[DVD FR] Naruto DVD1 (3 DVD)
Modérateur : Ero-modos
-
- Aspirant ninja
En fait, je viens de regarder dans les épisodes, les crédits ont été mis en francais ^^
Edit: je viens de me regarder l'épisode 14, suivi du 15. Lorsque l'on met "lecture", le chapitrage est bizarre : en fait, un chapitre pour le générique de début, un chapitre par épisode, et un chapitre pour le générique de fin.
Ce qui fait que nous n'avons pas de coupure entre les épisodes. (dont les titres sont écrits en francais^^)
Concernant les sous-titres, pour avoir vu l'épisode 14 en VF sous-titrée Francais, je ne trouve que les sous-titres sont mieux. Tout à été francisé (je me souviens plus comment c'était dans le premier coffret ^^")
Voila, c'était mon avis sur le coffret 2 ^^
Edit: je viens de me regarder l'épisode 14, suivi du 15. Lorsque l'on met "lecture", le chapitrage est bizarre : en fait, un chapitre pour le générique de début, un chapitre par épisode, et un chapitre pour le générique de fin.
Ce qui fait que nous n'avons pas de coupure entre les épisodes. (dont les titres sont écrits en francais^^)
Concernant les sous-titres, pour avoir vu l'épisode 14 en VF sous-titrée Francais, je ne trouve que les sous-titres sont mieux. Tout à été francisé (je me souviens plus comment c'était dans le premier coffret ^^")
Voila, c'était mon avis sur le coffret 2 ^^
Why can't we just live as one ?
Merci Angelpick c'est sympa de ta part.
Juste si tu pouvais, si jamais tu trouves un ptit temps, faire un peu une comparaison au niveau des sous-titres, si possible. Parceque c'est vraiment ça qui m'a déçut dans le coffret, parceque la VF pour l'avoir entendu sur GameOne je me fesait pas d'illusions.
Merci d'avance, Jana.
Juste si tu pouvais, si jamais tu trouves un ptit temps, faire un peu une comparaison au niveau des sous-titres, si possible. Parceque c'est vraiment ça qui m'a déçut dans le coffret, parceque la VF pour l'avoir entendu sur GameOne je me fesait pas d'illusions.
Merci d'avance, Jana.
-
- Ninja de Légende
On pourra pas repprocher la laideur des coffrets en tout cas 

Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
-
- Corbeau Myope
Si la VF était ausis belle que son emballage quel bonheur ça serait
Les épisodes 26 à 37 c'es toute la forêt de la mort, y a interêt à ce que le coffret soit joli

Les épisodes 26 à 37 c'es toute la forêt de la mort, y a interêt à ce que le coffret soit joli

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Shadow of Nothing...
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

-
- Etudiant à l'académie
J'ai acheté le premier coffret il n'y a pas longtemps vu que le prix avait l'air "correct" (quoique....lol) et je dois dire que ce qui m'a trés trés choquée (je dit bien choquée et pas déçue ^^), c'était la voix de Naruto...
Chaque fois que je regardait les épisodes, ça me tracassait un peu... xd. Mais bon... maintenant, j'y suis habituée et si on la changerai ça me mettrai un peu en rage vu que j'ai eu du mal à m'y accomoder ^^
J'ai hâte d'aller acheter le 2éme et vivement la sortie du 3éme (partie que je n'ai pas vu à la télé ^^)
Par contre, je trouve que les voix française de Kakashi et Sasuké sont super ^^
Kiss à vous
Chaque fois que je regardait les épisodes, ça me tracassait un peu... xd. Mais bon... maintenant, j'y suis habituée et si on la changerai ça me mettrai un peu en rage vu que j'ai eu du mal à m'y accomoder ^^
J'ai hâte d'aller acheter le 2éme et vivement la sortie du 3éme (partie que je n'ai pas vu à la télé ^^)
Par contre, je trouve que les voix française de Kakashi et Sasuké sont super ^^
Kiss à vous

-
- Agent Crockett
39.99 le coffret de 13 épisodes, je trouve ça un peu trop cher pour ce que c'est, surtout que le doublage est raté et il en va aparement de même pour les sous-titres. C'est les prix des coffrets mais bon, c'est quand même bien trop cher à mon goût. Par contre, les épisodes de Naruto, tu les regardes en Français ?Kalia a écrit :J'ai acheté le premier coffret il n'y a pas longtemps vu que le prix avait l'air "correct" (quoique....lol) et je dois dire que ce qui m'a trés trés choquée (je dit bien choquée et pas déçue ^^), c'était la voix de Naruto...

