Just Another Lemon Tree :: Wall [H]ouse

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

Akenehi
Jounin

Message par Akenehi »

Image

De l'abstrait, des formes et pas beaucoup de couleurs \o/ \o/ \o/

L'illustration avec la girafe je la trouve jolie (je te l'ai deja dit) et puis c'est toi qui l'a fait :mrgreen: J'aimerais faire des trucs du genre mais je sais pas comment et puis il me faudrait toshop aussi pour ca :mrgreen: m'enfin bientot les vacances youpi \o/ \o/

Le wall abstrait je prefere la version 1, ne me demande pas pourquoi ... je sais pas moi meme ... j'ai trop réfléchi ces derniers jours :mrgreen:

Vivement les autres expérimentations ... tu vas nous sortir une version moderne de Frankenstein ou peut t'intéresser à la mise en art graphique des théories freudiennes ? :mrgreen:
Jade Von Memeth
Marquise de Jade

Message par Jade Von Memeth »

Ah ben je préfère aussi la version 2 :grin: !
C'est tout à fait original et tu sais comment je suis, j'aime l'originalité !

Pour la girafe, ben c'est super :good:
Image
faïçal
Etudiant à l'académie

Message par faïçal »

moi aussi j'aime bien la girafe,parcontre tu devrais peut etre juste eclaircir un peu le fond,ca serai plus exact parceque la sinon avec une luminosité aussi faible,quelque tache de la girafe devrait apparaitre,et pas d'etoile parcontre parceque il fait un peu trop jour pour quel puissent apparaitre,sinon bhé tout ca c'est que des details ca reste que j'aime beaucoup le style (j'avais pas remarquer mais c'est quand meme grave originale je crois pas avoir vu beaucoup d'illustre dans le genre :columbo: )

pour le wall moi aussi j'aime mieu le 2,parcontre t'aurai peut etre du rajouter une autre strucuture (tuvois les batiments que ta mis)mais derriere en plus petit avec une opacité plus faible qui ressemblera a un brouillard atmosherique,puis justement ca comblera ce coté vide ;-)
nugg
Jounin

Message par nugg »

:shock: alors la :shock: je te tire mes chapeaux (oui j'en ai plusieur sur moi au cas ou...)
c'est le plus beau wall que j'ai vu jusqu'ici O_o
si simple, si expressif (si vrai :lol: )

ben moi jdis l'abstrait te va a merveille :grin: :grin:
Image
Kurenai
Sannin

Message par Kurenai »

*late*

Hey, sorry to have kept you waiting >__<

eagle : t'aimes bien les girafes ? Ooh je connais une histoire très bien avec une girafe ! Alors c'est Scouic la girafe qui... (quoi je devrais arrêter tout de suite ? vous êtes sûrs ? Ah bon tant pis hein, je fais ce que je peux)
Ahem bref, merci beaucoup \o/ Et pour l'abstrait t'en fais pas, je m'attends pas à ce que mes expérimentations remportent un quelconque succès de toute façon :lol2:

Aya : Ah ^^' bon ben merci :bizou:

Coupineuh : oui ma paupillette ? :mrbrelle: xD Merci x3 Et sinan ne mise en art graphique de théories freudiennes euuuh oui tiens pourquoi pas ! C'est pas très difficile de toute façon. J'ai qu'à faire un wall avec une maison et une voiture et lui donner un nom en rapport avec une quelconque frustration sexuelle et hop, voilà :mrgreen: xD

Darling : bon ben décidemment, personne n'aime la v3 comme moi TxT Mais merci quand même :bizou: :oops: :oops: :lol:

faïçal : oui les étoiles je sais qu'elles devraient pas y être, d'ailleurs maintenant j'aurais préféré pas les mettre, mais c'est trop tard <__< Et pour la luminosité, euuuh, sûrement ^^'
Pour le wall, c'est pas bête tiens ça, de rajouter une deuxième structure pour combler le vide. J'y avais même pas pensé -__-° (pourquoi j'ai jamais d'idées ? ...) Merci pour les conseils, je vais essayer de garder tout ça en tête pour les prochaines fois ! Merci ^^

nugg : wouah la surprise O_o Alors là je m'attendais pas à un comm comme ça et encore moins venant de toi donc euh O_o MERCI \o/ *sait pas quoi dire d'autre*

Et voilààà et comme je m'emmerdais avant hier (ou était-ce hier ? je ne sais plus *sigh*) j'ai encore fait un truc bizarre après lequel je n'attends pas vraiment de succès nan plus.

Image

Valà valà, je vous épargne les trouze milles versions que j'en ai fait...
hime-roronoa
Boulet mort

Message par hime-roronoa »

roh c'est bien sympa ce wall naruto(le bleu ça change ça l'apaise le petit)

bon déja le fanart il est vraiment excellent(j'ai écrit 2 fois excellent >_< c'est la preuve de son excellentisme)

ensuite j'aime beaucoup comment tu l'as integré à ton fond surtout les cheveux,c'est vraiment jolie ces petites formes ^_^

apres ton fond ben il est pas tres facile à décrire mais j'aime bien on dirait une espece d'étoile *_*

la police superbe comme toujours venant de toi!!

bref c'est vraiment du bon boulot ce wall,continue donc d'experimenter pour faire plaisir à nos noeils >_>
Image
Ancilla
Jounin

Message par Ancilla »

Très jolies tes experimentation décidement :-)

La giraffe j'aime beaucoup ! Le fond est magnifique puis ça me fais penser au Roi Lion :love:

Les walls abstraits, ça change mais j'aime quand même :lol: C'est bizarre et le bizarre çai bieng, par contre je sais pas si je préfère la v2 ou la v3 :???: Au moin sur la v2, on voit ta signature ! (je suis sûr d'une seule chose, j'aime pas vraiment la v1 - un peu trop clair à mon goût).

