millions de français. :kamool:
Image
Gaara
Boulet mort

Message par Gaara »

Je tiens à m'excuser pour le "rital de merde" j'ai pas fait attention, j'ai été trop brut..... donc désolé :oops: sinon je ne change pas mon opinion sur leur façon de jouer...

Voila toutes mes excuses, je ne pensais pas avoir été aussi brut.

PS : je ne suis en aucun cas raciste ou autres, je me suis juste emporté.
The Economist
Etudiant à l'académie

Message par The Economist »

Le Prince du Foot a écrit :Pas besoin d'être entraîneur pour voir que Domenech fait n'importe quoi :

- Il change d'équipe à chaque match depuis qu'il a pris en main l'équipe de France.

- Il n'a pas de vrai schéma tactique.

- Des joueurs sélectionnés sans justification de sa part, tout comme les non-selectionnés qu'on ne recitera pas.

- Govou.

- Une ambiance géniale dans l'équipe avec surtout un échange capitaine-sélectionneur qui fonctionne parfaitement comme en témoigne le remplacement de Zidane par Trezeguet dans les arrêts de jeu du match. :lol:

- L'horoscope qui annonce des nuages au dessus de l'équipe de France...

- Une communication qui fait plaisir à tout le monde (journalistes, supporters... ), sauf que personne ne comprend l'egyptien.

- Gallas à gauche, Vieira milieu droit, Trezeguet sur le banc...

- Chimbonda, ça sert à quoi ?

Bon on pourrait en faire un roman de l'échec de Domenech... C'est Giuly, Micoud, Pires et Anelka qui doivent se marrer... suivis de près par 60 millions de français. :kamool:
Et après les pseudos supporters de l EDF se demandent pourquoi les joueurs ne viennent pas les saluer...essaye de voir le positif dans les choix de Raymond(quoi, qui a dit qu'il n'y'en avait pas?! :twisted: )au lieu de critiquer de façon si peu délicate.

En tout cas, vu tes commentaires, encore un peu d efforts et tu pourrais être journaliste SPORTIF à l'Equipe voire à TF1!!!!
shinigami-naruto
Jounin

ben moi je suis assé d'accord avec prince du foot, qui d'ailleur n'a pas critiqué l'equipe de france, mais le selectionneur!

peux tu me dir, ce que domenech a fait de bien en equipe A (car en B il été pas mauvais)

rien.... il n'a simplement rien fait!

donc normal que on le critique, on ne va pas dir c'est un super entraineur etc...

les critique peuvent etre positive et négative, mais dans son cas je ne voit qu'une issu possible!
Gaara
Boulet mort

Message par Gaara »

Moi je dis attendons de voir ce que la France fera en coupe du monde, pour moi ce n'est pas maintenant que l'ont doit juger cette equipe ou le sélectionneur, attendons la fin de la coupe du monde de la france et après on pourra discuter des choix, car vous critiquez à fond mais je ne vois pas vos diplomes ou vos palmares, d'accord pas besoin de ça pour critiquer mais bon, tant que c'est pas fini on ne peut rien dire, dressons un bilan à la fin et puis voila.
ça sert a rien de cracher sur la gueule de domenech, il me semble que tout le monde craché a la gueule de jacquet mais des les quarts de finale tout le monde le voyait comme un dieu, si ça c'est pas être faux cul, enfin voila je vois deja revenir les faux supporters de l'equipe de france si jamais on passe.... et ça m'enerve beaucoup à vrai dire...
shinigami-naruto
Jounin

perso je croi que tu as pas tout compris la!

on est pas des faut supporter ou quoi que ce soit! et on ne reviendra pas non plus sur ce que l'on a dit!

si la france gagne la coupe du monde ten mieu, je serai le 1er content!

on ne dit pas que la france est nul, que on veut qu'elle perde etc...

on critique un selectionneur qui depuis 2 ans est a la téte de cette equipe et n'a rien fait, a par des conneries!

je ne le vairai jammais comme un dieu si la france gagne! je serai tres content, mais penserez toujours que ce type est imcompétant!

car avec le potentiel qu'il y a en france, en arrivé a se demander si on va gagner ou pas le togo, c'est quand meme chaux je trouve!

ces questions ne devraient pas se poser!

quand on demande au selectionneur qu'elle est l'equipe qui l'a le plus impréssioné pour le moment et que cet abrutis repond la suisse et la coré je m'inquiéte! d'ailleur je m'inquiéte tout autant car il se satisfait d'un nul contre la coré!

donc comme tu as dit si on passe, il est vrai que je serai content, tout comme se soir je serai devant la télé a m'enervé a chaque ocasion manqué, et avec l'envie que la france se qualifie!

cependant mon opignon sur le selectionneur restera toujours la meme! que ce type est peut etre quelqu'un de sympas, qu'il peut entraineur une equipe espoir, mais qu'il n'a vraimment pas été a la hauteur en equipe A.

et je supose que ce que j'ai dit et égalemment ce que prince du foot, ou d'autre pense ;-)
The Laughing Man
Chunnin

Message par The Laughing Man »

shinigami-naruto a écrit :quand on demande au selectionneur qu'elle est l'equipe qui l'a le plus impréssioné pour le moment et que cet abrutis repond la suisse et la coré je m'inquiéte! d'ailleur je m'inquiéte tout autant car il se satisfait d'un nul contre la coré!
Cela s'appelle de la diplomatie voyant....... .

Ou en language politiquement correct... :" On m'avait dit te pose pas trop de question.... tu sais petit.....c'est Zidane qui te repond, a quoi ca sert de tjrs tout savoir.... qui a le droit, qui a le droit de faire ca... a un Zidane, qui reste parmis les grands..... . ) :roll:
"I though what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes"

Membre de la FFNPA
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

il me semble que tout le monde craché a la gueule de jacquet mais des les quarts de finale tout le monde le voyait comme un dieu
La différence c'est qu'en 98 on ne faisait pas 0-0 contre l'Afrique du Sud ou 1-1 contre l'Arabie Saoudite ><

Moi aussi j'ai envie que la France aille loin mais Domenech fait n'importe quoi depuis le début, même lui il n'a pas l'air de savoir ce qu'il fait (la sélection de dernière minute de Govou en est la preuve).

Sans compter qu'il a aligné l'équipe la plus vieille de ce Mondial (31 ans rien que ça).
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Gaara
Boulet mort

Message par Gaara »

Pour Govou ( contre ce choix... ) c'est de dernière minute car Cissé c'est blessé sinon y'aurait jamais eu Govou...
shinigami-naruto
Jounin

Gaara a écrit :Pour Govou ( contre ce choix... ) c'est de dernière minute car Cissé c'est blessé sinon y'aurait jamais eu Govou...
oui puis il n'vait pas le choix, il n'y avait personne d'autre :roll:

on va jouer a un juex tous enssemble!

le 1er qui me trouve une chose bien que domenech a fait, donne la reponse pour gagner!
The Laughing Man
Chunnin

Message par The Laughing Man »

Oui mais entre nous, Gouvou ,n'est pas le seul joueur a pouvoir remplacer Cissé en France nang???

Si Mr Domenech ?????? ;-)
"I though what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes"

Membre de la FFNPA
Verrouillé