Si tu veux vérifier, ils sont dans la fic commune sur le forum ff.

Modérateur : Ero-modos
Non non je te crois ^^'Jainas a écrit :Si tu veux vérifier, ils sont dans la fic commune sur le forum ff.
Tu les avais inventés Jainas? Parceque j'ai cru que t'avais fait le père de Shino moi :/yukiyoruno a écrit :Pour son premier dessin, je sais qu'elle invente un aburame et un ina.... mais le pb c'est qu'ils ressemblent un peu trop à Shino et à Kiba.
Si moi je vous embête pas un peu, que c'est qui va le faireyukiyoruno a écrit :Ne l'embête plus sinon elle ne participe plus le tournoi![]()
![]()
C'est vrai que c'est dommage, du coup ça fait un peu moins de variété pour le concours mais bon, j'avais pas envie de restreindre là-dessus.yukiyoruno a écrit :trois kisame et deux zabusa, il y a un abus!!! Mais non
![]()
Vous avez le droit de faire cela!
J'avoue que je suis perplexe sur ce point-là. Mais voici ce que j'en pense: c'est un peu comme les tours où on ne faisait qu'un seul personnage, on a le droit d'en dessiner d'autres mais ils ne seront pas pris dans la notation. Et comme le professeur, ne prend pas trop de place dans le dessin, ça peut aller.yukiyoruno a écrit :Pour luinil, cette fois, j'adore ton dessin mais il y a un petit problème: il y a un prof alors qu'on ne demande pas imaginer un prof mais deux coéqupiers. Luinil, je pense qu'il vaut mieux effacer le prof et enlever les lettres. Fais-le vite...Au moins, wadana hatake est d'accord pour le prof.
Quand bien même, il me semble qu'on s'était mis d'accord pour pouvoir faire jusqu'à deux personnages connus, donc no prob.Tu les avais inventés Jainas? Parceque j'ai cru que t'avais fait le père de Shino moi :/
Voilà, je me suis basée là-dessus aussi. Oui, sur mon dessin, il n'y a pas QUE l'équipe. Mais comme pour tous les tours précédents, les persos supplémentaires étaient tolérés MAIS ne rentraient pas en compte dans la notation, je m'étais dit que ça gênerait pas ici non plus. (Soit dit en passant, c'est pour ça que le prof est moins travaillé que les autres persos.wadana hatake a écrit :J'avoue que je suis perplexe sur ce point-là. Mais voici ce que j'en pense: c'est un peu comme les tours où on ne faisait qu'un seul personnage, on a le droit d'en dessiner d'autres mais ils ne seront pas pris dans la notation. Et comme le professeur, ne prend pas trop de place dans le dessin, ça peut aller.yukiyoruno a écrit :Pour luinil, cette fois, j'adore ton dessin mais il y a un petit problème: il y a un prof alors qu'on ne demande pas imaginer un prof mais deux coéqupiers. Luinil, je pense qu'il vaut mieux effacer le prof et enlever les lettres. Fais-le vite...Au moins, wadana hatake est d'accord pour le prof.
Ah non, je suis désolée, cela n'est pas entré dans les règles du tour, ça a été mentionné une fois en effet mais je ne l'ai pas autorisé.Jainas a écrit :Quand bien même, il me semble qu'on s'était mis d'accord pour pouvoir faire jusqu'à deux personnages connus, donc no prob.
une fois noté envoyez sa a wadana hatake par mp iciParticipants et dessins:
hime-roronoa: /20
xoux: /20
Gntsuki Master: /20
yukiyoruno: /20
Deathborn: /20
Timestopper: /20
CShine: /20
Kristo: /20
Raem: /20
Luinil: /20
Pino1080: /20