Mondial 2006 - (EDF & co ^^)

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

On est en 8eme on est en 8eme^^

Allez maintenant on tape les espagnol et aprés on ecrase le Brésil :grin:
iori
Sannin

Message par iori »

allez hop j'me lance dans un post sur ce topic très couru ^^

je suis d'accord avec mon cher mari! j'ai jamais bien compris pourquoi les sélectionneurs étaient toujours décriés (il me semble que aimé jaquet aussi avait eu droit aux foudres des médias avant la coupe du monde en 98, mais pas certaine du tout )

enfin tout en n'y connaissant rien au foot, faut reconnaitre que les matches précédents étaient pas tops, et que contre le togo c'était pas gagné non plus
le présentateur du 13 heures sur tf1 m'avait fait sourire avec ses réflexions du style: "on va pas se faire battre par le Togo quand même"
je trouve vraiment ça nul! sous estimer l'adversaire alors qu'on n'avait pas particulièreemnt brillé jusque là :roll:

le match d'hier était mieux que les précédents, on a eu pas mal d'occasions mais on a mis du temps à concrétiser, et même comme ça j'ai eu l'impression qu'on manquait de fraîcheur à la fin (c'ets là qu'on se dit qu'heureusement, le Togo ne jouait plus sa place et avait donc sans doute moins de raison de se battre jusqu'au bout à fond, et puis eux non plus n'avaient pas l'air très frais ^^)

les togolais ont fait un bon match, avec un bon gardien, je pense qu'il leur manquait pas grand chose pour nous mettre un but. (ça va vite ce genre de choses)

enfin bon ça me fait peut quand même pour la suite, mais c'est drole j'ai l'impression que tout le monde y croit à nouveau (concert de klaxons hier, ça faisait longtemps :roll:)

c'est quand déjà qu'on bat les espagnols???? (positive attitude tout ça ^^)
Flyers
Jounin

Message par Flyers »

Y'a juste un truc Guts, les francais sont pas allés voir les supporters d'eux-meme, ils se sont pris un savon par Mr D pour avoir snober les supporters aux 2 premiers matchs, ce qui est plutot honteux de leur part. Se faire incendier pour un truc qui ne se discute meme pas (cad applaudir les supporters qui se sont fait chier a aller voir les prestations moyennes pour hier et a chier des deux premiers matchs).
Image - AzuManga Fan
iori
Sannin

Message par iori »

tiens c'est vrai ça, pourquoi j'ai l'impression que les supporters en ont après Domenech, alors que les joueurs ont un comportement à 2 balles???

peut être que les joueurs ne s'entendent pas avec leur sélectionneur (qui a l'air d'avoir un sale caractère quand même )
mais ça ne les empêche pas de respecter le public!
enfin rien que pour ça je trouve que domenech est peut être pas si mal (comment ça c'est pas à ça qu'on voit s'il est un bon selectionneur ou pas???)

autre détail qui m'a bien plu, ils ont presque tous chanté la marseillaise (oui vous savez cet hymne aux paroles douteuses ^^)
c'est con hein! mais le fait de les voir chanter, c'ets un peu comme s'ils étaient investis d'uns super mission genre: il faut sauver la nation 8-) (bon après je sais pas s'ils ont chanté aussi pour els premiers matches :roll:)
en plus ça sert pas à grand chose d'avoir une super chorale si ils marquent pas après ^^ mais là ils ont chanté et marqué donc tout ca pour le mieux tout ça!

c'était le post pas constructif et "je parle d'un sujet que je ne connais pas mais j'en parle parceque j'aime parler pour ne rien dire"
pardon aux familles tout ça :jap:
Neo Sky
Aspirant ninja

Message par Neo Sky »

enfin une victoire..... ça fait du bien quand même :-)
peut être que les joueurs ne s'entendent pas avec leur sélectionneur (qui a l'air d'avoir un sale caractère quand même )
mais ça ne les empêche pas de respecter le public!
j'suis tout à fait d'accord et c'est bien dommage qu'il est fallu que domenech pousse un coup de gueule pour que enfin ils aillent saluer les supporters :sad:
en plus ça sert pas à grand chose d'avoir une super chorale
t'as peut être trouvé la future reconversion des joueurs français :grin:

mais bon ils ont chanté car c'était un match capital ya ke lilain thuram qui chante vraiment lol

rendez-vous mardi pour france-espagne ça va être chaud 8-)
Dernière modification par Neo Sky le sam. 24 juin 2006, 10:55, modifié 1 fois.
Image
Guts Rendan
Finot Ergo Sum

Message par Guts Rendan »

Moi aussi la marseillaise chantée par tous les joueurs et surtout reprise par une grande partie du stade à la fois au début (moment traditionnel des hymnes) mais surtout dans les dernières minutes spontanément ça m'a fait quelque chose ! j'ai trouvé ça vraiment bien !

