présentation oblige, je m'appelle Konito ou I Konito pour les intimes (oui il y a bien un jeu de mot pour les anglophones). Comme mon pseudo l'indique je suis un "comique" et à la fois un gars discret, donc je vais pas m'éterniser sur la présentation. Je suis passionné d'informatique (j'ai bien l'intention d'en vivre) et comme tout le monde ici, je pense, je suis fan de manga.
Enfin plutot amateur de manga, plus précisement de shonen. Ca m'a pris à la fac, quand je me suis rendu compte que tous les dessins animés de mon enfance que "je kiffer grave à mort", étaient des mangas. Oui des fois je suis long à la détente, mais bon mieux vaut tard que jamais. Donc après m'être refait tous les DBZ, CDZ, Nicky Larson et Ranma 1/2, j'ai décidé de me m'être à lire des mangas. Lire, parce que je me suis rendu compte que la pluart des mangas animés ne vont pas jusqu'au bout de l'histoire "papier" ou des fois dérivent un peu avec des HS plus ou moins supportable.
C'est là que j'ai découvert Naruto chez Kana, il y a plus ou moins 2 ans je crois, et je suis tombé accro. Après je me suis mis à l'anime et je ne pas été décu tellement il est proche du "papier". Puis je me suis mis au scan, parce que 1 tome tous les 2 mois c'est trop long pour le drogué que je suis devenu. Et c'est comme ca que j'ai découvert Narutotrad.
Voilà vous connaissez toute mon histoire, finalement je me suis bien présenté.
P.S. : J'ai posté (et je continurai) des commentaires sur le site, si vous avez croisez un konito, c'était moi