Uchiha Madara, qui es-tu?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Neack
Jounin

Message par Neack »

J'aime bien ta theorie Doozer sur Madara et Shisui ;-) C'est vrai que c'st probable Sahant que Shisui etait un genie et c'est LE plus fort du clan...
shuin
Etudiant à l'académie

Message par shuin »

Moi je dis que le chef de l’aka est un uchiha ( soit madara ou Shisui ) et il veut le démon renard pour utiliser le MS sans limite, il ne sera jamais épuiser après avoir utiliser le MS car kyubi a un chakra infini. :grin:
Image
ShadoW_Itachi
Jounin

Message par ShadoW_Itachi »

Tout tourne un peu trop autour des Uchiwa a mon gout, justement ca serait bien si ce n'étais pas Madara ou autre porteur du sharingan.
stardust revolution
Jounin
Message par stardust revolution »

ShadoW_Itachi a écrit :Tout tourne un peu trop autour des Uchiwa a mon gout, justement ca serait bien si ce n'étais pas Madara ou autre porteur du sharingan.
je suis d'accord avec toi, ne nous limitons pas sans arrêt à konoha et les ninjas qui en sont originaires.

déja on ne connait pas tout du village de konoha et en plus on sait presque rien sur les autres villages cachés, voir rien sur certains de ses villages.

si kishimoto se limitait seulement à konoha, pour moi, je pense pas que kishimoto puisse atteindre les 100 volumes.
FFNPA team is GOOD
chie
Etudiant à l'académie

Message par chie »

oui ce serait domage de se limiter que a konoha je pense plutot que le chef serait plutot du village de la foudre.
Et ça métonnerait aussi beaucoup que madara fasse partie de l'akatsuki
xoux
Jounin

Message par xoux »

Je sais pas si Madara fait encore partie de l'Akatsuki, mais je le vois bien comme fondateur de l'organisation.

En plus, un truc m'interpelle. Dans l'image postée par Shuin, Itachi emploie le futur.
"...trois qui maîtriseront le MS" en incluant Itachi.

Donc, Itachi maîtrise peut-être pas bien le MS, mais les deux autres n'ont même pas l'air d'avoir déjà le MS....
Donc, Sasuke ne l'a pas, ça peut être lui.
Mais le troisième...

Je vois pas Madara faire peur à Kyubi sans le MS.
Donc ce ne serait pas de lui dont parle Kyubi.
Donc, Madara est mort.
Image
The FFNPA's Raaly fan!
Neack
Jounin

Message par Neack »

Meme avec le MS je vois pas Madara faire peur a Kyuubi. Sinon concernant la phrase d'itachi, faut faire attention a ce que la trad soit bonne. Si c'est le cas effectivement il est possible que la 3eme uchiha n'ait pas encore le MS.

Et une question, Les Dojutsu fonctionne sur les bijuus ? Ou plus clairement le tsukiyomi pourrait marcher sur Kyuubi ?
stardust revolution
Jounin

perso je sais pas car on a pas encore vu de scène qui pourrait y répondre mais je dirai que non, ce n'est que mon avis.

certes quand on est pris dans un genjutsu on peut s'en libérer de quelques manières, et que le tsukuyomi n'a pas d'échappatoire mais ceulement connu chez le commun des mortels, par contre chez les youmas je sais pas si le tsukuyomi aurait le même effet qu'avec les ninjas ou non.
FFNPA team is GOOD
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

A aucun moment Kyuubi parle comme quelqu'un qui se serait senti terrorisé par quiconque.

On peut penser que depuis son existence, la seule technique qui est pu le battre sans le tuer, c'est bien la technique de Yondaime.

Je veux pas dire mais Kyuubi il fait quand meme une bonne taille, donc pour le regarder droit dans les yeux, faut y aller. C'est comme si yondaime avait essayé de lui faire un rasengan, je doute de l'efficacité. :???:

Apres pour revenir au chakra de Kyuubi, la bonne trad est illimité. Ce qui veut bien dire ce que ca veut dire, avec une reserve illimité, des queues qui detruisent des montagnes d'un simple battement, t'as beau etre un Uchiha, t'es pas invincible.

Sinan pour les 3 Utilisateur du MS il y a Itachi, Sasuke (l'eventuel 3ème), et puis ben le troisieme on sais toujours pas. Car Madara est peut etre le candidat ideal, mais on n'en ai pas encore sur.

Apres les faits sur son obtention, je pense evidement que le seul sentiment d'avoir tué son meilleur ami peut suffir a l'avoir.

APres comme Kakashi l'aurait eu, alors la, il a pu finir par se convaincre qu'il est responsable de la mort d'Obito mais j'en doute, ou alors il ya un moyen que l'on ne connait pas, ou bien il n'as pas le MS mais une autre variante du Sharingan
Image
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

A aucun moment Kyuubi parle comme quelqu'un qui se serait senti terrorisé par quiconque.

On peut penser que depuis son existence, la seule technique qui est pu le battre sans le tuer, c'est bien la technique de Yondaime.

