Mondial 2006 - (EDF & co ^^)

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

Flyers
Jounin

Message par Flyers »

Bon et bah, c'etait un match bien, mais sans plus.

La 1ere mi-temps a ete plutot enorme avec du beau jeu. Sur le penalty, y'a bien faute, mais Henry en rajoute un peu trop, il me decois vraiment beaucoup dans cette CM, et je suis pas convaincu qu'il joue pleinement son role. Il est pas combatif, fait peu d'appels, il redescend pas, en 2eme mi-temps il etait meme plus a son poste, mais en 3eme recuperateur. Bref, je reste persuadé que Trezeguet serait bien plus efficace dans ce role.

Sinon, Thuram, Sagnol et Gallas imperiaux, Malouda, Ribery, Abidal totalement hors du coup, Makelele bien mais pas top, Zidane, Vieira pas aussi bon que depuis les 8emes.
Image - AzuManga Fan
vianney
Aspirant ninja

Message par vianney »

genial ton lien Aka-kage, le titre aurait du etre les portugais pour 2006
"zidane il va jouer, anelka il va jouer oh mais sur sa psp :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: " trop fort le cauet!!!
Prince d'Ambre, Duc des Passes de Sawall et Roi du Chaos
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Mouais, ya quand même pas grand chose sur Henry :???: .

Sinon sur les champs c'était plus calme que samedi (peut-être parce que j'y étais plus tôt et qu'on était en semaine) sinon malheureusement sous mes yeux un groupe (au moins 10) a raquetté un gars, et en a profité pour le masser, il y a bien sûr eu des réactions mais le mal était fait, c'est vraiment dommage de désambiancer de cette manière une fête, enfin bref...

Sinon sur les Champs c'était sympa, enfin c'était quand même cool de voir tout le monde danser, faire la fête, je trouve bien que le foot serve au moins à ça, à fédérer de cette manière (ça fait un peu tartignolle mais bon vu l'époque politique que l'on vit, cela sert de palliatif ^^).

J'attends avec impatience la finale... puisque de toute façon je vais faire la fête :mrgreen: .

Le pied :kamool: ...
Gaara
Boulet mort

Message par Gaara »

On y est !!! c'est la finale ! depuis le début je le dit qu'on irait en finale :grin: en plus je viens d'avoir mon bac le meme jour, superbe journée
Ancilla
Jounin

Message par Ancilla »

On est en finale, on est... on est... On est en finale !!! ImageImageImage

Youhou ! Match pas térrible, mais osef ! On l'a gagné c'est le plus important, j'suis bien content, tout le monde pissait litteralement sur la France et les francais, " vieux " " viellards " " Zidane n'est le meilleur joueur du monde que dans les pubs " ect ect...

Et bien maintenant => Image

Puis, soirée de fou qui après le match Image Merci les bleus :grin: :grin: :grin:

Et puis :
Ancilla a écrit :
Le Prince du Foot a écrit :Image

Ces deux là champions du monde, vous y croyez ?

Moi, non plus...
:lol2: Non, pas du tout... Qu'est ce que je peux avoir peur quand Govou (et Wiltord) rentre sur le terrain :???:

Mais ces deux là, ouais j'y crois :

Image
Muahahah :redface:
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Heureusement qu'il y a la qualifi pour la finale au bout parce que sinan match tout pourri, on perd toutes nos balles :shock:

Ronaldo je vais le tuer, il se rend pas encore bien compte qu'il vient de ruiner sa carriere XD

ALors Arminas, toujours pas provocateurs les portugais ? :mrgreen:
Image
Arminas
Jounin

Message par Arminas »

Shinfei a écrit :Heureusement qu'il y a la qualifi pour la finale au bout parce que sinan match tout pourri, on perd toutes nos balles :shock:

Ronaldo je vais le tuer, il se rend pas encore bien compte qu'il vient de ruiner sa carriere XD

ALors Arminas, toujours pas provocateurs les portugais ? :mrgreen:

Ronaldo si :mrgreen: ( mais j'ai jamais pu encadrer ce joueur donc ... ) et puis faute limite sur le pénalty, Henry en fait trop mais bon passons.

