[Tournoi de dessin 22] un ninja et sa future équipe

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

Jainas
Jounin

Message par Jainas »

Je les ai inventé tout comme j'avais inventé les précédents.
Si tu veux vérifier, ils sont dans la fic commune sur le forum ff. :evil:
yukiyoruno
Gennin

Message par yukiyoruno »

J'approuve Jainas. Je sais qu'elle a inventé. Je lui fais confiance pour cela.
Pour son premier dessin, je sais qu'elle invente un aburame et un ina.... mais le pb c'est qu'ils ressemblent un peu trop à Shino et à Kiba. Ne l'embête plus sinon elle ne participe plus le tournoi :???: :-)
J'adore le dessin de Tsume, elle est très belle et a un regard bien particulier.

:redcard: trois kisame et deux zabusa, il y a un abus!!! Mais non :lol:
Vous avez le droit de faire cela!

Pour luinil, cette fois, j'adore ton dessin mais il y a un petit problème: il y a un prof alors qu'on ne demande pas imaginer un prof mais deux coéqupiers. Luinil, je pense qu'il vaut mieux effacer le prof et enlever les lettres. Fais-le vite...Au moins, wadana hatake est d'accord pour le prof.
"Tuer la Monotonie" la devise des Imprévisibles
wadana hatake
Gennin
Localisation : *rire sombre et diabolique*Dans tes PIRES cauchemars*rire sinistre et ténébreux*

Message par wadana hatake »

Jainas a écrit :Si tu veux vérifier, ils sont dans la fic commune sur le forum ff. :evil:
Non non je te crois ^^'

yukiyoruno a écrit :Pour son premier dessin, je sais qu'elle invente un aburame et un ina.... mais le pb c'est qu'ils ressemblent un peu trop à Shino et à Kiba.
Tu les avais inventés Jainas? Parceque j'ai cru que t'avais fait le père de Shino moi :/
yukiyoruno a écrit :Ne l'embête plus sinon elle ne participe plus le tournoi :???: :-)
Si moi je vous embête pas un peu, que c'est qui va le faire :razz: ?
yukiyoruno a écrit : :redcard: trois kisame et deux zabusa, il y a un abus!!! Mais non :lol:
C'est vrai que c'est dommage, du coup ça fait un peu moins de variété pour le concours mais bon, j'avais pas envie de restreindre là-dessus.
yukiyoruno a écrit :Pour luinil, cette fois, j'adore ton dessin mais il y a un petit problème: il y a un prof alors qu'on ne demande pas imaginer un prof mais deux coéqupiers. Luinil, je pense qu'il vaut mieux effacer le prof et enlever les lettres. Fais-le vite...Au moins, wadana hatake est d'accord pour le prof.
J'avoue que je suis perplexe sur ce point-là. Mais voici ce que j'en pense: c'est un peu comme les tours où on ne faisait qu'un seul personnage, on a le droit d'en dessiner d'autres mais ils ne seront pas pris dans la notation. Et comme le professeur, ne prend pas trop de place dans le dessin, ça peut aller.
ImageMerci à Hime-roronoa
tournoi de dessin - Hanoko DA - Shoshosein - Skyblog Comment ça j'ai copié sur Luinil? Jamais de la vie :p
Jainas
Jounin

Message par Jainas »

Merci Yuki :)
Tu les avais inventés Jainas? Parceque j'ai cru que t'avais fait le père de Shino moi :/
Quand bien même, il me semble qu'on s'était mis d'accord pour pouvoir faire jusqu'à deux personnages connus, donc no prob.
Celà dit j'admet sans peine que je design n'était pas très original, et c'est pour cela que je n'ai pas argumenté plus que ça.

Et puis t'as quand même le droit de lire la fic commune ^^(des lecteurs, des lecteurs !!!!! :grin: )
Luinil
Chunnin

Message par Luinil »

wadana hatake a écrit :
yukiyoruno a écrit :Pour luinil, cette fois, j'adore ton dessin mais il y a un petit problème: il y a un prof alors qu'on ne demande pas imaginer un prof mais deux coéqupiers. Luinil, je pense qu'il vaut mieux effacer le prof et enlever les lettres. Fais-le vite...Au moins, wadana hatake est d'accord pour le prof.
J'avoue que je suis perplexe sur ce point-là. Mais voici ce que j'en pense: c'est un peu comme les tours où on ne faisait qu'un seul personnage, on a le droit d'en dessiner d'autres mais ils ne seront pas pris dans la notation. Et comme le professeur, ne prend pas trop de place dans le dessin, ça peut aller.
Voilà, je me suis basée là-dessus aussi. Oui, sur mon dessin, il n'y a pas QUE l'équipe. Mais comme pour tous les tours précédents, les persos supplémentaires étaient tolérés MAIS ne rentraient pas en compte dans la notation, je m'étais dit que ça gênerait pas ici non plus. (Soit dit en passant, c'est pour ça que le prof est moins travaillé que les autres persos. :razz: -"Feignasse", vous avez dit ? :-)- )
Merci wadana de m'autoriser cette petite entorse. ^^
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

