Les jinchuurikis

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Kazekage le 3e
Gennin

Message par Kazekage le 3e »

Sincèrement j'espere que cette jinchuriki ne va pas crever immèdiatement , car deja elle est mignonne :oops: , et en plus ça apporte un peu de sang neuf a l'histoire :razz: ; ce qui serait bien , c'est qu'elle soit sauver soit par quelques jinchurikis qui ont decider de se regrouper pour lutter contre l'akatsuki ( je sais , je sais , je reve trop :roll: ) , soit sauver par raikage lui meme , comme ça ont verraient un peu la tronche des autres kages des villages cachès ; Kishimoto n'as pas interet a nous faire un chap de merde :evil: , car y a pas mal de choses a exploiter la.
En tout cas c'est pas en restant le cul planter a konoha en train de pleurer sur une photo de Sasukè en porte jartelles que Naruto va rencontrer d'autres jinchurikis , a moins que durant son voyage de 3 ans avec Jiraya il en ai deja rencontrer :shock:
Il n'y a pas de mort , il y a la force.
Nyd de Hagel
Chunnin

Message par Nyd de Hagel »

Kazekage le 3e a écrit :Sincèrement j'espere que cette jinchuriki ne va pas crever immèdiatement , car deja elle est mignonne :oops: , et en plus ça apporte un peu de sang neuf a l'histoire :razz: ; ce qui serait bien , c'est qu'elle soit sauver soit par quelques jinchurikis qui ont decider de se regrouper pour lutter contre l'akatsuki ( je sais , je sais , je reve trop :roll: )

j'aime bien ton idée de voir deux ou trois jinchurikis qui se seraient réunis en "escadron de la mort" pour organiser leur riposte face à l'aka et qui auraient décidé de protéger les autres !! Ils contacteraient ensuite Naruto pour le convaincre de les rejoindre... ça serait un sacré bon tournant pour le manga ! mais comme tu dis, faut pas rêver... ;-)
Image
Mizukage
Chunnin

Message par Mizukage »

j'aime bien ton idée de voir deux ou trois jinchurikis qui se seraient réunis en "escadron de la mort"
oué c'est sur apres l'aka a qu'a faire une brochette :))
Image
stardust revolution
Jounin
Message par stardust revolution »

comme je l'avais dit auparavant, peut être que les 4 jinchurikis inconnus et non capturés se seraient associé pour créer une genre d'organisation anti-akatsuki pour lutter contre leur fatalité et aussi contre les shinobis en général qui les ont refoulé, maltraité, délaissé car ils avaient des monstres en eux, enfin parce qu'ils sont jinchuriki malgré eux. :cry:

genre ils vont apparaitre, la sauver et faire fuir les 2 membres de l'aka :twisted:
FFNPA team is GOOD
ShadoW_Itachi
Jounin

Message par ShadoW_Itachi »

Mizukage a écrit :
j'aime bien ton idée de voir deux ou trois jinchurikis qui se seraient réunis en "escadron de la mort"
oué c'est sur apres l'aka a qu'a faire une brochette :))
En même temps si tout les jinchuurikis restant se réunissent je pense qu'ils peuvent rivaliser contre l'Aka sinon pourquoi crois tu que l'Aka recherche les jinchuurikis par groupe de 2 ?
ju gatsu mikka
Aspirant ninja

Message par ju gatsu mikka »

Nyd de Hagel a écrit :j'aime bien ton idée de voir deux ou trois jinchurikis qui se seraient réunis en "escadron de la mort"
Et ca s'apellera Kurohi (Soleil Noir (cf. Star Wars)) :lol:
Dernière modification par ju gatsu mikka le ven. 01 sept. 2006, 23:26, modifié 1 fois.
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne tue pas nous rend plus fort. Donc le ridicule nous rend plus fort, CQFD.
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

stardust revolution a écrit :comme je l'avais dit auparavant, peut être que les 4 jinchurikis inconnus et non capturés se seraient associé pour créer une genre d'organisation anti-akatsuki pour lutter contre leur fatalité et aussi contre les shinobis en général qui les ont refoulé, maltraité, délaissé car ils avaient des monstres en eux, enfin parce qu'ils sont jinchuriki malgré eux. :cry:

genre ils vont apparaitre, la sauver et faire fuir les 2 membres de l'aka :twisted:
Mouaif...pour ça faudrait déjà qu'ils arrivent à se barrer de leur village. Ca m'étonnerait qu'ils les laissent partir vu leur valeur.
Mizukage
Chunnin

Message par Mizukage »