Honnetêment, je vais te dire, tu ne sais pas quoi faire de ton fric. Loin de moi l'idée d'être méchant, c'est pas le but, mais les acheté, c'est pas vraiment un très bon investissement. Si t'as pas le manga papier, achète le à la place, tu t'en tireras à un meilleur prix et la qualité ne sera vraiment pas la même (sauf si tu les as déja les tomes...dans ce cas là, je suis con d'avoir dis çakalia a écrit :J'ai hâte d'aller acheter le 2éme et vivement la sortie du 3éme (partie que je n'ai pas vu à la télé ^^)

Pour finir, je tiens à dire que les jaquettes des coffrets sont vraiment sublimes !...

-
- Etudiant à l'académie
-
- Etudiant à l'académie
Heaven smile a écrit :39.99 le coffret de 13 épisodes, je trouve ça un peu trop cher pour ce que c'est, surtout que le doublage est raté et il en va aparement de même pour les sous-titres. C'est les prix des coffrets mais bon, c'est quand même bien trop cher à mon goût. Par contre, les épisodes de Naruto, tu les regardes en Français ?Kalia a écrit :J'ai acheté le premier coffret il n'y a pas longtemps vu que le prix avait l'air "correct" (quoique....lol) et je dois dire que ce qui m'a trés trés choquée (je dit bien choquée et pas déçue ^^), c'était la voix de Naruto...
Honnetêment, je vais te dire, tu ne sais pas quoi faire de ton fric. Loin de moi l'idée d'être méchant, c'est pas le but, mais les acheté, c'est pas vraiment un très bon investissement. Si t'as pas le manga papier, achète le à la place, tu t'en tireras à un meilleur prix et la qualité ne sera vraiment pas la même (sauf si tu les as déja les tomes...dans ce cas là, je suis con d'avoir dis çakalia a écrit :J'ai hâte d'aller acheter le 2éme et vivement la sortie du 3éme (partie que je n'ai pas vu à la télé ^^)). Après, tu fais ce que tu veux, chacun décide d'acheter ce qu'il souhaite
C'était mon conseil du soir
.
Pour finir, je tiens à dire que les jaquettes des coffrets sont vraiment sublimes !...
Hum, pour les versions, et bien.....je regarde les deux ^^
Ca me fait des avis sur les voix et j'aime bien ^^
C'est vrai que c'est un peu cher pour mon petit budjet d'étudiante mais comme je fais très très attention, je me permet des petites joies de temps en temps, xd.....
Mais je trouve que le deux (je viens de l'acheter ^^") est mieux que le 1
Kiss
-
- Corbeau Myope
Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...

-
- Corbeau Myope
Bon j'ai acheté le coffret 2... ils ont sérieusement corrigé le tir dites-donc 
La qualité d'image est irréprochable, pareil pour le son (en VO pas besoin de préciser
), y a aps à dire ça rend bien mieux que sur un écran de PC
Need to be Strong est incroyablement plus péchu et j'ai innondé le canapé de chaudes larmes pendant l'épisode 19
Le doublage Français plus ça va moins je le supporte, pourtant ça devrait être l'inverse en principe, mais là non... à part Sasuke qui s'en sort pas trop mal, tous les autres c'est zéro...
Les sous-titre sont déjà plus... plus français quoi XD C'était pas trop difficile de faire mieux que ceux du 1er coffret en même temps... mais bon là au moins ils ont le mérite de ne pase gâcher le visionnage
Les bonus sont bien maigres mais ça n'est qu'un début...
Et on a le plaisir de pouvoir visionner tous les épisodes du DVD à la suite sans être coupé par les génériques !
Bref un très bon 2ème coffret pour moi^^

