En tout cas c'est pas en restant le cul planter a konoha en train de pleurer sur une photo de Sasukè en porte jartelles que Naruto va rencontrer d'autres jinchurikis , a moins que durant son voyage de 3 ans avec Jiraya il en ai deja rencontrer

Modérateur : Ero-modos
Kazekage le 3e a écrit :Sincèrement j'espere que cette jinchuriki ne va pas crever immèdiatement , car deja elle est mignonne, et en plus ça apporte un peu de sang neuf a l'histoire
; ce qui serait bien , c'est qu'elle soit sauver soit par quelques jinchurikis qui ont decider de se regrouper pour lutter contre l'akatsuki ( je sais , je sais , je reve trop
)
En même temps si tout les jinchuurikis restant se réunissent je pense qu'ils peuvent rivaliser contre l'Aka sinon pourquoi crois tu que l'Aka recherche les jinchuurikis par groupe de 2 ?Mizukage a écrit :oué c'est sur apres l'aka a qu'a faire une brochette :))j'aime bien ton idée de voir deux ou trois jinchurikis qui se seraient réunis en "escadron de la mort"
Et ca s'apellera Kurohi (Soleil Noir (cf. Star Wars))Nyd de Hagel a écrit :j'aime bien ton idée de voir deux ou trois jinchurikis qui se seraient réunis en "escadron de la mort"
Mouaif...pour ça faudrait déjà qu'ils arrivent à se barrer de leur village. Ca m'étonnerait qu'ils les laissent partir vu leur valeur.stardust revolution a écrit :comme je l'avais dit auparavant, peut être que les 4 jinchurikis inconnus et non capturés se seraient associé pour créer une genre d'organisation anti-akatsuki pour lutter contre leur fatalité et aussi contre les shinobis en général qui les ont refoulé, maltraité, délaissé car ils avaient des monstres en eux, enfin parce qu'ils sont jinchuriki malgré eux.![]()
genre ils vont apparaitre, la sauver et faire fuir les 2 membres de l'aka
En même temps si tout les jinchuurikis restant se réunissent je pense qu'ils peuvent rivaliser contre l'Aka sinon pourquoi crois tu que l'Aka recherche les jinchuurikis par groupe de 2 ?
Doozer a écrit :L'Aka sera peut être composée (à nouveau) de 10 membres à terme.
Oro semble bien content que Konoha tue quelques gars de l'Aka, mais tôt ou tard son tour viendra, et si il vient avant l'Aka, rien ne les empêchera de récupérer leur bague manquant et d'être à nouveau 10.
C'est peu probable, mais c'est quelque chose à ne pas oublier...
Nan ils étaient bien 10. Il suffit de regarder le nombre de doigts de la statue pour en être sûr.chie a écrit :Doozer a écrit :L'Aka sera peut être composée (à nouveau) de 10 membres à terme.
Oro semble bien content que Konoha tue quelques gars de l'Aka, mais tôt ou tard son tour viendra, et si il vient avant l'Aka, rien ne les empêchera de récupérer leur bague manquant et d'être à nouveau 10.
C'est peu probable, mais c'est quelque chose à ne pas oublier...
Oui mais tu es sur que l'akatsuki a déjà été composée de 10 membres ? il me semble qu'il ont toujours été 9, et que orochimaru a été remplacé.
R'iryh a écrit :Et puis Oro à gardé sa bague... Elles ont l'air de servir à quelque chose et apparement ne peuvent pas êtres remplacées...
Les 9 dragons de la technique peuvent aussi coreespondre aux yeus de la statue qui eux sont neuf.Sanka a écrit :R'iryh a écrit :Et puis Oro à gardé sa bague... Elles ont l'air de servir à quelque chose et apparement ne peuvent pas êtres remplacées...
oui je pense qu'elle sert pour activer la staue pour le démon des jinchuriki
par contre je suis pas sur pour les 10 de l'aka parce que la technique qui sert a enlever les youmas s'appele:technique du sceau.illusion des 9 sceaux et pour moi les 9 sceaux représente les 9 bagues des membres dc pas besoin de celle d'oro,
peut étre qu'ils ont réussi a refaire la bague d'oro[mode théorie folle off]xD
c'est juste pour ça que je suis pas sur,parce qu'il me semble qu'ils étaient 10
voila^^