Flyers je ne savais pas que les joueurs s'étaient fait remontés les bretelles par domi (un bon point pour lui ça !)! :roll: m'enfin bon j'ai surtout vu que Sagnol (un habitué des sauvetages lui !) avait rameuté les troupes! par contre j'ai trouvé dommage que Zidane ne sorte pas des vestiaires d'où il a tenu à regarder le match (ce que je peux comprendre ) pour venir fêter la victoire avec les autres :roll: :cry:

Sinon je trouve que on a fait une bonne prestation hier et pas seulement "moyenne" ! tactiquement on était en place, techniquement ça allait bien aussi, collectivement pas de problème ! bon le gros bémol c'est qu'on est pas rentables et que parfois on se fai facilement débordés en contre :roll: :???: Mais bon sinon dans l'ensemble une prestation digne de celles de L'italie, du Portugal ou autre (j'ai pas trop vu l'espagne donc je peux pas dire :roll: ). enfin moi je trouve qu'on était au même niveau que celles ci ! :grin:

par contre je ne comprend spa squ'on puisse dire que c'est la Corée qui méritait cette place ! faut pas déconner ! la Corée n'a jamais bien joué ! devant nous ils ont tenu et résisté c'est tout ! ils 'nont tiré qu'une seule fois face à nous ! et on nous aait refusé un but ! je ne pense pas du tout qu'ils méritaient d'être qualifiés ou que la France a volé sa place aux huitièmes ! :evil: :shock:
shinigami-naruto
Jounin

Message par shinigami-naruto »

bon j'y vais de mon petit com :lol:

la franca a gagné ca fait plaisir, et viera a fait un gros match!

govou a été tout aussi mauvais que on pouvait l'imaginer, et son compratriot wiltord semble prendre la meme voie!
vous avez vu les francais et togolais ont fai tour d'honneur ensemble

j'ai vraimment trouvé ca beau, et ca m'a fait vraimment plaisir de voir ces images!

ensuite avait vous vu omenech a canal +? je l'aime pas, mais la il a été enorme! il est vraimment bon ce con quand il sagit de parler (de coacher un peut moins mais bon)

ensuite pour moi le bresil ne gagnera pas le gahna (domage que essien soit suspendu) ;-)
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Allez maintenant on tape les espagnol et aprés on ecrase le Brésil
Le Brésil se fera éliminer par le Ghana avant :mrgreen:

A noter que les Togolai ont été étonamment maladroits quand même... ils ont perdu un paquet de ballons en glaissant ou en trébuchant :shock: Enfin ils ont dit au débtu du match que la pelouse était pas super mais ça m'a étonné quand même...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Guts Rendan
Finot Ergo Sum

Message par Guts Rendan »

tu sais nous aussi on a pas mal glissé :shock:

c'est vrai et ils en ont parlé après coup sur canal + de la pelouse ! apparemment c'est pas qu'elle soit en mauvais état ou en manque d'entretien mais c'est qu'elle est comme ça à la base :roll:

enfin bon c'est pas ça non plus qui les aurait empêché de marquer :lol: :lol:

Quant à la victoire du Ghana face au Brésil eh bien permettez moi d'émettre un sérieux doute (j'émets sur 106,2 FM) :lol: vu la prestation exemplaire du Brésil face au Japon et leur montée en puissance ... ;-)
Cux
Etudiant à l'académie

Message par Cux »

Shinigami_No_Lyude a écrit :Non, mais la Suisse passe hein.... :roll:
C'est sensé dire quoi cette réfléxion ? Que la Suisse ne méritait pas de passer ? ;-)
Image
cyber-naruto
Gennin

Message par cyber-naruto »

ba oui je pourrait pas taillier les suisses en vacances bouh ouh ouh ouh
ok je :arrow:
Le Prince du Foot
Jounin

Message par Le Prince du Foot »

J'ai édité mon post pour les pronos dans le topic concerné dépechez-vous ça commence dès cet aprem avec Allemagne-Suède.
Image
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

étant donné que les petites équipes ont supris pendant la coupe, peut etre que la france va surprendre aussi contre l'espagne parceque pour moi la france est une petite équipe depuis un moment

en tout cas j'ai bien aimé le ptit duo henry-trezeguet, sa ma rappelé l'époque où ils était a monaco

ribéry, jme disais pourquoi il ne tente pas plus les frappe maintenant je comprend pourquoi, c'est dommage, en dirait qu'il manque de confiance
Image
Shinigami_No_Lyude
Gennin

Message par Shinigami_No_Lyude »

Cux a écrit :
Shinigami_No_Lyude a écrit :Non, mais la Suisse passe hein.... :roll:
C'est sensé dire quoi cette réfléxion ? Que la Suisse ne méritait pas de passer ? ;-)
C'est sensé dire rien du tout... dans ton post tu disais qu'ils méritaient de passer comme s'ils ne l'étaient pas... enfin je me comprends.
Image
sydar77
Chunnin

Message par sydar77 »

a votre avis que va faire Domenech contre l'espagne? Zidane va sans doute être titulaire mais avec quelle organisation? moi j'ai peur qu'il remettent en gros l'équipe qui a joué contre la Corée et que Trezeguet en fasse les frais.autant je ne suis pas un grand fan de Trézeguet mais il a été beaucoup plus mobile que dans ces derniers match avec l'EDF en décrochant souvent...
l'animation offensive d'hier m'a bien plus certes il y a eu pas mal de déchets offensif et de frappes manquées mais les attaquats Francais ne seront pas toujours aussi irréalistes...
je pense qu'avec cette équipe (+abidal) la france a ses chances contre l'Espagne

sans sa hier comme tout le monde j'ai trouvé vieira très bon, qui n'hésitait pas à monter par contre Makélélé a été très moyens et Govou et wiltord n'ont servis a rien.c'est dommage car un bon wiltord pourrait apporté beaucoup je pense...
Est-ce que chez eux, les enfants d'Afrique
Vont visiter des parcs zoologiques
Pour voir enfermées des bêtes qui viennent de loin
des chats, des pigeons, des horodateurs ou des chiens

Bénabar
Verrouillé