*late*
Hey, sorry to have kept you waiting >__<
eagle : t'aimes bien les girafes ? Ooh je connais une histoire très bien avec une girafe ! Alors c'est Scouic la girafe qui... (quoi je devrais arrêter tout de suite ? vous êtes sûrs ? Ah bon tant pis hein, je fais ce que je peux)
Ahem bref, merci beaucoup \o/ Et pour l'abstrait t'en fais pas, je m'attends pas à ce que mes expérimentations remportent un quelconque succès de toute façon
Aya : Ah ^^' bon ben merci
Coupineuh : oui ma paupillette ?

xD Merci x3 Et sinan ne mise en art graphique de théories freudiennes euuuh oui tiens pourquoi pas ! C'est pas très difficile de toute façon. J'ai qu'à faire un wall avec une maison et une voiture et lui donner un nom en rapport avec une quelconque frustration sexuelle et hop, voilà

xD
Darling : bon ben décidemment, personne n'aime la v3 comme moi TxT Mais merci quand même
faïçal : oui les étoiles je sais qu'elles devraient pas y être, d'ailleurs maintenant j'aurais préféré pas les mettre, mais c'est trop tard <__< Et pour la luminosité, euuuh, sûrement ^^'
Pour le wall, c'est pas bête tiens ça, de rajouter une deuxième structure pour combler le vide. J'y avais même pas pensé -__-° (pourquoi j'ai jamais d'idées ? ...) Merci pour les conseils, je vais essayer de garder tout ça en tête pour les prochaines fois ! Merci ^^
nugg : wouah la surprise O_o Alors là je m'attendais pas à un comm comme ça et encore moins venant de toi donc euh O_o MERCI \o/ *sait pas quoi dire d'autre*
Et voilààà et comme je m'emmerdais avant hier (ou était-ce hier ? je ne sais plus *sigh*) j'ai encore fait un truc bizarre après lequel je n'attends pas vraiment de succès nan plus.
Valà valà, je vous épargne les trouze milles versions que j'en ai fait...