Les membres inconnus de l'Akatsuki

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

stardust revolution
Jounin
Message par stardust revolution »

Hidan c'est le blond et kakuzu c'est le gars aux yeux noirs ;-)
FFNPA team is GOOD
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

franchement les 2 nouveaux vous arrivé a les retrouvé vous sur cette image parceque moi j'y arrive pas, a moins que entre temp ils aient changé d'apparence

pour le géant, je sais pas si c'est son bandana, mais en dirait qu'il a une tete de piaf
Image
Anko.M
Aspirant ninja

Message par Anko.M »

Celui qui dit "Itachi... Ton frère, ça pourrait être Hidan. Il est au fond, et sa tronche pourrait coller avec la silhouette... Enfin je sais pas trop. Faudrait voir avec le dernier...
FFNPA Team: PEACE Attitude!
stardust revolution
Jounin
Message par stardust revolution »

celui qui se trouve à coté de kisame et du géant est kakuzu ( celui qui a les yeux noirs ) pour hidan, je pense comme anko, c'est celui qui dit "itachi...ton frère". je peux me tromper mais je suis convaincu que c'est ca.
FFNPA team is GOOD
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

ouai moi aussi, mais j'ai l'impression qu'ils n'ont pas les meme forme
Image
Neo Sky
Aspirant ninja

Message par Neo Sky »

au fait celui qui est au plafond de la grotte sur le scan on l'a pas encore vu non??
Image
cyber-naruto
Gennin

Message par cyber-naruto »

ba il a peutetre alterer un peu c'est membre de l'aka vut qu'on les a pas vut hors de l'ombre il a le droit de changer

et le geant c'est petetre sasori avant quand il a son armur car a ce moment la il est bete de grand
Dernière modification par cyber-naruto le sam. 24 juin 2006, 13:01, modifié 1 fois.
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

Neo Sky a écrit :au fait celui qui est au plafond de la grotte sur le scan on l'a pas encore vu non??
c'est deidera
Image
Neack
Jounin

Message par Neack »

kibamaru a écrit :
Neo Sky a écrit :au fait celui qui est au plafond de la grotte sur le scan on l'a pas encore vu non??
c'est deidera
t'es sur de ça ?

**edit**
Oui possible à sa facon de parler...
Neo Sky
Aspirant ninja

Message par Neo Sky »

c'est deidera
Thanks

c vrai que c'est sa façon de parler mais la silhouette est pas vraiment ressamblante lol
Image
Nyd de Hagel
Chunnin

Message par Nyd de Hagel »

cyber-naruto a écrit :ba il a peutetre alterer un peu c'est membre de l'aka vut qu'on les a pas vut hors de l'ombre il a le droit de changer

et le geant c'est petetre sasori avant quand il a son armur car a ce moment la il est bete de grand
non sasori c'est la bebete dans le fond avec les quatre pic sur la tete !

deidera est bien celui au plafond,

c'est marrant le troisieme en partant de la gauche il a une sorte de chignon sur la tete, et ni Hidan, ni kakuzu n'en a...

sinon, si on regarde bien, les deux seuls qui restent sont bien le géant et le boss... je vois le truc se profiler : le géant C'EST la kunoichi !!!! :shock:
c'est pour ça que kishi nous a promis des facultés extraordinaire !! j'imagine qu'elle a des formes hors normes ! :lol:
Image
Neack
Jounin

Message par Neack »

Et puis ya peut etre eu du changement. En 2 ans et demi yen a peut etre qui on été tué par des jinchurikis.

Ou alors ils ont changés physiquement.
Anko.M
Aspirant ninja

Message par Anko.M »

Ca m'étonnerait, ça... Je pense que Sasori est le seul. Tobi avait l'air d'attendre son tour depuis bien longtemps...
FFNPA Team: PEACE Attitude!
Neack
Jounin

Message par Neack »

Alors c'est qu'ils ont changé physiquement alors.
Nyd de Hagel
Chunnin

Message par Nyd de Hagel »

Neack a écrit :Alors c'est qu'ils ont changé physiquement alors.
pour moi celui qui dit "itachi, ton frere..." c'est pas hidan, c'est kakuzu, il a un truc chelou sur la tete et l'ombre a l'air de l'avoir aussi,
dans ce cas, hidan serait le troisieme en partant de la gauche, celui qui a un "chignon" sur la tete... donc c tout à fait possible que hidan ait changé de coiffure en 2 ans 1/2 !!! (j'espere pour lui parce que le chignon n'est plus à la mode...) :lol:
Image
Répondre