Je veux pas dire mais Kyuubi il fait quand meme une bonne taille, donc pour le regarder droit dans les yeux, faut y aller. C'est comme si yondaime avait essayé de lui faire un rasengan, je doute de l'efficacité. :???:

Apres pour revenir au chakra de Kyuubi, la bonne trad est illimité. Ce qui veut bien dire ce que ca veut dire, avec une reserve illimité, des queues qui detruisent des montagnes d'un simple battement, t'as beau etre un Uchiha, t'es pas invincible.

Et puis il n'y a pas d'infini plus 1, l'infini croit exponentiellement et indefiniment, donc il n'y a rien au dessus.

Sinan pour les 3 Utilisateur du MS il y a Itachi, Sasuke (l'eventuel 3ème), et puis ben le troisieme on sais toujours pas. Car Madara est peut etre le candidat ideal, mais on n'en ai pas encore sur.

Apres les faits sur son obtention, je pense evidement que le seul sentiment d'avoir tué son meilleur ami peut suffir a l'avoir.

APres comme Kakashi l'aurait eu, alors la, il a pu finir par se convaincre qu'il est responsable de la mort d'Obito mais j'en doute, ou alors il ya un moyen que l'on ne connait pas, ou bien il n'as pas le MS mais une autre variante du Sharingan
Image
Neack
Jounin

Message par Neack »

Attention au Double Post ;-) Dit toi que Kyuubi a tendance pour voir son ennemi dans les yeux, Naruto quand il veut qu'il empreinte sa force et Oro quand il l'affronte en mode 4queues meme si ce n'est que son aura il agirait exactement Si il etait libre.

Bref, on sait toujours pas si ca fonctionne à sur un bijuu mais ca m'etonnerait sinon Itachi aurait été envoyé pour chaque capture de Bijuu ou alors le 3e POrteur si il fait partie de l'aka l'aurait fait aussi.
shuin
Etudiant à l'académie

Message par shuin »

je suis d'accord avec Shinfei je pense que le sharingan de kakashi est différent de celui de itachi pas seulement en forme mais aussi en capacité , car je ne crois pas que Kishimoto l'ai dessiner différemment pour rien.

ImageImage
Image
Doozer
Chunnin

Message par Doozer »

Shinfei, tu m'expliqueras comment de simples ninjas ont pu retenir Kyubi (en attendant Yondaime), si il peut balayer tout comme il veut. Rien que ça, ça me montre que Kyubi n'est pas surpuissant. Puissant, avec un chakra illimité, oui. Mais sinon... un peu comme à l'instar d'Itashi qui massacre tout son clan sans problème alors que les mecs étaient des purs Uchiwa avec Sharingan et peine contre 4 jounins ensuite, dont un qui a un demi sharingan sans sang Uchiwa.

Sinon, pour la forme du MS, ça peut être lié à la technique utilisée... mais en y regardant les différences, je dirais que celui de Kakashi est plus avancé que celui d'Itashi (sur les images), car l'effet "virgule" est plus prononcé chez Kakashi (les 3 "virgules" se rejoignent, contrairement à Itashi), même si le centre de la pupille est moins "plein".

De toute façon, identique ou pas, ça reste un MS. Après tout, la forme peut aussi différé selon les personnes.
Stop de voir des Uchiwa et des Bijuu partout !
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

En meme temps tu m'expliqueras aussi combien de personnes sont mortes e tentant de le retenir, et pourquoi Yondaime n'eu d'autre choix que de le sceller en se sacrifiant, tout en ayant pris soin d'invoquer Gamabunta?

Pour Kakashi c'est pour ça que je n'ai pas affirmé l'une ou l'autre de mes 3 proposition ;-) Il se peut tous a fait que cela depende de la technique utilisé. De toute façon Kishi nous l'expliquera en temps et en heure.
Image
stardust revolution
Jounin

le retenir je sais pas et j'ai pas l'impression que kyubi était en mauvaise posture bien au contraire, il était certes attaqué sur plusieurs fronts mais ca a plus attirait son attention de part et d'autres des coté que ca l'ait ralenti :???:

concernant le MS j'ai déja donné ma théorie sur les différentes formes et de ce fait pour moi le MS de itachi et celui de kakashi sont un seul et unique MS, donc identique.

maintenant si les arcanes suprêmes du MS ont un effet quelconque sur les youmas ca placerait itachi au top du hit parade des ninjas les plus puissants et là je suis pas d'accord, après tout pendant la 3è guerre mondiale secrète des ninjas, les uchiwa étaient craint mais pas tant que cela, alors que yondaime, seul, était craint et réputé par tout les membres des villages cachés existants.

mais que madara soit désigné comme ayant un chakra plus maléfique que kyubi, et que c'est ce dernier qui le dit alors il faut s'attendre au meilleur mais surtout au pire en ce qui concerne itachi et sasuke ( lorsque ce dernier le possèdera ) ;-)
FFNPA team is GOOD
Répondre