La qualité d'image est irréprochable, pareil pour le son (en VO pas besoin de préciser

Le doublage Français plus ça va moins je le supporte, pourtant ça devrait être l'inverse en principe, mais là non... à part Sasuke qui s'en sort pas trop mal, tous les autres c'est zéro...
Les sous-titre sont déjà plus... plus français quoi XD C'était pas trop difficile de faire mieux que ceux du 1er coffret en même temps... mais bon là au moins ils ont le mérite de ne pase gâcher le visionnage

Les bonus sont bien maigres mais ça n'est qu'un début...
Et on a le plaisir de pouvoir visionner tous les épisodes du DVD à la suite sans être coupé par les génériques !
Bref un très bon 2ème coffret pour moi^^
Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...

-
- Gennin
C'est vrai, j'ai oublié que je l'ai acheté !
Mon avis : excellent, surtout que je n'ai jamais vu la grande majorité des épisodes. (je dirais même que j'en ai vu aucun de ce coffret !
Images et son, c'est bon. La VO... rien à dire !!
. Quant à la VF... ben pour vous avouer, plus je la regarde et plus elle me plaît ! J'ai regardé l'épisode 16 (mort de Sasuke) étant persuadée que c'était catastrophique, finalement c'est pas si mal. Comme Itachi-san, je trouve que Sasuke est le mieux doublé, même si Zabuza, Sakura, Tazuna (j'adore sa voix française, elle lui va bien !) et Kakashi s'en sortent bien. Bon, y a la voix indigeste de Naruto qui gâche toutes les répliques de l'épisode 16, bien sûr. >< mais c'est déjà bien mieux que d'autres séries dont le doublage vaut 1,1111111111111111/6 !!
PS : j'attend le 3 !! (et ce sera le dernier que j'achèterai avant l'arrivée d'Itachi-kun !!!

Mon avis : excellent, surtout que je n'ai jamais vu la grande majorité des épisodes. (je dirais même que j'en ai vu aucun de ce coffret !

Images et son, c'est bon. La VO... rien à dire !!

PS : j'attend le 3 !! (et ce sera le dernier que j'achèterai avant l'arrivée d'Itachi-kun !!!

Il y a trois réactions qu'ont les gens face à un être venu d'une autre planète : fuir puis le tuer, l'analyser puis le faire souffrir et, plus rarement, l'accueillir chaleureusement. Les premiers sont des lâches, les seconds des salauds, les derniers des naïfs mais ils ont leur fierté.
-
- Corbeau Myope
Au fait j'ai remarqué que la voix Jap de Dosu dans l'épisode 21 n'était pas la même que dans les autres épisodes, pour le peu qu'on en entend...
A ntoer aussi que certains dialogues dans la VF sont traduits très maladroitement, parfois ils disent même pas du tout la même chose qu'en VO (déjà Haku qui dit "c'est ma mission" aulieu de dire "c'est mon rêve" ça le fait moyen, pour ne citer que ce cas là...)
A ntoer aussi que certains dialogues dans la VF sont traduits très maladroitement, parfois ils disent même pas du tout la même chose qu'en VO (déjà Haku qui dit "c'est ma mission" aulieu de dire "c'est mon rêve" ça le fait moyen, pour ne citer que ce cas là...)
Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...

