Et puis sincèrement, sur le match, toi tu aurais fait quelles changements ? Franchement à part peut-être Diarra, je ne suis pas sûr que j'aurais opté pour des changement différents ^^.
Modérateur : Ero-modos
Quand même, tu ne peux pas dire ça(ce qui est en gras)quand la France gagne on critique toujours aussi négativement mais sur d'autres aspects(coaching notamment)rien,absolument rien ne change même après la victoire.J entends déjà les critiques après une éventuelel victoire face à l Espagne "il aurait du faire entrer Ribery plus tot,mettre des moulés plutot que des alus,un protège tibia avec chevillère plutot qu'un strap..."sans déconner!!shinigami-naruto a écrit :quand la france joue mal les critiques sont négative, quand elle joue bien les critiques sont plus ou moins positive!
donc c'est normal que suivant les match on critique de facon positive ou négative!
apres comme l'a dit prince du foot, la france a certe mieu joué, mais domenech a quand eme fait rentré wiltord qui est mauvais (en EDf) puis govou!
La France n'a jamais compter parmis les pays qui on les suporter les plus fervant!!Avouez,depuis un certain temps, le public français est loin d'être à la hauteur du pays qu'il représente!
reaction un peut stupide car ce sont ces pseudo suporters qui payent leurs places et contribuent a payer les joueurs!mais je crois que si j'étais joueur de l EDF j aurais également beaucoup de mal à aller saluer mes pseudos supporters qui sont dépassés en décibels par des Coréens
Faut dire que c'est ces même coréens qui descendaient par millions dans les rues pour voir un match sur écran géant donc bon niveau ferveur populaire je dirais que les Corréens sont loin d'être dans les derniers...mais je crois que si j'étais joueur de l EDF j aurais également beaucoup de mal à aller saluer mes pseudos supporters qui sont dépassés en décibels par des Coréens
Ils ont battu le Togo 2-0 en jouant comme ils le devraient(enfin plus ou moins), je vois pas où est le "coup de chance" là-dedansqualification en 8è de finale sur un coup de chance.