En même temps si tout les jinchuurikis restant se réunissent je pense qu'ils peuvent rivaliser contre l'Aka sinon pourquoi crois tu que l'Aka recherche les jinchuurikis par groupe de 2 ?

sauf que ils on deja capturer 3 ( ou 4 avec gaara je sais plus) Jinchuriki

sa ferait 9 gars du niveau de itachi contre 5 jinchuriki

on connait a peu pres le niveau de naruto, moi je direr qu'il aurait du mal battre Itachi+Kisame :lol: la nouvelle , si elle fuit c'est qu'elle a pas l'air de se sentir superieur ( bon elle cache p-e son jeu)

En plus Sasori est pas intervenu contre gaara, deidara s'en est charger tout seul ( avec difficulté certe)

Ils aurait peut etre pu rivaliser si c'etait du 9 contre 9 ( et encore c'est meme pas sur, (imagine un combat sasori+deidara contre nartuo+gaara :???: )

Bref je crois pas que de reunir tout les jinchuriki restant soit une tres bonne idee, sauf si ils on de l'aide exterieur des ninjas de different villages respectif par exemple
Image
Doozer
Chunnin

Message par Doozer »

L'Aka sera peut être composée (à nouveau) de 10 membres à terme.

Oro semble bien content que Konoha tue quelques gars de l'Aka, mais tôt ou tard son tour viendra, et si il vient avant l'Aka, rien ne les empêchera de récupérer leur bague manquant et d'être à nouveau 10.

C'est peu probable, mais c'est quelque chose à ne pas oublier...
Stop de voir des Uchiwa et des Bijuu partout !
chie
Etudiant à l'académie

Message par chie »

Doozer a écrit :L'Aka sera peut être composée (à nouveau) de 10 membres à terme.

Oro semble bien content que Konoha tue quelques gars de l'Aka, mais tôt ou tard son tour viendra, et si il vient avant l'Aka, rien ne les empêchera de récupérer leur bague manquant et d'être à nouveau 10.

Oui mais tu es sur que l'akatsuki a déjà été composée de 10 membres ? il me semble qu'il ont toujours été 9, et que orochimaru a été remplacé.
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

chie a écrit :
Doozer a écrit :L'Aka sera peut être composée (à nouveau) de 10 membres à terme.

Oui mais tu es sur que l'akatsuki a déjà été composée de 10 membres ? il me semble qu'il ont toujours été 9, et que orochimaru a été remplacé.
Nan ils étaient bien 10. Il suffit de regarder le nombre de doigts de la statue pour en être sûr.
chie
Etudiant à l'académie

Message par chie »

ok merci j'en étais pas sur
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Et puis Oro à gardé sa bague... Elles ont l'air de servir à quelque chose et apparement ne peuvent pas êtres remplacées...
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Sanka
Aspirant ninja

Message par Sanka »

R'iryh a écrit :Et puis Oro à gardé sa bague... Elles ont l'air de servir à quelque chose et apparement ne peuvent pas êtres remplacées...

oui je pense qu'elle sert pour activer la staue pour le démon des jinchuriki

par contre je suis pas sur pour les 10 de l'aka parce que la technique qui sert a enlever les youmas s'appele:technique du sceau.illusion des 9 sceaux et pour moi les 9 sceaux représente les 9 bagues des membres dc pas besoin de celle d'oro,
peut étre qu'ils ont réussi a refaire la bague d'oro[mode théorie folle off]xD

c'est juste pour ça que je suis pas sur,parce qu'il me semble qu'ils étaient 10

voila^^
en communication avec jah 8-)-semi victoire pour mumia abu jamal
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

Sanka a écrit :
R'iryh a écrit :Et puis Oro à gardé sa bague... Elles ont l'air de servir à quelque chose et apparement ne peuvent pas êtres remplacées...

oui je pense qu'elle sert pour activer la staue pour le démon des jinchuriki

par contre je suis pas sur pour les 10 de l'aka parce que la technique qui sert a enlever les youmas s'appele:technique du sceau.illusion des 9 sceaux et pour moi les 9 sceaux représente les 9 bagues des membres dc pas besoin de celle d'oro,
peut étre qu'ils ont réussi a refaire la bague d'oro[mode théorie folle off]xD

c'est juste pour ça que je suis pas sur,parce qu'il me semble qu'ils étaient 10

voila^^
Les 9 dragons de la technique peuvent aussi coreespondre aux yeus de la statue qui eux sont neuf. ;-) Ou alors le nombre de sceaux varie en fonction du nombre de personnes qui l'utilisent (faut voir si ils font une extrcation à 8).
Répondre