-
- Gennin
Alors... j'ai acheté le coffret 3 il y a quelque jours, me disant que ce sera le dernier avant un petit peu de temps (disons l'arrivée d'Itachi-kun
). Sinon, au niveau du coffret... le petit carnet est intéressant sur le découpage d'animés et deux-trois infos techniques sur le monde de l'animation. Ensuite, pour le plus grand malheur de ma chère Imôto, j'ai regardé le coffret entièrement en français, histoire de goûter aux voix...
Naruto : voix indigeste quand il crie ou parle avec émotion, mais on s'habitue... (même si j'ai toujours du mal)
Sakura : ça passe mais parfois soûlant (surtout avec ses ''sasouuké !)
Sasuke : très bien mais trop mature (quoi que la voix jap est aussi pas mal âgée...)
Orochimaru fille : très bien (on dirait Haku, je rêve ?!)
Orochimaru garçon :
désolée mais j'ai bien du mal. On dirait qu'il a soixante ans ! (bon ça correspond à peu près à son âge XD)
Ino : très bien (mdr lorsqu'elle veut séduire Neji, ça passe drôlement bien) et merci pour le ''Neji Hinata'' XD
Shika : ça passe, des fois il est flemmard, des fois dynamique, faudrait choisir
Chôji : bon ben voilà quoi (ça passe, mais un peu pervers en effet)
Anko : excellent
Lee, Tenten, Neji et les autres : ça passe très bien (par contre le Gaï sensé... XD)
Bon nous arrivons à l'une des plus redoutées : Itachi-kun
En entendant les critiques, je la croyais bâclée... Eh ben, c'est pas si mal même si y a encore quelques petits trucs à voir. Du moins, moi qui ai toujours trouvé la voix d'Itachi trop grave et trop caverneuse (on croirait qu'il a dix ans de plus), celle là me convient mieux même si c'est pas encore ça.
Global : très bon coffret (le meilleur peut-être). A vos avis maintenant !

Naruto : voix indigeste quand il crie ou parle avec émotion, mais on s'habitue... (même si j'ai toujours du mal)
Sakura : ça passe mais parfois soûlant (surtout avec ses ''sasouuké !)
Sasuke : très bien mais trop mature (quoi que la voix jap est aussi pas mal âgée...)
Orochimaru fille : très bien (on dirait Haku, je rêve ?!)
Orochimaru garçon :

Ino : très bien (mdr lorsqu'elle veut séduire Neji, ça passe drôlement bien) et merci pour le ''Neji Hinata'' XD
Shika : ça passe, des fois il est flemmard, des fois dynamique, faudrait choisir
Chôji : bon ben voilà quoi (ça passe, mais un peu pervers en effet)
Anko : excellent
Lee, Tenten, Neji et les autres : ça passe très bien (par contre le Gaï sensé... XD)
Bon nous arrivons à l'une des plus redoutées : Itachi-kun

Global : très bon coffret (le meilleur peut-être). A vos avis maintenant !
Il y a trois réactions qu'ont les gens face à un être venu d'une autre planète : fuir puis le tuer, l'analyser puis le faire souffrir et, plus rarement, l'accueillir chaleureusement. Les premiers sont des lâches, les seconds des salauds, les derniers des naïfs mais ils ont leur fierté.
- Mottires
- Maître du Ravin
Le titre de ce topic, c'est coffret 1, une petite allusion rapide a un autre a titre de comparaison trés rapidement, je dis pas, mais pas plus.
Cette sectioon qui se mange des up en hors sujet ca commence a me saouler doucement. Je met quand même un bémol, parce que pour une fois y a des gens qui essaye de se faire aux voix francaise putot que de dénigrer systématiquement.
M'enfin, la quetsion n'est pas la. Ya une section que pour naruto VF, donc ca vo)us tura pas de créer des topic si vous voulez parlez d'un truc plutot que de réssuciter des topic mort avec du hors sujet.
PS : Je passe jamais dans cette section d'habitude, et je vois que j'aurais du....
Cette sectioon qui se mange des up en hors sujet ca commence a me saouler doucement. Je met quand même un bémol, parce que pour une fois y a des gens qui essaye de se faire aux voix francaise putot que de dénigrer systématiquement.
M'enfin, la quetsion n'est pas la. Ya une section que pour naruto VF, donc ca vo)us tura pas de créer des topic si vous voulez parlez d'un truc plutot que de réssuciter des topic mort avec du hors sujet.
PS : Je passe jamais dans cette section d'habitude, et je vois que j'aurais du....

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!