ki c'est ki voilà ??

Nouveau sur le forum, envie de découvrir les nouvelles têtes narutotradiennes. C'est ici que ça se passe. Laissez-nous votre description dans les moindres détails.

Modérateur : Ero-modos

konito
Aspirant ninja

ki c'est ki voilà ??

Message par konito »

Salut tout le monde,
présentation oblige, je m'appelle Konito ou I Konito pour les intimes (oui il y a bien un jeu de mot pour les anglophones). Comme mon pseudo l'indique je suis un "comique" et à la fois un gars discret, donc je vais pas m'éterniser sur la présentation. Je suis passionné d'informatique (j'ai bien l'intention d'en vivre) et comme tout le monde ici, je pense, je suis fan de manga.
Enfin plutot amateur de manga, plus précisement de shonen. Ca m'a pris à la fac, quand je me suis rendu compte que tous les dessins animés de mon enfance que "je kiffer grave à mort", étaient des mangas. Oui des fois je suis long à la détente, mais bon mieux vaut tard que jamais. Donc après m'être refait tous les DBZ, CDZ, Nicky Larson et Ranma 1/2, j'ai décidé de me m'être à lire des mangas. Lire, parce que je me suis rendu compte que la pluart des mangas animés ne vont pas jusqu'au bout de l'histoire "papier" ou des fois dérivent un peu avec des HS plus ou moins supportable.
C'est là que j'ai découvert Naruto chez Kana, il y a plus ou moins 2 ans je crois, et je suis tombé accro. Après je me suis mis à l'anime et je ne pas été décu tellement il est proche du "papier". Puis je me suis mis au scan, parce que 1 tome tous les 2 mois c'est trop long pour le drogué que je suis devenu. Et c'est comme ca que j'ai découvert Narutotrad.
Voilà vous connaissez toute mon histoire, finalement je me suis bien présenté.

P.S. : J'ai posté (et je continurai) des commentaires sur le site, si vous avez croisez un konito, c'était moi :lol: Mais en vrai je suis pas si méchant :banane:
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Salut l inconito.

EDIT : OUAIS FPNJ. C est ca d avoir le Rozen Kreuz Orden Style.

Sinon on ne dit pas "mieux vaut tard que jamais" mais "vieux motard que jamais".
Dernière modification par guiguizmo le ven. 30 juin 2006, 16:59, modifié 1 fois.
Image
hime-roronoa
Boulet mort

Message par hime-roronoa »

bienvenue ^_^

j'ai réfléchi(étonnant pour une presque blonde)et j'ai pas trouvé le jeu de motnje suis déçue(en même temp en tant que stupid girl rien d'étonnant à ce que je ne trouve pas)bref tu veux bien m'expliquer(/me chercher chercher mais ne trouve pas :pleur: )

bon post parmi nous et à bientôt sur notre joli forum
Image
eAgle of the dArk
Jounin

Message par eAgle of the dArk »

Bienvenue à toi !!
Have fun and good post !! ^^
Image
yondaruto
Jounin

Message par yondaruto »

Bienvenue a toi "comique"
Amuse toi bien ici
Kurenai
Sannin

Message par Kurenai »

Wailkomeuh \o/

Haveuh fnu \o/

Cya \o/

/i'm sleepy =__=
Mottires
Maître du Ravin

Message par Mottires »

Bienvenue, lis la charte, apprend la charte, mange la charte!!!

Viens sur le chan histoire de comparer ton humour désopilant a nos vannes a toute épreuves xD.

@+ sur le fofo
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
M'Sayen
Jounin

Message par M'Sayen »

bienvenue à toi et bon post :good:
xoux
Jounin

Message par xoux »

Bienvenu à toi!

[chuchote]
Et si tu sais te faire discret, passe incognito dans la section Avis pour espionner les théories des autres et habilement diriger les conversations de manière tout à fait invisible.

Par contre, ne deviens pas transparent non plus, et fais usage de tes yeux dans la section Fanart pour venir voter pour moi!!!
ou pour les autres, ok, tant pis...
[arrête de chuchoter]

A bientôt! ;-)
Image
The FFNPA's Raaly fan!
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

oyo!
Bienviendue sur le fofo!
Eclate toi bien!
iori
Sannin

Message par iori »

salut et bienvenue à toi :hello:

tu es tombé accro à Naruto???
faudrait savoir c'était à cro ou à naruto??? :lol: et ça va tu t'es pas fait trop mal ???

tu auras remarqué que question vieilles blagues pourries et pas drôles on y arrive aussi ^^

en plus quand j'ai vu ton pseudal je me suis dit: chouette je vais pouvoir faire un pseudo jeu de mots aveci ncognito :roll:
genre: un konito ça va, deux bonjours les dégâts^^
(si vous trouvez ces blagues pourries inquiétantes pour ma santé mentale, prière d'envoyer vos dons par mp :roll:)

bon amusement ici et à plus ;-)
yukiyoruno
Gennin

Message par yukiyoruno »

bienvenue!

Viens voter et noter les colos/dessins/ sets dans les trois tournois dans la section de fanarts
;-)
"Tuer la Monotonie" la devise des Imprévisibles
Ancilla
Jounin

Message par Ancilla »

Bienvenue à toi :-)

Je vois que tu aime les shonens ? Si c'est le cas, n'hésite pas de te mettre à Bleach ;-)

Amuse-toi bien parmis nous et à bientôt sur le fofo !
Raaly
Assassin à la vitesse divine

Message par Raaly »

bienvenue parmi nous! éclate toi bien!

et pense à lire la charte ;-) sinon :evil:

et vient nous voir sur le chan ^__^
ShadoW_Itachi
Jounin

Message par ShadoW_Itachi »

Bienvenue ;-)
Verrouillé