Mondial 2006 - (EDF & co ^^)

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Hmm Wiltord mauvais je trouve que vous l'enterrez un peu vite ;-) . Il n'a certes pas été bon, voir transparent durant ces trois premiers matchs (certes c'est pas mal, mais cela arrive ), c'est un joueur qui n'a jamais déçu en équipe de France, qui a toujours répondu présent, donc un peu d'indulgence pour lui =). D'ailleurs je pense que si Domenech l'a fait rentrer c'est pour lui redonner confiance ^^.

Et puis sincèrement, sur le match, toi tu aurais fait quelles changements ? Franchement à part peut-être Diarra, je ne suis pas sûr que j'aurais opté pour des changement différents ^^.
Flyers
Jounin

Message par Flyers »

Je suis degoute pour la Suede, Lucic a vraiment ete nul, l'hallu totale.

Une defense passive au possible, un milieu de terrain tres peu creatif, un coaching plus que moyen depuis le debut de la CM par Lars Lagerback, l'attaque peu convaincante, n'aidant que peu a la recup et pressant pas tant que ca.

Seul point fort du match : Isaksson, il ne peut rien sur les 2 buts et a evite la correction. Sans lui et ses au moins 6 parades decisives, ca tournait autour de 8 ou 10-0 pour la Mannschaft. Un grand match, malheureusement, le seul a vraiment n'avoir rien a se reprocher dans ces 8emes. Il s'est rachete de ses erreurs de placement contre l'Angleterre. Mais ca suffit pas. Dans un match comme ca, il faut etre a 100% des le debut et pas attendre de se manger 2 buts et d'etre a 10 pour poser des problemes a l'adversaire.
Image - AzuManga Fan
Le Prince du Foot
Jounin

Message par Le Prince du Foot »

Victoire facile des allemands sur les suèdois 2-0. Doublé de Podolski.

Sale Coupe du Monde pour Zlatan Ibrahimovic (que je trouve très bon) qui n'aura décidément jamais joué à son meilleur niveau cette saison.

Au niveau des changements de l'EDF, simple, j'en fait pas il a pris des joueurs qui ne doivent jamais jouer. Wiltord a fait une grosse saison avec Lyon mais on ne peut pas dire qu'il la finit en pleine forme, même à 15 minutes de la fin on a vu qu'il manquait de fraîcheur physique. Diarra, c'est du niveau championnat de France et Govou du niveau d'un golfeur (qui ont un jeu de jambes remarquable d'ailleurs).

On espère le même schema tactique contre l'Espagne avec 2 pointes en attaque et Zidane à gauche parce qu'il ne va pas enlever Zidane même s'il ralentit le jeu. :roll:
Image
The Economist
Etudiant à l'académie

Message par The Economist »

shinigami-naruto a écrit :quand la france joue mal les critiques sont négative, quand elle joue bien les critiques sont plus ou moins positive!

donc c'est normal que suivant les match on critique de facon positive ou négative!

apres comme l'a dit prince du foot, la france a certe mieu joué, mais domenech a quand eme fait rentré wiltord qui est mauvais (en EDf) puis govou!
Quand même, tu ne peux pas dire ça(ce qui est en gras)quand la France gagne on critique toujours aussi négativement mais sur d'autres aspects(coaching notamment)rien,absolument rien ne change même après la victoire.J entends déjà les critiques après une éventuelel victoire face à l Espagne "il aurait du faire entrer Ribery plus tot,mettre des moulés plutot que des alus,un protège tibia avec chevillère plutot qu'un strap..."sans déconner!!

Autre chose,Je vais peut-être pas me faire des amis sur le fofo(en même temsp je suis pas là pour ça)mais je crois que si j'étais joueur de l EDF j aurais également beaucoup de mal à aller saluer mes pseudos supporters qui sont dépassés en décibels par des Coréens même quand je gagne,qui seront els premiers à me jeter la pierre quand ils siroteront leur bière devant TF1 ou qui s étoufferont car je gagne "des milliards"...

Avouez,depuis un certain temps, le public français est loin d'être à la hauteur du pays qu'il représente!
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Avouez,depuis un certain temps, le public français est loin d'être à la hauteur du pays qu'il représente!
La France n'a jamais compter parmis les pays qui on les suporter les plus fervant!!

Rien a voir avec les pays d'amérique du sud ou le football est une religion!!
Bien sur la coupe du monde 98 a chager la donne en amenant plus de monde a suivre l'équipe France!
mais je crois que si j'étais joueur de l EDF j aurais également beaucoup de mal à aller saluer mes pseudos supporters qui sont dépassés en décibels par des Coréens
reaction un peut stupide car ce sont ces pseudo suporters qui payent leurs places et contribuent a payer les joueurs!
Je ne sais pas mais quand je vois les reaction de cette victoire avec pas mal de manifestation de joie pour une victoire contre une grande équipe comme le Togo :roll: je trouve que la ferveur populaire et quand méme importante!!
Les supporter ne demande qu'a ce lacher aussi mais franchement avec le jeux souvant pratiquer cela est parfois difficille de s'enflamer!

