Les membres inconnus de l'Akatsuki
Modérateur : Ero-modos
-
- Jounin
-
- Sannin
franchement les 2 nouveaux vous arrivé a les retrouvé vous sur cette image parceque moi j'y arrive pas, a moins que entre temp ils aient changé d'apparenceD-kon a écrit : http://img288.imageshack.us/img288/5586 ... 8190cq.png
pour le géant, je sais pas si c'est son bandana, mais en dirait qu'il a une tete de piaf
-
- Jounin
-
- Gennin
ba il a peutetre alterer un peu c'est membre de l'aka vut qu'on les a pas vut hors de l'ombre il a le droit de changer
et le geant c'est petetre sasori avant quand il a son armur car a ce moment la il est bete de grand
et le geant c'est petetre sasori avant quand il a son armur car a ce moment la il est bete de grand
Dernière modification par cyber-naruto le sam. 24 juin 2006, 13:01, modifié 1 fois.
-
- Chunnin
non sasori c'est la bebete dans le fond avec les quatre pic sur la tete !cyber-naruto a écrit :ba il a peutetre alterer un peu c'est membre de l'aka vut qu'on les a pas vut hors de l'ombre il a le droit de changer
deidera est bien celui au plafond,
c'est marrant le troisieme en partant de la gauche il a une sorte de chignon sur la tete, et ni Hidan, ni kakuzu n'en a...
sinon, si on regarde bien, les deux seuls qui restent sont bien le géant et le boss... je vois le truc se profiler : le géant C'EST la kunoichi !!!!

c'est pour ça que kishi nous a promis des facultés extraordinaire !! j'imagine qu'elle a des formes hors normes !

-
- Chunnin
pour moi celui qui dit "itachi, ton frere..." c'est pas hidan, c'est kakuzu, il a un truc chelou sur la tete et l'ombre a l'air de l'avoir aussi,Neack a écrit :Alors c'est qu'ils ont changé physiquement alors.
dans ce cas, hidan serait le troisieme en partant de la gauche, celui qui a un "chignon" sur la tete... donc c tout à fait possible que hidan ait changé de coiffure en 2 ans 1/2 !!! (j'espere pour lui parce que le chignon n'est plus à la mode...)