yukiyoruno a écrit :
:redcard: trois kisame et deux zabusa, il y a un abus!!! Mais non :lol:
Mais euh...c'est les autres qui ont copié... :roll: . Plus sérieusement, à deux semaines près, je faisais la team d'Hidan (avec du sang partout....MUAHAHAHA!!!)
wadana hatake
Gennin
Localisation : *rire sombre et diabolique*Dans tes PIRES cauchemars*rire sinistre et ténébreux*

Jainas a écrit :Quand bien même, il me semble qu'on s'était mis d'accord pour pouvoir faire jusqu'à deux personnages connus, donc no prob.
Ah non, je suis désolée, cela n'est pas entré dans les règles du tour, ça a été mentionné une fois en effet mais je ne l'ai pas autorisé.
Et puis c'est plus la peine d'argumenter là-dessus vu que c'est ton second dessin en règle qui est dans la course ^^ .
tournoi de dessin - Hanoko DA - Shoshosein - Skyblog Comment ça j'ai copié sur Luinil? Jamais de la vie :p
yukiyoruno
Gennin

Message par yukiyoruno »

ok pour le dessin de Luinil. ;-)

Ca prouve que je suis encore une newbie... :oops:
"Tuer la Monotonie" la devise des Imprévisibles
Jainas
Jounin

Message par Jainas »

Je ne protestais pas, je faisais juste remarquer que je pensais être dans mon droit puisqu'il me semblait que cette règle avait été adoptée.
Ce n'est pas le cas, je n'en fait pas un drame, et rien dans mon message de laissait entendre que j'entendais présenter le premier dessin.

:evil:
Gntsuki Master
Aspirant ninja

Message par Gntsuki Master »

Il est vraiment pas mal le niveau de se tournoi ... je suis impressioné :shock: ...

Et bon pour les regles , c'est vraiment bete de chipoté pour si peu , un dessin c'est vachement dur a réaliser ca prend beaucoup de temps .. ca fais vraiment chier de devoir tous reprendre pour un petit detail ou un doute sur les sources et inspirations ... c'est qu'un jeu apres tous ... Enjoy :grin:
Image
Raem
Etudiant à l'académie

Message par Raem »

Euh sinon pour les votes si j'ai bien compris on envoie un mp avec le dessin de chaque participant noté sur 20 c'est ca? c'est ce que j'ai cru comprendre, mais je suis pas vraiment sur.
C'est pas vraiment une question mais une demande de confirmation^^.

MOde boulet OFF
Image
wadana hatake
Gennin

Ouais c'est ça, mais t'envoies juste tes notes ok ;-)

Bah tiens à ce propos, les votes sont lancés!
Alors on est le combien... le 6 (putain résultat du bac)...*elle compte sur ses doigts* ...Bon le deernier jour jour des votes sera jeudi 13 (résultats le lendemain).
Haiia
Aspirant ninja

Message par Haiia »

Bon c'est pas que je veux jouez l'emmerdeur ou autre chose... Mais il faudrait peut etre voter. il ne reste plus que quelque jours.

Qu'au moins ce qui y participe, car c'est bien beau de faire un dessin mais sans notees sa ne sert a rien...

recopier ceci et attribué une note, si votre nom apparait effacer le ...

Participants et dessins:

hime-roronoa: /20

xoux: /20

Gntsuki Master: /20

yukiyoruno: /20

Deathborn: /20

Timestopper: /20

CShine: /20

Kristo: /20

Raem: /20

Luinil: /20

Pino1080: /20

cedrico le mangaka: /20

Haiia: /20

Jainas: /20
une fois noté envoyez sa a wadana hatake par mp ici

merci!
wadana hatake
Gennin

Petiot problème, j'avais complètement oublié qu le 13, je suis pas chez moi, donc la fin des votes est repoussée au lundi 16

Désolée pour cet ennui technique ^^'

PS: si vous voulez commencer à discuter du sujet pour le prochain tour, allez-y mais il faudra que quelqu'un se dévoue pour organiser ça car moi je ne serais pas assez présente pour.
Ninigi
Etudiant à l'académie

Message par Ninigi »

Une question, les concours douvent obligatoirement conserné des ninjas ? je veux dire que l'univers de Naruto ne se résume pas uniquement au Ninjas, il y a par exemple le seigneur du pays du Feu ou les marchants en tout genre que l'ont voient de temps a autre, ca serait bien de déssiné un truc qui n'apparait qu'une fraction de seconde dans le manga en l'approfondissant.
Image
Répondre