allez hop j'me lance dans un post sur ce topic très couru ^^
je suis d'accord avec mon cher mari! j'ai jamais bien compris pourquoi les sélectionneurs étaient toujours décriés (il me semble que aimé jaquet aussi avait eu droit aux foudres des médias avant la coupe du monde en 98, mais pas certaine du tout )
enfin tout en n'y connaissant rien au foot, faut reconnaitre que les matches précédents étaient pas tops, et que contre le togo c'était pas gagné non plus
le présentateur du 13 heures sur tf1 m'avait fait sourire avec ses réflexions du style: "on va pas se faire battre par le Togo quand même"
je trouve vraiment ça nul! sous estimer l'adversaire alors qu'on n'avait pas particulièreemnt brillé jusque là
le match d'hier était mieux que les précédents, on a eu pas mal d'occasions mais on a mis du temps à concrétiser, et même comme ça j'ai eu l'impression qu'on manquait de fraîcheur à la fin (c'ets là qu'on se dit qu'heureusement, le Togo ne jouait plus sa place et avait donc sans doute moins de raison de se battre jusqu'au bout à fond, et puis eux non plus n'avaient pas l'air très frais ^^)
les togolais ont fait un bon match, avec un bon gardien, je pense qu'il leur manquait pas grand chose pour nous mettre un but. (ça va vite ce genre de choses)
enfin bon ça me fait peut quand même pour la suite, mais c'est drole j'ai l'impression que tout le monde y croit à nouveau (concert de klaxons hier, ça faisait longtemps

)
c'est quand déjà qu'on bat les espagnols???? (positive attitude tout ça ^^)