[Tournoi de dessin 22] un ninja et sa future équipe

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

CShine
Gennin

Message par CShine »

Voila mon dessin ^^

Image

j'espère être mieux placé xD
wadana hatake
Gennin
Localisation : *rire sombre et diabolique*Dans tes PIRES cauchemars*rire sinistre et ténébreux*

Message par wadana hatake »

*organisatrice tournoi off*Bon je quitte un tout petit instant mon rôle d'organisatrice pour te conseiller sur ton dessin: si tu as le temps, essaie de mettre des ombres, ou rien que mettre des nuances de gris donnera à ton dessin plus de volume, d'autant plus que le lineart est assez bon ;)
*organisatrice tournoi on*

Dessin ajouté ^^
ImageMerci à Hime-roronoa
tournoi de dessin - Hanoko DA - Shoshosein - Skyblog Comment ça j'ai copié sur Luinil? Jamais de la vie :p
CShine
Gennin

Message par CShine »

ok lol ^^

Je vais voir ca ^^, enfin bon ca rendra ptet moins beau car j'ai repasser les traits avec un feutre fin, donc mettre des ombres ce seras avec crayon papier ^^"

a moins que j'utilise des trames...
Luinil
Chunnin

Message par Luinil »

Heuuu... je vais peut-être casser les pieds au monde, mais il se peut que j'ai besoin d'une rallonge. 'Pas sûre d'avoir le temps de finir ma participation pour le 30. ^^; (On verra d'ici là, mais dans le doute, je préfère prévenir.)

Et ce sera la team Gaï pour moi ! :razz:
Jainas
Jounin

Message par Jainas »

Image

Voici la Team 6, spélialisée dans la collecte d'information et composée de Yuhuki Kurenai, Aburame Akata, Inuzuka Shinji et Furomaru. :)
wadana hatake
Gennin
Localisation : *rire sombre et diabolique*Dans tes PIRES cauchemars*rire sinistre et ténébreux*

Luinil: pas de problème, suffit juste que tu prévienne le moment venu et que tu indique de combien de temps supplémentaire tu auras besoin.

Jainas: j'ai un petit problème avec ta partisipation, les deux autres membres de l'équipe de Kurenai, existent dans le manga semble-t-il, or le sujet était justement d'inventer :roll:
Mais moi ça me fait chier de te demander de refaire ton dessin :cry:
Donc je ne sais pas quoi faire :???:
tournoi de dessin - Hanoko DA - Shoshosein - Skyblog Comment ça j'ai copié sur Luinil? Jamais de la vie :p
Jainas
Jounin

Message par Jainas »

A priori on ne connait pasa l'ancienne équipe de Kurenai, je ne vois pas le problème...

Et puis sinon je suis en train de faire l'équipe de Tsume, donc au pir je présenterais celui là....
Kristo
Etudiant à l'académie

Message par Kristo »

j'pense que j'aurai aussi besoin d'une mini ralonge^^ mais c pas encore sur.

juste dire que même si ton dessin est pas parfaitement dans les rêgles...il me semble, ton dessin déchire jainas :oops:
Image<=by yubee
yukiyoruno
Gennin

Message par yukiyoruno »

J'adore ce tournoi car il nous permet de voir les teams imaginés par des autres. :grin:
tous les dessins me sont sympathiques.
Je suis curieuse de quoi ressembler les autres dessins faits par Kristo, Jainas et Luinil. 8-)

c'était un post inutile, bon, je :arrow:
"Tuer la Monotonie" la devise des Imprévisibles
wadana hatake
Gennin

Kristo a écrit :juste dire que même si ton dessin est pas parfaitement dans les rêgles...il me semble, ton dessin déchire jainas :oops:
Mais je ne remet en aucun en cas en cause la qualité du dessin de Jainas, mais si un dessin ne convient pas aux règles, qu'il soit superbe ou pas je ne peux pas l'accepter.

Mais non j'engueule pas j'explique :razz:

Pour te répondre Jainas, c'est vrai qu'on ne connait pas l'équipe de Kurenai mais dans le sujet, on doit inventer les deux autres ninjas or ceux que tu as mis existent déjà.
Je suis désolée :roll:
Kristo
Etudiant à l'académie

Message par Kristo »

attention ne te méprends pas wadana! j'ai jamais di que tu avai tor de le refuser!....je faissai juste part de mon admiration....voila c tout^^
Image<=by yubee
Gntsuki Master
Aspirant ninja

Message par Gntsuki Master »

Dommage qu'il soit pas dans les régles le dessin de jainas il était Impréssionant , j'ai hate de voir le suivant ! :shock:
Image
Haiia
Aspirant ninja

Message par Haiia »

Moi aussi j'aurais besoin d'une rallonge... au moins jusqu'au lundi soir min...
Aprés si la date ne peut etre bouger ben tant pis je participerai pas ce tour si mais surement le prochain...
Kristo
Etudiant à l'académie

Message par Kristo »

à croire que cet orage d'été m'a inspiré, j'ai tout fini!!
bon peut être que je vai fignoler un peu mais au cas où...
Image

ps: c'est donc l'équipe de kisame lorsque ce jeune et robuste ninja n'était encore qu'un soldat de kiri...
Image<=by yubee
wadana hatake
Gennin

Bon je repousse la date limite jusqu'au 4 juillet. Cela vous convient où vous aurez besoin de plus?
Répondre