Le Wall Naruto, je l'avais déjà vu sur ton blog ;-) (et donc les trouze milles versions que tu en as fait :lol: ). C'est vrai que c'est assez simple, mais il est quand même beau ce wall ! J'aime bien ! Mais je t'avoue que j'aime beaucoup (plus) la version rouge, disponible sur ton blog : http://yumenouchi.oldiblog.com/ ou plus précisement ici - Je fais pas de lien direct du wall, vous allez le voir là-bàs : o (muahahah comment j'te fais de la pub 8))

Comme l'a déjà dis Hime, continue tes experimentations qui font plaisir à nos yeux :bizou:
Dernière modification par Ancilla le lun. 10 juil. 2006, 15:12, modifié 1 fois.
Flore Risa
Jounin

Message par Flore Risa »

Wow! Ca fait combien de temps que je ne suis pas revenue? :roll: Pas hier en tout cas!

Voilà, que je regarde dans ce topic (trésor...) et voilà que je vois pleins de nouvelles choses, et quelles belles choses....

Je suis tombée follement amoureuse de ton wall de Fate Stay Night, il est magnifique.... :love:! Et puis ta dernière création est...wow!

En faite, j'adore tout tes nouveaux trucs.... ;-)
Jade Von Memeth
Marquise de Jade

Message par Jade Von Memeth »

Ah j'adore tellement ton wall Naruto :love: ! Il est sublime :respect:
Image
†Edjinchi†
Etudiant à l'académie
Localisation : Lyon, dans ma chambre et devant mon ordi sinon je ne pourrai pas poster.

Message par †Edjinchi† »

Siblimissime :good: Et puis le bleu c'est vraiment apaisant.
Image :kamool:
Les pizzas de Lidl ne sont pas mauvaise ^^
Vive le skate, les mangas et la NMT team! Merci pour toutes les trad ^^
PS: Mon avatar est un dessin de moi fais par une copine. Et merci iori pour le p'tit conseil!

Ohayô tous le monde et surtout que votre vie soit belle!!!!
Ginji
Gennin

Message par Ginji »

Sublime le Wallpaper de Naruto j'adore :good:
Image

Merci Hime pour le kit
Tout ce qui a un début...à une fin...
Golden Boy
Gennin

Yo Wall

Message par Golden Boy »

yo c'est sympa tes wall de Naruto :razz: j'aime bien et comme dit Ginji je trouve que c'est méme sublime, c'est parfait :good:
@+++
yondaruto
Jounin

Message par yondaruto »

Tiens j'oublie pas de passer par la \o/
J'ai presque du retard, mais bon comparé a la derniere fois c'est assez risible ^^'
Donc alors quoi a t'on de neuf, un wall de Saber tiens, c'est tres bleu, on se croirait dans le ciel avec les étoiles et tout, c'est lumineux c'est nuageux (ayé jcommence déja ¬__¬ ), le fan art est sympa enfin bref tres beau ce wall.
Apres on a les experimentations suite, l'image de la girafe, je saurais pas dire exactement ce que tu a changer dessus (t'as pas tout dessiné quand meme hein? ^^') mais en tout cas pour une image test ca rend sympathique ce petit couché de soleil d'afrique avec les etoiles tout ca.
Ensuite les wall urban jungle abstrait, le style des imeubles et des sortes de flammes derrieres (jme comprend >__<) on dirai un peu le style d'un dessin animé d'il y a quelques années, ah mince jme rappelle plus du nom, samourai jack peut etre (on fait ce qu'on peut avec sa culture hein >__<), bref tout ca pour dire pas grand chose dans le fond, qui d'ailleurs est pas mal du tout avec les pitites étoiles (le fond hein :roll: ) meme si sur la premiere version le fond fait un peu plus vide parce qu'un peu trop clair peut etre, en tout cas j'aime biens les deux autres versions ca a un rendu sympathique pour une experimentation ^^, et puis si tu t'amuses bien c'est quand meme lactel (pas compris? l'essentiel est dans lactel -__-')
Bref j'en arrive a ta derniere création en date, ben j'aime bien ce dernier wall, il est assez simple dans la forme mais original quand meme, et puis ca rend bien comme tout, et puis l'image était déja belle, et puis en bleu c'est pas mal du tout, et puis je fatigue \o/ enfin bref il est pas mal du tout ce petit wall Naruto.
Voila tout ca pour ca -__- bref jvais pas deranger plus longtemps, bravo pour tout ca ma ptite femme a moi et continue a bien t'amuser \o/ :bizou:
Akenehi
Jounin

Message par Akenehi »

Desolée pour le retard ^^° Ma paupiette ... huuuum moui pourquoi pas XD;

Au moins quand tu t'emmerdes c'est efficace ! :shock: Tu as bien su mettre en scene la solitude de Naruto et avec de simples mots tu reforces le tout. J'ai vu les autres versions de ce wall et c'est la version que tu as psoté ici que je prefere :mrgreen: Voila tout ca pour dire que j'aime ton wall :mrgreen:

Il faut que je pense a m'emmerder plus souvent :siffle:

Continue comme ca mon entrecote \O/ :lol2:
Tsunanko
Boulet mort

Message par Tsunanko »

Eh ben ca c'est du wall ma belle fille adorée!

J'adore les motifs dans les couleurs... tu as du y passer pas mal de temps... mais c'est super joli en tout cas!

Bravo! ;)
ImageImage
Répondre