Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.
*organisatrice tournoi off*Bon je quitte un tout petit instant mon rôle d'organisatrice pour te conseiller sur ton dessin: si tu as le temps, essaie de mettre des ombres, ou rien que mettre des nuances de gris donnera à ton dessin plus de volume, d'autant plus que le lineart est assez bon ;)
*organisatrice tournoi on*
Je vais voir ca ^^, enfin bon ca rendra ptet moins beau car j'ai repasser les traits avec un feutre fin, donc mettre des ombres ce seras avec crayon papier ^^"
Heuuu... je vais peut-être casser les pieds au monde, mais il se peut que j'ai besoin d'une rallonge. 'Pas sûre d'avoir le temps de finir ma participation pour le 30. ^^; (On verra d'ici là, mais dans le doute, je préfère prévenir.)
Luinil: pas de problème, suffit juste que tu prévienne le moment venu et que tu indique de combien de temps supplémentaire tu auras besoin.
Jainas: j'ai un petit problème avec ta partisipation, les deux autres membres de l'équipe de Kurenai, existent dans le manga semble-t-il, or le sujet était justement d'inventer
Mais moi ça me fait chier de te demander de refaire ton dessin
Donc je ne sais pas quoi faire
J'adore ce tournoi car il nous permet de voir les teams imaginés par des autres.
tous les dessins me sont sympathiques.
Je suis curieuse de quoi ressembler les autres dessins faits par Kristo, Jainas et Luinil.
Kristo a écrit :juste dire que même si ton dessin est pas parfaitement dans les rêgles...il me semble, ton dessin déchire jainas
Mais je ne remet en aucun en cas en cause la qualité du dessin de Jainas, mais si un dessin ne convient pas aux règles, qu'il soit superbe ou pas je ne peux pas l'accepter.
Mais non j'engueule pas j'explique
Pour te répondre Jainas, c'est vrai qu'on ne connait pas l'équipe de Kurenai mais dans le sujet, on doit inventer les deux autres ninjas or ceux que tu as mis existent déjà.
Je suis désolée
Moi aussi j'aurais besoin d'une rallonge... au moins jusqu'au lundi soir min...
Aprés si la date ne peut etre bouger ben tant pis je participerai pas ce tour si mais surement le prochain...