Mais l'arrivé des match a élimination direct vas je pense augmenter le soutient des suporter car il n'y a rien de mieux que ces matchs a sanctions immédiate^^
stardust revolution
Jounin
Message par stardust revolution »

ben ya de quoi quand même être décu !! tu passes de "champion du monde" à "plus mauvaise équipe du mondial 2002" et les qualifiations ont été acquises tant bien que "mal".

tu as des joueurs qui cartonnent ( pour la majorité ) dans leur club respectifs et qui jouent dans de TRES grands clubs européens, dont les attaquants qui plantent but sur but dans leur championnat respectif qui en contreparti sont payés comme des PDG de multinationales.

je sais pas pour les autres mais je trouve qu'ils n'ont pas la même motivation en équipe de france ( EDF ) que dans leur propre club ( et surement pas les mêmes bulletins de salaire non plus :razz: )

les supporters qui ont acheté des places, avec leur maigre salaire, pour voir un match tout pourri de leur équipe de france, moi deja ca ne m'enchanterait pas non plus.

perso je vois pas pourquoi je féliciterai l'EDF pour un nul à l'arrache contre les suisses, les corréens et leur qualification en 8è de finale sur un coup de chance. Je vais surement pas me faire des ami(e)s non plus en disant cela mais je crois pas être le seul à penser cela ( plus ou moins )

mais d'un autre coté tu n'as pas tort non plus, car certains joueurs se donnent vraiment à fond ( ribéry par exemple ) et que c'est pas mérité pour ses joueurs là ;-)
FFNPA team is GOOD
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

mais je crois que si j'étais joueur de l EDF j aurais également beaucoup de mal à aller saluer mes pseudos supporters qui sont dépassés en décibels par des Coréens
Faut dire que c'est ces même coréens qui descendaient par millions dans les rues pour voir un match sur écran géant donc bon niveau ferveur populaire je dirais que les Corréens sont loin d'être dans les derniers...
qualification en 8è de finale sur un coup de chance.
Ils ont battu le Togo 2-0 en jouant comme ils le devraient(enfin plus ou moins), je vois pas où est le "coup de chance" là-dedans :roll:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Flyers
Jounin

Message par Flyers »

Allemagne - Argentine en Quarts, ca promet un bon spectacle avec les 2 equipes qui pnt le plus impressioné jusqu'a maintenant.
Image - AzuManga Fan
Le Prince du Foot
Jounin

Message par Le Prince du Foot »

Le but de Maxi Rodriguez :shock: :shock: :shock: le petit frère de celui de Joe Cole côté opposé et du gauche svp. Énorme !!! Je reste sous le charme de la trajectoire en courbe plongeante sur la fin. C'est le Captain Tsubasa style.

:bravo: :bravo: :bravo:

Ça nous promet un Allemagne-Argentine explosif !!!
Image
shinigami-naruto
Jounin

Message par shinigami-naruto »

oué quel but de fou!!

enfin il faudra mieu jouer pour faire tomber l'alemagne, mais je suis sur que ca va passer!

argentina powaa 8-)

l'action messi et tevez en triangle est une pur merveille 8-) :grin:
Gaara
Boulet mort

Message par Gaara »

Moi je mise sur l'Allemagne, ils ont un bon jeu, et le public derriere eux.
Kisame
Jounin

Message par Kisame »

snif personne ne trouve que les mexicain ont fait un bon match ??

Moi perso je trouve que ce Argentine-Mexique était très sympatique, ça a bastaillé pendant tout le match et je suis meme un peu triste pour les mexicanos qui m'ont étonné (je les voyais déjà sortir avec un 3-0 dans les fesses mais nan)
Image
cyber-naruto
Gennin

Message par cyber-naruto »

moi j'aimait bien les mexiquain :roll:
Gaara
Boulet mort

Message par Gaara »

C'est vrai ils ont produit un beau jeu, mais suffisament bon pour sortir l'argentine, ce n'est pas grave, le quart de finale sera explosif à n'en pas douter, j'ai hate de voir ce match.
Neo Sky
Aspirant ninja

Message par Neo Sky »

c vrai en argentine on peut dire merci à maxi rodriguez parce que à part cet exploit individuel on a pas vu une grande équipe d'argentine :sad:

mais je veux dire bravo aux mexicains qui méritaient autant que les argentins de se qualifier; ils ont réussi à trouver un bon système de jeu pour défier l'argentine :-) l'allemagne devrai s'en inspirer
Image
Verrouillé