Sinon le match, la France a bien été dominé quand meme si seulement il ne faisait pas un coatching de *** ( pourquoi mettre pauleta alors que Nuno Gomes n'aura joué que 15min durant la CM :sad: )

Bref l'équipe que je soutenais étant éliminé , maintenant je peux dire Allez les bleus :lol: ( comme ça dimanche on fait la fete :siffle: )
Image
Flyers
Jounin

Message par Flyers »

Suir le penalty il y a faute, Henry exagere, mais on le voit bien accrocher le tibia, alors qu'en poursuivant l'action Henry pouvait tirer au but sans probleme vu que l'autre defenseur etait trop loin pour la recuperer. Donc, faute meme minime sur une action de but, c'est penalty.
Image - AzuManga Fan
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Arminas
Jounin

Message par Arminas »

par contre j'ai pas compris pourquoi ils ont mis miguel dedans ... Il simule pas, il se blesse :roll:
Image
mangotaku
Boulet mort

Message par mangotaku »

Putaa sui tro content !
Les Bleus en final 8 an sparès !
c'est fou !

c'est vrai que le match n'est pas vraiment terible mais ils jouent pas à 100% en fait. Mais certains fotn des erreurs stupides comm Abidal et Malouda
ils ne font que défendre et laisser les portugais jouer et simulent tou le temps. c'est vrai que un moment les portugais font peur surtout Maniche et Figo
Ronaldo lui il ne connait pas esprit d'equipe tjs egoiste !
Ils pratiquent le jeu vraiment lachete ces portugais : tordu vicieux et simulaiton !
jespere que les Mannchafts vont gagner contre ces perfides vicieux pr la 3eme place !
de toute facon le sportugais ne meritent pas de gagner ils ont un jeu qui pourri le mondial :evil:
Image
Oo.SouL.oO
Etudiant à l'académie

Message par Oo.SouL.oO »

Flyers a écrit :Suir le penalty il y a faute, Henry exagere, mais on le voit bien accrocher le tibia, alors qu'en poursuivant l'action Henry pouvait tirer au but sans probleme vu que l'autre defenseur etait trop loin pour la recuperer. Donc, faute meme minime sur une action de but, c'est penalty.
En plus ya même pas eut de carton je crois, alors que quand c'est le dernier défenseur, normalement c'est un jaune..
Image
Arminas
Jounin

Message par Arminas »

Oo.SouL.oO a écrit :
Flyers a écrit :Suir le penalty il y a faute, Henry exagere, mais on le voit bien accrocher le tibia, alors qu'en poursuivant l'action Henry pouvait tirer au but sans probleme vu que l'autre defenseur etait trop loin pour la recuperer. Donc, faute meme minime sur une action de but, c'est penalty.
En plus ya même pas eut de carton je crois, alors que quand c'est le dernier défenseur, normalement c'est un jaune..
une faute d'un dernier defenseur c'est rouge ;-) De plus ce n'etait pas le dernier defenseur ...

Mangotaku je te prierais de moderer tes propose quand meme ... ( en plus Maniche n'a pas été si bon ...)
Image
ShadoW_Itachi
Jounin

Message par ShadoW_Itachi »

Nil Sanyas a écrit :Regardez ça...

http://www.youtube.com/watch?v=7QSHB-AQZ1E
C'est clair que c'est marrant de voir à quel point ils en rajoutent un max mais bon je dois dire que pendant le match s'étais pas très drôle, toujours peur que l'arbitre se laisse berner. :???:
Dernière modification par ShadoW_Itachi le ven. 07 juil. 2006, 00:25, modifié 1 fois.
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Zidane, Vieira pas aussi bon que depuis les 8emes.
Pour moi la menace d'un 2eme jaune a jouer sur leurs engagement!!
Cela ne sera plus pareil dimanche,car il est sur que rater une finale a cause d'un jaune ,c'est balot!

Edit: pas mal la video Nil!

Pendant que la France se préparait a Tigne ,les Portugais eux étaient ici!!

CENTRE D'ENTRAINEMENT
Dernière modification par COCOTOUCH le jeu. 06 juil. 2006, 12:14, modifié 1 fois.
Verrouillé